Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Test avec easy php
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
pdu57

Nouveau

Enregistré le 19/06/2003
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Test avec easy php
Ajouté le : 19/06/2003 12:33
Message :

Je voudrais pouvoir tester coolforum sur mon pc avec easyphp,mais je ne sais pas comment faire pour créer la base de données.

QQun peut-il m'aider.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pdu57!!! Envoyer un Message Privé à pdu57 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 13:02
Message :

Ok bah tout simplement, dans l'ordre:

-> tu démarres easyphp
-> tu te rends à cette adresse: http://127.0.0.1/mysql/
-> Sur la page qui va s'afficher, tu dois avoir "Créer une base de données", tu tappes le nom que tu veux et tu cliques "Créer"
-> Dans le fichier connect.php (ou connect.php3), tu y met les valeurs suivantes en remplacant XXXXX par le nom que tu viens de donner à la base de données que tu as crée.

$host = "localhost";
$user = "root";
$pass = "";
$bdd = "XXXXX";


-> Voilà c'est prêt


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
pdu57

Nouveau

Enregistré le 19/06/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 14:03
Message :

Je viens d'essayer mais ça ne marche pas.

J'ai une page avec tout ça:

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 107
Table 'FORUM.cf_skins' doesn't exist
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 620

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3:107) in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 512

Warning: mysql_numrows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 542

Warning: file("skins//templates/tpl_header.html") - No such file or directory in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 94

Warning: Bad arguments to implode() in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 94

Warning: file("skins//templates/tpl_logo.html") - No such file or directory in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 94

Warning: Bad arguments to implode() in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 94

Warning: file("skins//templates/tpl_navbar.html") - No such file or directory in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 94

Warning: Bad arguments to implode() in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 94

Warning: file("skins//templates/tpl_error.html") - No such file or directory in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 94

Warning: Bad arguments to implode() in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 94

Warning: file("skins//templates/tpl_baspage.html") - No such file or directory in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 94

Warning: Bad arguments to implode() in c:\program files\easyphp\www\coolforum\admin\functions.php3 on line 94


Quelle est mon erreur ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pdu57!!! Envoyer un Message Privé à pdu57 Citer ce post dans votre réponse

 
 
pdu57

Nouveau

Enregistré le 19/06/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 14:20
Message :

Bon, all apologies ...

J'avais pas lancer install.php3

C'est bon,ça à l'air de marcher maintenant.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pdu57!!! Envoyer un Message Privé à pdu57 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 14:23
Message :

Oué justement j'allais dire que tes tables n'existaient pas d'après les erreurs. C'est parfait dans ce cas si tout marche mnt!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
pdu57

Nouveau

Enregistré le 19/06/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 19/06/2003 14:32
Message :

Merci pour ton aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à pdu57!!! Envoyer un Message Privé à pdu57 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Quab

Nouveau

la bidouille...

Enregistré le 17/07/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : :/
Ajouté le : 17/07/2003 00:39
Message :

Exactement le meme problème, j'ai ce message d'erreur :


Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\coolforum_0.6.5_beta_php3\secret\connect.php3:14) in c:\program files\easyphp\www\coolforum_0.6.5_beta_php3\admin\functions.php3 on line 517

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\coolforum_0.6.5_beta_php3\secret\connect.php3:14) in c:\program files\easyphp\www\coolforum_0.6.5_beta_php3\admin\functions.php3 on line 517

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp\www\coolforum_0.6.5_beta_php3\secret\connect.php3:14) in c:\program files\easyphp\www\coolforum_0.6.5_beta_php3\admin\index.php3 on line 84


ça semble effectivement venir des cookies

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Quab!! Envoyer un Message Privé à Quab Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 00:51
Message :

Oui ça semble être une erreur de ce genre. Généralement on obtient ce message d'erreur quand on déclare un code HTML avant l'envoi du cookie, or sur Cool Forum, ya pas ce genre de problème...
Et quand tu testes en serveur distant, tu obtiens aussi ce message d'erreur ? Ou c'est seulement en local ?
PS: Tu as bien fais l'install au moins ?

*** Message édité par TiGeR le 17/07/2003 00:53 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 00:59
Message :

Sinon tu peux aussi faire une recherche sur le forum avec "Warning: Cannot add header information", ça te renverra pas mal de réponse, peut être que tu trouveras ton bonheur

Et aussi, préféres la version php à php3. Bon moi je vais dormir

@+


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Quab

Nouveau

la bidouille...

Enregistré le 17/07/2003
Messages: 8
Non connecté

Sujet : :)
Ajouté le : 17/07/2003 01:49
Message :

Ben oui j'ai bien fait l'install
J'ai créé la table, lancer install puis suprimer les 2 fichiers à virer,
de meme que l'édition du fichier connect.php avec "localhost","root",""(rien pour le mdp) et coolforum pour la table.
J'ai pas testé en distant, là c'est en local avec easy php.
En fait l'installation sur un distant ne m'intéresse pas trop car c'était pour m'essayer aux skins
J'ai mis "localhost" pour le nom de domaine dans la config du forum aussi.
Mais ça plantouille :/
Merci pour les réponses

/edit finalement j'y suis arrivé, ça venait de la version php3 qui n'allait pas avec easy php je pense, en changeant tout marche :)
merci pour les conseils

*** Message édité par Quab le 17/07/2003 01:52 ***


*** Message édité par Quab le 17/07/2003 01:54 ***


*** Message édité par Quab le 17/07/2003 02:13 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Quab!! Envoyer un Message Privé à Quab Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 20/07/2003 10:06
Message :

quab le problaime venais certainement de la configuration de ton nom de domaine pour les cookies avec un 127.0.0.1 ça devrait roulez...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0334 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net