Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » j'ai une bande lycos a droite du forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Sujet : j'ai une bande lycos a droite du forum
Ajouté le : 06/08/2003 20:54
Message :

bonjours a tous , je suis tous nouveau en la matière .
je connais po grand chose a tous sa alors j'ai besoin de conseil.

mon forum est chez lycos ,se qui se passe ses que j'ai toujours une bande annonce et sponsor a droite de mon forum de haut en bas . ( marquer de lycos si vous voyer se que je veux dire )
je voudrais savoir si il y as moyen de l'enlever.



pour info j'ai la version de coolforum V0.6.5


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2003 21:14
Message :

Déjà ça vient de lycos et non du forum, il s'agit de leur nouveau système de pub...

Je sais que kingpopo avait une méthode pour la supprimer, mais je ne sais pas si elle est encore valide. Sinon le meilleur moyen est de changer d'hébergeur, pour cela, cliques dans la signature de kingpopo


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2003 22:25
Message :

je te remercie pour le renseignement
dans le pire des cas tu me conseillerais quoi comme hébergeur


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2003 22:37
Message :

oki j'ai vu les lien pour les hebergeur ,pendant que j'y suis avec mon lycos ( j'avais oublier)

il y as po moyen de faire les confirmation par mail chez eux?

je suis occuper de me demander si j'ai choisi le bonne hébergeur


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2003 23:17
Message :

Si j'ai bonne mémoire, j'ai mis un truc comme ça dans le tpl_header

<script language="javascript">
<!--
if (top.frames.length != 0)
{
top.location=document.location
}
//-->
</script>


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2003 23:43
Message :

un pt coup de pouce , comme je vien de commencer je suis un peux lourd dans la chose

ou ke je mais sa exactement ( en détail )

merçi pour ta patiente


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/08/2003 23:49
Message :

Dans le dossier de ton Cool Forum, tu suis l'arborescence suivante: skins/defaut/templates/
Là dedans, tu y trouveras ce qu'on appelle les "templates", c'est à dire tout le code qui va s'afficher sur le forum.
A l'intérieur de ce dossier, il y en a un nommé "tpl_header", il faut que tu l'édites (si tu n'as pas d'éditeur HTML, tu ouvres le fichier avec le bloc note, ça ira), et tu y places le code de king. Ensuite, tu réupload ce fichier sur ton ftp lycos dans le dossier correspondant. Et si lycos n'a pas mis de sécurité pour parrer ça, ça devrait marcher...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2003 17:21
Message :

bon j'ai essayer sa n'a pas fonctinner


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2003 17:40
Message :

C'est quoi le prob, suis aller voir le mien sur Lycos et y a toujours pas de pub (bien que je ne l'emploie plus du tout)

Me semble que coyote avait bricolé un truc pour que l'admin ne plante plus avec la pub. T'as mis la 0.6.5?

Le script java, il ne va tenir que jusqu'à ce que Lycos s'en rende compte, à partir de là, t'es viré, donc pas besoin de s'inquiéter

Si t'es francais, prend un espace sur Free.fr, c'est plus lent ok mais espace double et sans pub

En plus Lycos est bourré de bugs


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
newboal

Visiteur

Enregistré le 05/08/2003
Messages: 78
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2003 17:45
Message :

oui ses la 6.5

no je suis belge

mais rien m'empêche d'aller sur free.fr si?


@+

www.newboal.tk
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à newboal Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 07/08/2003 17:51
Message :

Héhéhé, doux rêveur

D'après free non! Toutefois en suivant leurs recommandations, ben t'as jamais le pass
Free envoie par courrier ordinaire les login et pass, or, apparemment, ils n'envoient pas hors de la France (malgré qu'ils disent le contraire)

Bref, si tu as de la famille ou un pote en France, donne plutôt cette adresse là


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2003 14:28
Message :

ouverture prochaine de la friterie du coolforum :

Deja 2 clients : kingpopo et newboal !!!


oki, oki je prends la porte

sinon, tu vas sur les page blanche, tu tapes un nom au hazard....

un nom classique : durand, dupont ...
sur dissons paris...

tu auras leur numero de telephone leurs adressse et hop un compte sur free, meme si je deteste free (essai tiscali)

ou alors :
http://www.skreel.org/inscription.php

*** Message édité par luce le 09/08/2003 14:31 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2003 15:12
Message :

Je ne veux pas t'emmerder mais si je prends l'adresse d'Arnold Andouille à Paris, ton login et pass va partir chez Arnold Andouille et toi tu restes là comme un con sans le moindre accès

J'ai déjà 5 espaces de 100 Mo sur Free et aucun pass


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2003 15:17
Message :

Sur Tiscali, il n'y a pas de base de données SQL...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2003 15:20
Message :

!!!

hmmm tu as pas essayé : jean tempsmairede ???

je me demande d'ailleur, avec des amis quand on nous demande nous ville, on repond : poubelleville, et adresse : rue de la decheterie
prenom : belle
nom : poux

je me demande si france telecom depuis le temps aurait ajouté poubelleville dans leur annuaire ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2003 15:21
Message :

Message original: TiGeR
Sur Tiscali, il n'y a pas de base de données SQL...


sql-gratuit



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 09/08/2003 15:22
Message :

Bon, apparemment ça n'avance à rien mais suivant le mail qu'ils m'ont envoyé, depuis la Belgique, tu dois indiquer:

La case département doit être remplie avec 0000
La case rue doit être remplie comme ça: n°10 rue blabla à Ragnagna Belgique

Suivant ce principe tu es supposé recevoir une missive avec login et pass. Le prob est que tu risques d'attendre longtemps

Bref, jamais rien reçu, même pas à l'adresse communiquée en France

Ca doit être à la tête du client


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0466 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net