Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » caractères à changer partout
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : caractères à changer partout
Ajouté le : 10/06/2003 13:25
Message :

Pourquoi il a fallu que je reprenne tous les fichiers php et les templates (v6.1)? Tous les textes avec des caractères accentués ne passaient pas sur l'écran en naviguant sur les forums (vu sur PC ou mac pareil). Hier en ugradant la 6.2, j'ai vu que le fichier repondre.php avait les memes caractères éronnés. J'ai donc tous rechangé dedans. Je n'ai pas vu le pb traité dans Collforum, pourtant ça devrait géner pas mal de gens?

Merci pour la réponse.

François


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 13:39
Message :

Je dirais que ça vient de chez toi

D'autant plus que je ne vois pas ce qu'il y a d'éronné dans le fichier repondre.php


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 14:17
Message :

Ben, ce que j'appel éronné c'est les caractères accentués qui passent pas à l'écran. Par exemple : "dÈj‡" au lieu de "déjà". Tous les scripts php que j'édite ont des caractères exotics du meme genre. Si je les télécharge sur le serveur tel qu'ils sont, les textes accentués ne passent pas et s'affichent comme "dÈj‡" sur n'importe quel écran. Il faut que je les corrige et là c'est bon. Tu veux dire que c'est mon ftp qu'est mal réglé ?

François


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 16:45
Message :

En tout cas ça ne vient pas de Cool Forum, il a toujours marcher nickel....

Tu peux me filer l'url de ton forum, afin que je puisse regarder si ça fait le meme chez moi ?

Mais j'opterai plutot pour un problème de configuration chez toi....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 18:07
Message :

bas oui, mais je ne sais pas si tu verras quelque chose puisque j'ai tout corrigé. Enfin l'url c'est : http://imagic21eme.free.fr/forums/


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 18:15
Message :

Oué c'est clair que si tu as tout corrigé, je vais pas voir grand chose

Mais ça me permet de savoir que tu es sur free, et donc que ça ne vient pas de l'herbergeur

Alors 2 origines à ce problème à mon gout: soit tu as une mauvaise configuration de l'affichage sur ton PC, soit ton ftp upload les pages dans un mode qui transforme ces caractères...

J'opterai plutot pour le FTP....

Essais de changer de FTP ou de le régler pour voir...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 18:22
Message :

oui, moi aussi je finis par croire que c'est un problème de ftp, j'y pensais aussi tout à l'heure. Par contre, je ne suis pas sur un PC mais sur un mac sous OS9.0. Mais ça ressemble plus à un problème d'upload que de mac ou de pc. Je vais voir si je peux faire quelque chose. Merci.

François


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2003 18:59
Message :

Arf je travailles pas sur MAC donc je peux pas te dire désolé...

Mais ptet qu'on peut trouver d'où vient le problème...

-> Quand tu dl le fichier zip, et que tu l'ouvres, c'est là que ça bug ?

--> si oui: tu dl avec un prog particulier ?

-----> si oui: désactive le pour voir
-----> si non: ça doit venir de mac qui merde avec les zip... ou un truc du genre

--> si non: ça bug quand tu uploads les fichiers ?

-----> si oui: ça doit venir du ftp...


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
OnurB

Nouveau

Au fait ! Je m'levais ou j'me couchais ?

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 4
Non connecté

Sujet : pb décompression ?
Ajouté le : 24/06/2004 08:54
Message :

J'arrive un an après, mais ça pourra peut-être aider quelqu'un d'autre...
J'ai eu le même problème des "dÈj‡" et autres signes qui ne facilitent pas la lecture. Cela concernait tous les fichiers lng.
Je crois que cela venait d'un problème de décompression lorsque j'avais téléchargé ce magnifique CoolForum (bravo, en passant !). Je suis sur Mac, OS 10.3, et un metit message d'erreur lors de la décompression ne m'avait pas tracassé plus que ça, vu que tout semblait là, et en plus, ça marchait...
Mais tout le monde me faisait gentillement remarquer les "affichages bizarres, c'est chez moi ou pour tout le monde ?" Venere !!!
J'ai donc récemment repris le zip, décompressé bien comme il faut (avec l'ancien StuffIt Expander du 10.9), changé le dossier fr du lng sur mon joli forum, et... il a fait des super progrès en français !
Vraiment, merci CoolForum !!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à OnurB!!! Envoyer un Message Privé à OnurB Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2004 12:11
Message :

Tiens, ca serait pas bete alors, d'envoyer le coolforum (version la plus recente) à coyote compresser en version mac, comme ca, les autres utilisateurs mac auront pas ce probleme.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0362 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net