Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » insérer dans le serveur FTP
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Riquelme

Nouveau

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 10
Non connecté

Sujet : insérer dans le serveur FTP
Ajouté le : 16/07/2003 17:26
Message :

petite question pour un débutant ,on ne peut plus débutant.Y'a-t-il un truc pour téléchargez tous les dossiers et fichiers du forum d'un coup sur le serveur FTP??? car y'en a un sacré paquet.et pendant que j'y suis,j'arrive pas à mettre les dossiers sur le FTP???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Riquelme!!! Envoyer un Message Privé à Riquelme Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2003 17:50
Message :

salut,
tu ouvres ton compte ftp avec un logiciel qu'on appelle un client ftp, tu as SmartFtp qui est un freeware, tu dezippes le forum que tu as telechargés, tu parametres le fichier connect.php qui est dans le repertoire secret comme c'est expliqué dans le fichier lisez-moi.txt, tu crees un repertoire forum sur le ftp tu l'ouvres et tu envoies tous les fichiers du forum d'un coup sur le ftp, puis tu lances l'installation du forum en tapant dans la barre d'adresse d'internet explorer le lien du forum exemple : http://machin.free.fr/forum/install.php

evites la version php3 si tu es chez free....

le patch français de smart ftp est chez jereb@t

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2003 19:46
Message :

-- et si par un "heureux hasard" tu étais sous "nux", le gestionnaire ftp est à cette adresse : http://gftp.seul.org .
bas de page du site et choix : sources, rpm ou deb !


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Riquelme

Nouveau

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2003 22:22
Message :

merci les gars mais en fait j'ai déjà fais tout ça.j'ai un serveur FTp chez muktimania etc... j'ai rentré mes codes et tout ce qu'il faut,il me reste juste à transférer les fichiers sur le serveur FTp et je me demande donc comment on les transfére tous en même temps???????

parce que,les transférer 1 par 1 alors qu'y en a un sacré paquet,je suis fatigué d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Riquelme!!! Envoyer un Message Privé à Riquelme Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2003 23:21
Message :

Faut utiliser un client FTP, celui de Multimania il est assez limité...
Smart FTP il est bon, et avec lui tu pourras transférer tous les fichiers d'un coup

host: ftp.membres.lycos.fr


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Riquelme

Nouveau

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 16/07/2003 23:54
Message :

Bon,je les ai fait 1 par 1 j'ai suivi la procédure d'installation,j'ai supprimé install.php et update... et je suis à l'endroit ou je dois appuyer sur un lien "ici" pour accéder à la partie administration,il me semble mais malheureusement,ça marche pas voilà le message d'erreur=====>

atal error: main(): Failed opening required 'admin/functions.php' (include_path='.:/data/apache/php/mmp_lib') in /data/members/free/multimania/fr/g/r/a/grade/htdocs/Forum/index.php on line 32


si quelqu'un pouvait m'aider,ça serait génial (j'ai changé le nom du forum dans le lien ci-dessus mais c'est le message que j'ai)moi qui était tout comptant d'avoir donner mon pseudo pour le forum+mot de passe etc...j'attendais de le voir fonctionner et tac,ce message...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Riquelme!!! Envoyer un Message Privé à Riquelme Citer ce post dans votre réponse

 
 
Riquelme

Nouveau

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 10:51
Message :

je pense que ça peut venir d'une erreur dans connect donc si quelqu'un pouvait me renseigner pour le mot de passe???

parce qu'en fait chez multimania,j'ai pas de mot de passe pour la base de donnée donc je rentre quoi à "mot de passe"??
merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Riquelme!!! Envoyer un Message Privé à Riquelme Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 10:52
Message :

Le lien de ton forum stp


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Riquelme

Nouveau

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 10:59
Message :

le voilà====> http://membres.lycos.fr/grandmalade/Forum/
mais en cliquant sur le lien,t'as le message d'erreur que j'ai mis au-dessus

*** Message édité par Riquelme le 17/07/2003 11:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Riquelme!!! Envoyer un Message Privé à Riquelme Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 11:00
Message :

Essais de renommer ton dossier "Forum" en "forum", on sait jamais...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Riquelme

Nouveau

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 11:25
Message :

je vais essayé merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Riquelme!!! Envoyer un Message Privé à Riquelme Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 11:33
Message :

Vi, le "F" majuscule, ça passe pas on a déjà eu un cas

Chez multimania, y a bien entendu un passe, c'est celui de ton espace à l'inscription chez eux que tu dois mettre pour atteindre la base


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 11:42
Message :

