Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Install sous free
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : Install sous free
Ajouté le : 07/08/2003 23:50
Message :

Bonjour,

Fichiers décompressés et transférés via mon logiciel FTP sur Free après modif du fichier connect dans un fichier que j'ai nommé Forum

Base de données Mysql.free.fr créée

Je tape donc mon adresse http:f.roueire.free.fr/Forum/install.php3

...et rien ne se passe à part ça :

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou réessayez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Pour vérifier vos paramètres de connexion, cliquez sur le menu Outils, puis sur Options Internet. Dans l'onglet Connexions, cliquez sur Paramètres réseau. Les paramètres doivent correspondre à ceux fournis par votre administrateur réseau ou par votre fournisseur de services Internet.
Si votre administrateur réseau a autorisé cette opération, Microsoft Windows peut examiner votre réseau et détecter automatiquement les paramètres de connexion réseau.
Si vous souhaitez que Windows essaie de les trouver,
cliquez sur Détecter les paramètres réseau
Certains sites nécessitent une sécurité de connexion 128 bits. Cliquez sur le menu ?, puis sur À propos de Internet Explorer pour déterminer quelle niveau de cryptage vous avez installée.
Si vous essayez d'atteindre un site sécurisé, vérifiez que vos paramètres de sécurité peuvent le prendre en charge. Cliquez sur le menu Outils puis sur Options Internet. Dans l'onglet Avancées, passez à la section Sécurité, puis vérifiez les paramètres de SSL 2.0, SSL 3.0, TLS 1.0 et PCT 1.0.
Cliquez sur le bouton Précédente pour essayer un autre lien.



Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer


Pourriez-vous m'expliquer ce que je fais mal

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 01:05
Message :

Salut

Déjà, un grand conseil que je peux te donner: pour le dossier de ton forum, préfére "forum" à "Forum" car ça a souvent tendance à être source de problème. Et ensuite, vois ce que ça donne


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 06:05
Message :

Merci,

je viens de faire la modif et c'est toujours la même chose. Impossible de trouver le serveur ou
erreur DNS dans Internet Explorer


J'ai aussi vérifié que le fichier "install.php3" était bien là : il y est.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : Réglé
Ajouté le : 08/08/2003 07:11
Message :

Problème réglé, j'ai créé un nouveau dossier "forum" mis mes fichiers et transféré via mon FTP et l'installation s'est bien déroulée.

Merci

A bientôt certainement

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 13:31
Message :

Ici et là sur ce forum je lis qu'il faut installer le php au lieu du php3 sur Free.

Qu'en est-il exactement ?

Perso je viens d'installer le php3, supprimé install et update et il m'est toujours impossible d'administrer et de créer une catégorie "impossible de trouver la page " comme message lorsque je tente de créer.

http://f.roueire.free.fr/forum

Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 14:10
Message :

Pour ma part, je vois ton forum ( http://f.roueire.free.fr/forum/ ) et ta page d'administration ( http://f.roueire.free.fr/forum/admin/ )

Pour l'histoire du php/php3, il parait qu'on peut avoir quelques soucis avec le php3 sur free... D'ailleurs, la prochaine version du forum sera uniquement en php Si tu veux mettre ton forum en php, il te suffit juste de remplacer les fichiers php3 actuels de ton forum par ceux en php sans relancer l'install, et sans supprimer la base de données


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 14:47
Message :

Je vais essayer de changer mes fichiers pour voir.
J'arrive aussi sur la page admin mais je ne peux pas créer de catégorie, ça rame un moment et puis "impossible de trouver la page"

J'ai un autre hébergeur : Tiscali, mais je ne trouve pas comment activer ma base de données chez eux, sinon j'aurais fait le test chez un autre hébergeur.

Je te tiens au courant, merci de ton aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 14:56
Message :

Le php3 sur Free foire principalement sur "nouveau message" et "réponse", ça crée des warning partout bien que la ou les opétations soient quand même effectuées.

Pour page impossible, vérifie que tu n'as aucun dossier comprenant une majuscule!

Pour info, Free ne pause aucun prob majeur avec Coolforum 0.6.5.php


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 15:00
Message :

Bon, j'ai testé, les pages sont bien là
Si tu es sous IE6, mets sécurité cookies au minimum ou niveau 1 au grand max


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Audiotax

Nouveau

Enregistré le 07/08/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : Merci à vous !
Ajouté le : 08/08/2003 15:53
Message :

Je ne peux pas vous embrasser mais j'ai remplacé les php3 comme disait Tiger par les php et tout marche !

Alors meci à vous 2

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Audiotax Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/08/2003 16:32
Message :

Super!!

Faites quand même gaffe pour les cookies, normalement un CF marche parfaitement avec une sécurité réglée sur "Moyenne"


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0179 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net