Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Installation sur Compte Free
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
golferspirit

Nouveau
Aime ton prochain comme toi même.

Enregistré le 03/10/2003
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Installation sur Compte Free
Ajouté le : 03/10/2003 18:10
Message :



Bonjour,


je souhaiterai avoir de l'aide car j'ai un compte sur Free

et je voudrais y installer un forum multi-salles dont le sujet serait le GOLF !

Je ne suis pas développeur mais seulement webdesigner et retoucheur d'images !!

J'aimerai beaucoup faire aboutir cette idée et peut-etre que vous m'y aiderez !!

On m'a dis que je dois activer mon compter MySql chez mon hébergeur mais

FREE ne m'a communiqué que mon ID et mon mot de passe, et ne fait pas mention

de MySql. Mon compte est celui gratuit et je voulais avoir confirmation que c'est bien

possible de disposer de MYSQL sur ce type de compte ? ANYONE KNOWS ?


---------------

Envoyez moi vos Tips les gars, vous ferez un heureux !!



Merci par avance.

Randy

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à golferspirit!!! Envoyer un Message Privé à golferspirit Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/10/2003 18:37
Message :

Salut,

Pour Free, il faut que tu actives ta base ici: http://subscribe.free.fr/acces/createbase.html
Généralement, le délai est de 24h.

Ensuite, pour installer ton Cool Forum, il faut que tu configures le fichier connect.php en suivant cette méthode. Pour cela, tu peux très bien l'éditer sous le bloc note, ça fera l'affaire

host = sql.free.fr
user = ton login free
password = ton pass free
db = ton login free

Tu uploads le tout sur ton espace web, et hop tu lances le fichier install.php


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Randy70

Nouveau

Enregistré le 07/10/2003
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Retrouver ses identifiants sur Free !
Ajouté le : 07/10/2003 14:55
Message :


Salut Tiger,


je voulais te remercier pour ta réponse sur l'install de Coolforum !!

Est ce que cela marche pour toutes les versions de Collforum ?


J'ai un petit prob !!

Je ne me souviens pas de mes identifiants car je suis en fac et je n'ai pas les données sur moi.

Est ce que tu pourrais me dire si il existe un mail auquel je pourrais écrire afin de les retrouver ? Je n'ai que le nom de mon domaine..

Voila merci à toi !!


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Randy70!!! Envoyer un Message Privé à Randy70 Citer ce post dans votre réponse

 
 
zoram

Habitué

Enregistré le 19/05/2003
Messages: 165
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2003 15:21
Message :

petit conseil.

Te fatigue même pas avec free et va tout de suite voir ailleurs.

J'avais essayé d'installer le coolforum sur free, tu tombes sur une page d'erreur une fois sur deux.
donc déja rien que pour passer la phase d'installation qui devrait prendre 30 secondes, tu prends 1/4 d'heures rien que pour cliquer sur refresh toutes les 10 secondes.

Après pour utiliser le form c'est même pas la peine...

ca a peut être changé ceci dit ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à zoram!!! Envoyer un Message Privé à zoram Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2003 17:54
Message :

Message original: Randy70

Salut Tiger,


je voulais te remercier pour ta réponse sur l'install de Coolforum !!

Est ce que cela marche pour toutes les versions de Collforum ?


J'ai un petit prob !!

Je ne me souviens pas de mes identifiants car je suis en fac et je n'ai pas les données sur moi.

Est ce que tu pourrais me dire si il existe un mail auquel je pourrais écrire afin de les retrouver ? Je n'ai que le nom de mon domaine..

Voila merci à toi !!




pour recuperer tes coordonnées tu dois envoyer un mail à ton hebergeur ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 07/10/2003 18:38
Message :

Message original: lemistral
pour recuperer tes coordonnées tu dois envoyer un mail à ton hebergeur ...


En fait, chez free, c'est un peu plus compliqué, il faut déjà distinguer le compte principal des comptes secondaires. Pour retrouver le mot de passe du compte principal, ils l'envoient par la poste. Pour retrouver un mot de passe d'un compte secondaire, il l'envoit par mail.

Toutes ces informations sont disponibles ici

-> http://support.free.fr/comptes/loosepass.html


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 00:40
Message :

Message original: TiGeR


En fait, chez free, c'est un peu plus compliqué, il faut déjà distinguer le compte principal des comptes secondaires. Pour retrouver le mot de passe du compte principal, ils l'envoient par la poste. Pour retrouver un mot de passe d'un compte secondaire, il l'envoit par mail.

Toutes ces informations sont disponibles ici

-> http://support.free.fr/comptes/loosepass.html
et encore, lorsqu'ils y pense... j'avais fait la demande des pass d'un de mes comptes secondaire et je n'ai jamais rien reçu Entre temps j'ai pris un peu d'huile de foie de morue et ça m'est revenu


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 08/10/2003 06:07
Message :

free c'est vraiment laid parfois...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Ajouté le : 09/10/2003 14:10
Message :

c'est vrai que free c'est pas l'ideal et je pense prendre un acces payant en .net d'ici quelques temps mais là on me dit que j'ai droit un un trafic mensuel de 5Go. Ca signifie quoi au juste ce trafic mensuel ????. Si je depasse, ils facture en plus ???.

bon sinon ca me reviens à 32 euros/an nom de domaine en .net compris avec 100Mo d'espace


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ronditudes

Habitué

Enregistré le 30/09/2003
Messages: 112
Non connecté

Sujet : me suis trompé...
Ajouté le : 09/10/2003 14:16
Message :

voilà ce que j'ai recu de cet hebergeur :

un nom de domaine par ex "ronditudes.com" coute 15 EUROS et le plan antilope 24 EUROS ce qui vous fera 39EUR TTC

(me suis trompé, c'est pas 32E mais 39E/an)


http://www.hosteur.com/

Qu'en pensez vous de cet hebergeur ?...


Ronditudes - Le site de toutes les rondeurs et de ceux qui les apprécient

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ronditudes!!! Visitez le site de Ronditudes!! Envoyer un Message Privé à Ronditudes Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 09/10/2003 14:24
Message :

je ne le connais pas mais l'offre est interessante ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 19:30
Message :

moi je le trouve très nul ! je te conseil d'aller voir un autre hébergeur car déjà c trop cher ! et puis l'offre gratuite est vraiment nul ! enfin ils on de la concurrence ils ne risque pas d'avoir bcp de clients ! entout cas je ne le serais pas chez eux !
pour une liste d'hébergeur je te conseil le magazine .net ! y a plein d'hébergeurs !

dont :
www.abergement.ch très bien au niveau prix !

si non je conseil www.netavous.com je l'est tester et il marche impec !
ils on des offres illimité en espace !
pour des prix intérrésant !
si non www.ovh.com a des offres à bas prix !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 25/10/2003 11:03
Message :

oué sinon y'a suidzer0... mais pr avoir un compte faut me mailer


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0183 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net