Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » bordures ext et int en noir dans 1 skin?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : bordures ext et int en noir dans 1 skin?
Ajouté le : 20/05/2003 23:53
Message :

Salut,
Je n'arrive pas à régler la couleur noir des bordures de tableaux (extérieure et intérieure) dans les skins. Quelques couleurs fonctionnent, mais le noir non, ça fait gris au maximum. Quel est ce mystère???


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 06:28
Message :

bah c assez délicat en général fauit prendre une couleur nettement plus fonée que la couleur de background mais qui reste ds les tons. Et puis idem pour la plus claire...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 08:36
Message :

Oui, merci, je l'avais déjà fait comme-ça. Je croyais qu'on pouvait rentrer toutes les couleurs de #000000 à #FFFFFF, comme en html, à moins que ce soit un bug qui ne va pas tarder à etre corrigé dans la 0.7.

J'ai lu les messages concernant la fct Forum Jump qui ne marche pas, et puis j'ai vu en lisant tout que ça posait quelques pb pour la mise au point malgré les modifs qui sont proposées. A ton avie, il vaut mieux que j'attende la 0.7 pour qu'il fonctionnne ?


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/05/2003 16:32
Message :

le forum-jump fonctionne avec la correction

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/05/2003 07:27
Message :

pr les couleurs tu peux bien entendu mais faut pas oublier le # avant...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Sujet : merci pour le lien
Ajouté le : 23/05/2003 14:05
Message :

Merci pour ce lien précieux et très intérressant à propos du Forum Jump et des autres trucs. Je fais les modifs et si ça pose un pb, j'en parle ici.

Pour les bordures noires de tables, je met toujours le #, mais elles sont toujours grises (que ce soit "black" de précisé ou "#FFFFFF", en ext et en int. Par contre, la couleur change bien sur les bordures des cases à remplir. C'est peut-être ça qui s'appel bordures de tables? Mais tous les autres encadrés dans toutes les pages ne semblent pas être réglables, mais leurs couleurs changent quand même (de gris bleu à gris rose) en fonction de ce qu'on rentre comme paramêtres dans les bordures de tables, mais ce n'est pas maîtrisable.

Autrement, il est vraiment Cool ce Forum
François


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/05/2003 17:23
Message :

Si tu as un problème avec mon hack sur le forum jump, tu peux carrément le poster dans le topic concerné, ça permet de tout regrouper pour que ce soit plus clair pour les autres

-> http://www.coolforum.net/forum/detail.php3?forumid=7&id=8725&p=1

*** Message édité par TiGeR le 23/05/2003 17:25 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
imagic21eme

Nouveau

Enregistré le 20/05/2003
Messages: 22
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2003 12:13
Message :

Je viens de trouver pourquoi je n'arrivais pas à régler les couleurs de bordures de tables. C'est simple, en visualisant les réglages sur un PC sous NT, les bordures noires c'est bon, mais pas de trace des blanches. J'ai fait ça sur un imac au départ et avec les navigateurs IE 5 et Netscape 4.5, et 7, sous OSX ou 9, ça fait des bordures grises au maximum, et des blanches, de temps en temps selon les navigateurs employés. Ya encore des différences qu'on maitrise pas dans tout ce bin's

De toutes façons, votre travail à tous est remarquable

François


Parcourez l'oeuvre d'un peintre contemporain à travers des toiles qui invitent aux voyages cosmiques. Une balade dans les mystères de l'ame du monde.
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de imagic21eme!! Envoyer un Message Privé à imagic21eme Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2003 12:24
Message :

Vi gaffe, le noir apparaît gris sous Netscape, ze crois que Mozilla le montre noir (il est plus au point). Y a aussi un tit bug sous Netscape: des bordures apparaissent (style 3d) et pour les sites en html (un espace inexistant entre les tableaux).


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2003 07:57
Message :

les otpions des deuxx styles de bordure ne fonctionne qu'avec IE, ce ne sont aps des options WC encore


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2003 15:51
Message :

heu......les options WC, ce sont les options chiottes???

Vi, je sors


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2003 18:10
Message :

Message original: kingpopo
heu......les options WC, ce sont les options chiottes???

Vi, je sors


non tu as raison de soulever la question !!!!!!!
je pensais comme toi mais n'ai pas osé le dire ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2003 05:41
Message :

oups

ce sont des options HTML non validé par le W3C (consortium de standardisation du web, et notament du HTL)

Désolé me suis gourré


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2003 09:10
Message :

arfffff pas de chance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0393 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net