Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » Comment installer le forum avec tiscali?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
hugo7

Nouveau

Enregistré le 24/05/2003
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Comment installer le forum avec tiscali?
Ajouté le : 24/05/2003 17:50
Message :

Salut à tous, je viens de telecharger le forum pour le mettre sur mon site mais lorsque je double clic sur install.php il n'y a rien il y a juste le logo du forum qui saffiche et c tout.... je pense que le probleme viens de connect.php :

$host="#####"; //insérez votre hôte
$user = "#####"; // insérez le login
$pass = "#####"; //insérez le password
$bdd = "#####"; // nom de la base de donnée

jai pas su koi mettre dans les cases plus haut, j'attend votre aide, merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo7!!! Envoyer un Message Privé à hugo7 Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2003 17:58
Message :

salut Hugo7, regarde là ça va t'aider

http://coolforum.net/faqs/faq-technique.html#tek03


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2003 18:33
Message :

J'ai tiscali et, à moins qu'ils ont changé leur politique, il n'est pas possible d'y installer un forum car il ne gére pas MySQL....


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo7

Nouveau

Enregistré le 24/05/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 12:07
Message :

Si tiscali ne gère pas le Mysql est ce que vous connaissez des hébérgeurs gratuits qui le gèrent ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo7!!! Envoyer un Message Privé à hugo7 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 12:18
Message :

-> http://coolforum.net/faqs/faq-hebergeurs.html#heb01


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo7

Nouveau

Enregistré le 24/05/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 12:40
Message :

merci pour les réponses, j'ai pris multimania donc pour faire marcher le forum il fo que je marque cela :

host: "www.multimania.com"
login: votre login multimania
pass: votre mot de passe multimania
bdd: login multimania suivit de '_db' (Exemple: "coolforum_db")


dans le fichier connect si j'ai bien compris !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo7!!! Envoyer un Message Privé à hugo7 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 13:07
Message :

Oué c'est comme tu as dis sauf que c'est "localhost" pour le host. Enfin moi c'est ce que je mets pour Multimania, et ça marche parfaitement.

Bon sinon il existe d'autre hébergeur gratuit, moins connu, et parfois plus performant, en voici quelques uns:
http://www.oversurf.com/
http://www.suidzer0.org/
http://www.freeyellow.com/
Etc etc... Pour suidzer0, faut voir avec Jean Glode, pour les autres, j'ai pas testé


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
hugo7

Nouveau

Enregistré le 24/05/2003
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 16:11
Message :

au fait, petite dérniere question : il n'y a rien a paramettrer avec multimania ? il fo mettre le forum sur son ftp et c 'est tout ? ou fo t'il aller régler des options ayant un rapport avec My SQL ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hugo7!!! Envoyer un Message Privé à hugo7 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2003 16:15
Message :

Tu upload le forum sur ton serveur Multimania en prennant soin de bien configurer le fichier secret/connect.php , ensuite tu exécutes le fichier install.php , et une fois le forum installé, tu supprimes les fichiers install.php et update0.6.php , et c'est bon ton forum est installé! Ensuite il faut paramétrer (créer des catégories, forums, etc...) via l'admin de ton forum disponible à l'adresse de ton forum suivie de /admin/


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0272 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net