Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Création de la table marche pö
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Zwolf

Nouveau

Enregistré le 30/06/2003
Messages: 10
Non connecté

Sujet : Création de la table marche pö
Ajouté le : 30/06/2003 13:48
Message :

Création des tables en cours...
--! Création de la table CF_annonces non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_annonces' already exists
--! Création de la table CF_banlist non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_banlist' already exists
--! Création de la table CF_categorie non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_categorie' already exists
--! Création de la table CF_forumperm non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_forumperm' already exists
--! Création de la table CF_forums non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_forums' already exists
--! Création de la table CF_guest non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_guest' already exists
--! Création de la table CF_moderateur non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_moderateur' already exists
--! Création de la table CF_persocolor non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_persocolor' already exists
--! Création de la table CF_posts non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_posts' already exists
--! Création de la table CF_privatemsg non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_privatemsg' already exists
--! Création de la table CF_search non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_search' already exists
--! Création de la table CF_session non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_session' already exists
--! Création de la table CF_skins non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_skins' already exists
--! Création de la table CF_smileys non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_smileys' already exists
--! Création de la table CF_user non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_user' already exists
--! Création de la table CF_config non effectuée ! Problème !! -- Table 'CF_config' already exists


--! Insertion dans la table CF_skins non effectuée ! Problème !! -- Duplicate entry '1' for key 1


Voilà mon proble et jai fait sa avec les 2 version !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zwolf!!! Envoyer un Message Privé à Zwolf Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2003 13:49
Message :

already exists


Tes tables existent déjà donc tu ne peux pas les recréer


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2003 13:51
Message :

Tu vas sur PhpMyAdmin de ton hébergeur et tu vires toutes les tables commencant par CF, puis tu relances l'install


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zwolf

Nouveau

Enregistré le 30/06/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2003 15:06
Message :

PhPMy admin ?
C ou sa ????

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zwolf!!! Envoyer un Message Privé à Zwolf Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2003 15:14
Message :

héhéhéhé, je sens qu'on est pas sorti

Si tu as un espace, ton hébergeur à une page pour que tu puisses gérer cet espace.
Sur cette page, tu dois trouver un lien "Gérer ma base Mysql" (sur lycos, c'est devenu "php4")
Tu cliques là dessus et t'as une fenêtre demandant ton login et pass.
Tu réponds au m'sieur et hop t'es sur la page PhpMyAdmin, il te reste à cliquer sur le nom de ta base et là tu peux la sauvegarder ou virer les tables entre autres


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zwolf

Nouveau

Enregistré le 30/06/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2003 15:24
Message :

Ta raison
Mais sa le pire c que j'ai compris ou aller !!!

Je suis dedan je traine je prend un jacouzie ! mais ne trouve pas une commende placer sur le bor du jacouzi DISANTT "Delete" ou "suprimme" pour les intelectuel !

Donc connaissez vous un ptit bouton en option ???

===> Je suis ss Free ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zwolf!!! Envoyer un Message Privé à Zwolf Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2003 15:31
Message :

Tu cliques sur le nom de ta base (tout au dessus à gauche)

A droite vont s'afficher toutes les tables avec possibilité d'afficher, de modifier et d'éffacer.

Tu coches la tites case à côté de chaque table CF
Puis tu cliques sur supprimer
Normalement, ça affichera: "aucune table existante dans la base BLABLA"

A partir de là, tu peux relancer ton install


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zwolf

Nouveau

Enregistré le 30/06/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2003 15:37
Message :

Merci King ! T trop fortttttt !
Si tu c pas programmer un site ou un jeu apelle moi

Merci merci merci

Le jacouzi marche a un bouton en desous du robinet fallait le trouver !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zwolf!!! Envoyer un Message Privé à Zwolf Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/06/2003 15:38
Message :

Suis nul à chier en programmation, alors je note


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Zwolf

Nouveau

Enregistré le 30/06/2003
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 01/07/2003 07:17
Message :

Merci pour l'aide !
Sa marche impec !
Bon je vais modifier tt sa ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Zwolf!!! Envoyer un Message Privé à Zwolf Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0347 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net