Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » connect.php3
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
~~poséidon~~

Nouveau

Enregistré le 04/07/2003
Messages: 11
Non connecté

Sujet : connect.php3
Ajouté le : 05/07/2003 02:30
Message :

salut tout le monde

j'ai un gros souci, je n'arrive pas à installer coolforum la derniere bete.php3 sur un compte free gratuit, j'ai suivi la faq officielle j'ai mis ma base de donnée sur le site de free j'ai les codes. la ou ca cafouille c'est à ce niveau :

A l'aide d'un logiciel FTP, créez un dossier pour votre forum sur votre espace web (en général forum). Entrez-y et envoyez-y toute la racine du forum: les fichiers .php ou .php3 ainsi que tous les dossiers. A la fin de l'opération votre espace contiendra un répertoire qui contiendra toute la structure du forum.

A l'aide de votre navigateur web allez à l'adresse web du fichier install.php ou install.php3 selon votre version. Par exemple:
http://www.monsite.com/forum/install.php


je cree le dossier mais j'ai un dossier sql qui s'y trouve deja est ce normal ? ensuite je cree le dossier forum ou je mets tout le zip mais je tombe sur impossible d ouvrir la page quand je lance l'adresse peut on m'aider pleaseeeeee ce forum a l'air tellement sympa quz j'aimerais bien le tester

merci d'avance


*** Message édité par ~~poséidon~~ le 05/07/2003 02:32 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ~~poséidon~~!!! Envoyer un Message Privé à ~~poséidon~~ Citer ce post dans votre réponse

 
 
~~poséidon~~

Nouveau

Enregistré le 04/07/2003
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 04:02
Message :

c'est bon j'ai réussi à afficher la page ne vous dérangez pas

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ~~poséidon~~!!! Envoyer un Message Privé à ~~poséidon~~ Citer ce post dans votre réponse

 
 
~~poséidon~~

Nouveau

Enregistré le 04/07/2003
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 04:17
Message :

sniff sniff je viens d'avoir un autre souci je configurais les tables comme il demandait et tout s'est arrété et une page de pub s'est affiché. Maintenant quand je vais à l'adresse de l'index je tombe sur une page cool forum qui me dit que la version du forum et la base de donnée n'est pas la même. Que se passe il ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ~~poséidon~~!!! Envoyer un Message Privé à ~~poséidon~~ Citer ce post dans votre réponse

 
 
~~poséidon~~

Nouveau

Enregistré le 04/07/2003
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 05:24
Message :

je commence à comprendre... en fait y'a l'air d'avoir de gros bugs avec free car en fait ca dépend soit on tombe sur les pages correspondantes ou sinon il nous expedie vers de fausses pubs la j'en suis à m'identifier pour etre admin j'ai éffacé les 2 fichiers et il ne veut pas me donner la page il m'envoie vers une pub. C'est vraiment dommage

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ~~poséidon~~!!! Envoyer un Message Privé à ~~poséidon~~ Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 09:12
Message :

ben dis tu n'as pas beaucoup dormi cette nuit !!!!!
je vois que tu as installé un forum php3 sur Free, il ne faut pas le php3 et Free bug, il faut installer un php ........

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 12:17
Message :

Ouais, en fait, je crois qu'on ferait mieux de laisser tomber définitivement Free

C'est lent, constament en panne et c'est bourré de warning


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
~~poséidon~~

Nouveau

Enregistré le 04/07/2003
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 15:00
Message :

oui mais le souci c'est que je dois tester coolforum sur un hebergeur gratos pour faire des modifs pour l installer définitivement.. vous n'auriez pas des conseils je devrais utiliser php au lieu de php3 pour free? utiliser un autre hebergeur mais quoi ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ~~poséidon~~!!! Envoyer un Message Privé à ~~poséidon~~ Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 15:05
Message :

Si tu veux faire des tests avant d'installer réellement un Cool Forum, fais les en local, c'est beaucoup plus rapide.

Pour cela, utilise EasyPHP, il devrait te convenir


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 16:24
Message :

Message original: kingpopo
Ouais, en fait, je crois qu'on ferait mieux de laisser tomber définitivement Free

C'est lent, constament en panne et c'est bourré de warning


-- je sais pas, mais depuis hier, il me semble que le "coach" de chez Free, il a mis des "stéroides" dans la boisson du "rameur" !!!

faut qui fassent gaffe chez Free ..... y vont avoir un controle "anti-dopping" !!!


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
~~poséidon~~

Nouveau

Enregistré le 04/07/2003
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 18:52
Message :

malheureusement je ne connais pas bien easyphp ya vraiment aucun hebergeur gratuit ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ~~poséidon~~!!! Envoyer un Message Privé à ~~poséidon~~ Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 18:56
Message :

Consulte ça:

-> http://users.skynet.be/kingpopo.on.line/hebergements/hebergements.htm

Mais le meilleur pour faire des tests et modifs, c'est un local (c'est ce que fait easyphp, il transforme ton pc en serveur php/mysql) car tu fais les modifs directement sur les fichiers du serveur, et en plus, ça ne rame pas.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
~~poséidon~~

Nouveau

Enregistré le 04/07/2003
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 22:53
Message :

et c'est compliqué à s'en servir ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ~~poséidon~~!!! Envoyer un Message Privé à ~~poséidon~~ Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 22:58
Message :

Heu nan, je l'ai installé aujourd'hui et zou, en 20 min ça tourne (et en plus suis assez ignorant)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 05/07/2003 23:00
Message :

Non, tu l'installes sur ton PC, tu as un répertoire www dans le dossier du prog, et bien tu y places tes fichiers comme ci il s'agissait d'un serveur distant.

Une fois démarrée, pour accéder à tes pages, l'url est http://127.0.0.1/ et pour accéder à MySQL, c'est http://127.0.0.1/mysql/ . Si tu veux montrer ton local à qq, tu lui donnes une adresse avec ton ip, comme ça: http://xxx.xxx.xxx.xxx/ .

C'est aussi simple que ça


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
~~poséidon~~

Nouveau

Enregistré le 04/07/2003
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2003 22:57
Message :

et ya aucun code de pass ou autre a mettre dans le connect.php3 ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ~~poséidon~~!!! Envoyer un Message Privé à ~~poséidon~~ Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 06/07/2003 23:15
Message :

Avec easyphp, la config du fichier connect est:

host: localhost
user: root
pass: (y'en a pas!)
db: (une des db que tu as créé via PhpMyAdmin)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2003 18:08
Message :

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

N'importe qui avec ton ip peut se connecter en root sur MySQL...
Zieute www.coolcoyote.net y'a un titrial pour remédier à ça

@ ++


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/07/2003 18:52
Message :

Bah à moins de se faire hacker ya que toi qui a la meme ip, alors pour faire des tests en local quand tu n'es pas en réseau, ça suffit amplement nan ?

Faut pas oublier que installer PHP et MySQL séparement, et les configurer, c'est ptet mieux mais ça demande de s'y connaitre un minimum, ce qui n'est pas le cas de tous le monde


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2003 07:10
Message :

oui oui, mais mettre un poass sur le root c mieux

c un pitite question de sécu...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/07/2003 11:49
Message :

Oui comme tu dis, c'est préférable car on ne sait jamais


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0334 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net