Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » au secours tiger !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
auryn

Nouveau

Enregistré le 19/08/2003
Messages: 4
Non connecté

Sujet : au secours tiger !!!
Ajouté le : 20/08/2003 10:30
Message :

oui c'est encore moi avec toujours le meme pb, à savoir comment passer en CF avec phpBB ?? j'ai passé la nuit dessus j'y arrive pas, je suis en train de voir mes 1790 posts s'envoler .... comme c'est ujn forum d'aide au jardinage, mes utilisateurs voient d'un mauvais oeil que ces posts disparaissent ...

je vous en prie, à l'aide, au secours .... j'en peux lus, en plus je pars à 12h pour revenir ce soir, je vais y penser toute la journée ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à auryn!!! Envoyer un Message Privé à auryn Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 11:06
Message :

Avant de toucher à ta base, tu dois faire une sauvegarde!!!!!!!!!!

Si ça tourne mal, tu peux remettre ta sauvegarde et tu perds rien

Pour le changement phpbb vers coolforum, attends au moins que Tiger ait fini de voir si c'était faisable hein

Tu peux, en attendant, clôturer ton phpbb (le laisser) et installer un Coolforum à côté


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 11:12
Message :

comme le dit King, TiGeR n'a pas terminé le script de convertion de bdd, pourquoi si tu veux passer sur un CF tu ne laisses pas le phpbb en lecture seul ( archives) et tu ouvres un CF ?
sur le CF tu met un lien vers le phpbb "archive" ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 20/08/2003 11:33
Message :

Je t'ai répondu à ton mail auryn

Pour résumer pour les autres, le script de convertion se sera disponible que sur la 0.7... C'est pour éviter de faire double boulot car c'est un gros fichier, et ça serait un peu idiot de le faire sur la 0.6 et de tout recommencer même pas 2 mois après sur la 0.7... Mais il ne devrait pas avoir trop de délai, ça devrait sortir quelques jours après la 0.7.....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0275 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net