Mnt on a plus besoin de pass sur multi, ça marche quand meme avec le pass mais la nouvelle configuration dans notre cas considéré serait la suivante:

Nom: grandmalade_db
Identifiant: grandmalade
Mot de passe : Aucun mot de passe demandé
Hôte : localhost

Ca vient droit du site de Multi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 12:06
Message :

Effectivement, ils ont tout changé

Au lieu d'un clic, il en faut 3 et au lieu de donner le pass pour la db, tu dois faire marche arrière et le donner pour le compte général

Bienvenu en 1947

Merci Lycos, j'ai encore quelques idées pour compliquer la tâche, si ça intéresse


*** Message édité par kingpopo le 17/07/2003 12:09 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 12:30
Message :

Et encore, moi je reçois les super mails de multi

Liens sponsorisés :
Ca marche !


Cher Membre,

Cela fait 7 jours que nous avons mis en place notre nouveau système de liens sponsorisés !

Ce nouveau système, beaucoup plus convivial et utile, reçoit un excellent accueil de la part des visiteurs : le trafic sur les sites MultiMania augmente, et vos visiteurs apprécient ces liens en rapport avec le contenu de chacune de vos pages ! Finalement, ces liens sponsorisés sont l'outil idéal pour apporter de nouveaux visiteurs à votre site ! Avez-vous pensé à placer des compteurs sur vos pages, et à lire les trucs et astuces pour optimiser votre référencement dans les moteurs de recherche ?

Beaucoup d'entre vous ont profité de la promotion exceptionnelle mise en place pour les membres MultiMania sur WebCenter. Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous prolongeons cette offre ! Sans publicité, livré avec 50 modèles de sites et un copieur automatique pour récupérer un site existant, surveillé 24h/24, découvrez l'hébergement à tout petit prix qu'il vous faut en cliquant sur les liens ci-dessus, faites vite !
- 3 mois d'hébergement gratuit sur le Pack Expert WebCenter (20,85 € de réduction) !
- 6 mois d'hébergement gratuit sur un Pack Pro WebCenter (77,70 € de réduction) !

Soldes : Noms de Domaine à PRIX CASSES !
WebCenter à aussi baissé le prix des Noms de Domaine A 11,95 € ht : moins de 79 francs, soit MOINS 1€ PAR MOIS ! Le nom de domaine devient ainsi un cadeau à s'offrir ou à offrir ! Son tout petit prix, sa valeur perçue (e-mail à son nom, raccordable sur un pack, etc…) en font un cadeau idéal pour soi, ses amis et sa famille. A ce prix, offrez vite un domaine !

Nous espérons sincèrement que vous saurez apprécier les nouveautés et les offres exceptionnelles que nous mettons en place pour que vous preniez toujours plus de plaisir sur Lycos MultiMania et WebCenter.

Votre équipe Lycos MultiMania.


Je sais que tous est permis pour vanter un nouveau système mais alors là lycos fait fort, je préférais une pub qui s'affichait 5 secondes par jour qu'une barre de m**** qui me prend un espace assez conséquent sur mon écran 17", je sais pas où ils ont vu des gens content de ce nouveau système


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 13:55
Message :

je suis content de ne plus avoir aucun compte chez eux !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Riquelme

Nouveau

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 14:18
Message :

j'ai mis le f minuscule et toujours le même message d'erreur.
dernière chance ,c'est que ça soit le mot de passe qui foire dans le dossier secret.
alors vu qu'y a pas de mot de passe sur multimania,je mets quoi,mon mot de passe de membre multimania ou rien ou je laisse les espèces d'étoiles???

pleasz

*** Message édité par Riquelme le 17/07/2003 14:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Riquelme!!! Envoyer un Message Privé à Riquelme Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 16:09
Message :

Rhalala, pour ton fichier secret, tu dois mettre ton pass (celui que tu as créé pour ton espace) et pour ta base c'est "le nom de ton espace_db"


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Riquelme

Nouveau

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 18:26
Message :

Message original: kingpopo
Rhalala, pour ton fichier secret, tu dois mettre ton pass (celui que tu as créé pour ton espace) et pour ta base c'est "le nom de ton espace_db"


ben,c'est ce que j'ai fais donc je vois pas d'ou vient le problême.j'abandonne.... (à moins d'un sursaut d'orgueil )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Riquelme!!! Envoyer un Message Privé à Riquelme Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 18:31
Message :

File ton login et pass par mp, je vais jeter un oeil

Te suffira de rechanger le pass après

Arf et aussi pour l'accès FTP, car ça n'a pas l'air net

*** Message édité par kingpopo le 17/07/2003 18:42 ***


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0385 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net