Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » CF07
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Sujet : CF07
Ajouté le : 29/09/2003 18:59
Message :

Salut
Quand la 0.7 sera prete, c'est possible de l'installer sans enlever la 0.6?
Pour la bbd, ca risque de pas etre possible?
Parce que je voudrais la personnaliser avant de la mettre en ligne, mais je sais pas le temps que ca va prendre (avec l'ajout de qq hacks), et pendant ce temps, je voudrais pas arreter l'autre version.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2003 19:03
Message :

Message original: planete
Salut
Quand la 0.7 sera prete, c'est possible de l'installer sans enlever la 0.6?
Pour la bbd, ca risque de pas etre possible?
Parce que je voudrais la personnaliser avant de la mettre en ligne, mais je sais pas le temps que ca va prendre (avec l'ajout de qq hacks), et pendant ce temps, je voudrais pas arreter l'autre version.


il n'y aura pas de soucis, rassure toi on est tous comme toi on a un forum perso qui tourne aussi
lorsque tu auras la 0.7 dans les mains, tu feras une sauvegarde de ta bdd de la 0.6X par precaution et l'upgrade à la 0.7 se fera sans probleme et sans perte...
tu peux peaufiner en installant easyphp sur ton pc pour installer la 0.7 en local et la travailler à ton gout avant de la mettre en ligne, perso ce que je fais

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2003 20:09
Message :

Ouai, j'ai bien easyphp, mais j'ai jamais rien pigé à ce truc!


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2003 20:16
Message :

Hum ça veut dire que tu pourras passer à la 0.7 sans perdre aucun de tes posts

Tout sera expliqué dans le fichier lisezmoi de la 0.7


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2003 20:31
Message :

Oui oui, je sais tout ca, la bdd ne bougera pas et mes posts sont là, mais ce que je voulais dire, c'est est-ce que je peux avoir les deux à la fois.
Car je voudrais pas qu'on voit la 0.7 tant que j'ai pas fini de la personnaliser (hack comprit) ce qui va prendre du temps.
Donc, pendant un certain lap de temps, je voudrais pouvoir travailler sur la 7 mais que mes membres restent sur la 6 en attendant que tout soit prêt.
Dans le pire, comme "easyphp" et moi, ca fait 2, je peut tjs l'installer sur "free", la personnaliser là-bas et la déplacer sur "sivit" une fois prête! mais ca c'est pas top parce que la personnalisation, il arrive qu'on touche la bdd (enfin, plutot pour qq hacks qui demandent de creer une requete sql).


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2003 20:40
Message :

Dans ce cas, tu fais comme lemistral a dit: Tu installes une 0.7 sur ton local EasyPhp et tu travailles dessus. Une fois que tu as finis ce que tu devais faire dessus, tu installes tes fichiers modifiés et tu fais la mise à jour vers la 0.7 sur ton vrai serveur


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2003 20:45
Message :

ouai, bon, on verra en temps voulus, je vais déja essayer de piger "easyphp" mais c'est pas gagner.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
mogwai

Nouveau
Peluche Powah

Enregistré le 26/09/2003
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 29/09/2003 20:57
Message :

easyphp est fait pr ne pas chercher à comprendre :P

installe plutot apache, php, mysql ... sépraemment en suivant les tutos du sites de CC, tu apprendras d'avantage et tu t'exposera en plus a bcp moins de failles.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à mogwai Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2003 12:21
Message :

avec easyphp tu l'installs sur ton pc, ensuite dans c:/ programmes files / easyphp /www tu mets le forum, puis tu fais un clic droit sur l'icone d'easyphp pres de l'horloge et tu ouvres "web local" et dans la barre d'adresse tu lances l'install du forum ....
n'oublies pas la config de connect.php tout est dans l'explique d'easyphp .....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2003 13:05
Message :

Apparement, ca crée les tables aussi, je doit pas plutot télécharger mes tables existantes afin de leur faire une "mise a jour"? (pour garder mes données)


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 30/09/2003 13:09
Message :

ça rervient au meme mais si tu installes le forum ensuite il ne te reste plus qu'à faire un dump de ta bdd ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 19:21
Message :

oui, pour une personne débutente c'est mieux de prendre easyphp ! et non de prendre séparrément car si tu le prend séparrément pour les débutants ils n'y comprènnent rien à l'installation complexe ! fo faire plein de manipulation et puis easyphp y a que l'installation ! alors ton idée de prendre sépparément c pas la bonne idée ! et puis moi j'ai déjà installer les modules : php, mysql, apache, ... ! mais easyphp c'est mieux et plus rapide ! car défois il suffi d'une fausse manipulation et c'est foutu et puis en plus fo démarrer tous ça et là pour les débutants c pas façile ! enfin easyphp est très bien même si y a kelk bugs c'est pas grave ! et puis en parlent de bug windows en est plein ! et de failles ! je ne suis pas contre windows mais je veux dire k quand tu achète windows c ki n'est pas mon cas ! et bien tu achète les bugs et les failles ! enfin moi j'ai acheter mon PC avec Windows XP ! mais je me demande si je vais pas changer ! pour passer à Linux !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 22/10/2003 21:56
Message :

sauf que là, tu peu faire ......... une croix sur easyphp
tu sera bien obligé de mettre les mains dans le camboui ......... mais t'inquiéte pas, c'est facile !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
jp451

Titulaire
Le nul n'est pas nul, il débute !

Enregistré le 05/09/2003
Messages: 247
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 09:02
Message :

oui je c sous linux y a pas mais c'est pas un problème j'ai déjà installer ses modules sous windows en les téléchargent sur les sites respectifs ! donc je pense k cela ne va pas poser de problème sous linux !


Jérémy P.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de jp451!! Envoyer un Message Privé à jp451 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 23/10/2003 10:48
Message :

non, pas plus que sous doz !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0330 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net