Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Installation » les 5 dernier messages
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
QKD

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 42
Non connecté

Sujet : les 5 dernier messages
Ajouté le : 11/05/2003 09:05
Message :

Bonjour à tous

bon j'ai fait une recherche sur le forum
mais je n'ai rien trouvé qui pourrait m'aider
je cherche les bon parametres pour
installer CF_last_post sur mon site
en informatique je ne suis pas au top

version : 0.6.1 php
heber : free

ou dois-je mettre le fichier:CF_last_post ?
quel parametre dois-je mettre ?
que dois-je créer sur ma page d'acceuil ?
et une adresse d'un site ou est installé ce script

merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QKD!!! Visitez le site de QKD!! Envoyer un Message Privé à QKD Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 10:51
Message :

le site est dsiponible en téléchargement sur coolforum.net suffit de lire les instructions ds le fichier

http://www.suidzer0.org/ là c avec les 3 derniers posts


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 12:12
Message :

Sujet : Nouvelles fonctionnalités du forum
Posté le : 11/05/2003 10:36
--------------------------------------------------------------------------------
Message :
J'ai mis en place quelques HACK sur le forum, voici les nouvelles fonctionnalités :

Côté utilisateurs :
-> Sauvegarde des messages envoyés
-> Envoie de Messages Privés Multidestinataire
-> Statut Online/Offline d'un membre (s'il est sur le forum ou non)
-> BBCODE Iframe :)
-> Postion des membres
-> Les stats sur 24 heures

Côté adminsitrateur :
-> Dernière visite d'un membre (permet de repérer les comptes inactifs depuis longtemps)

Wala, alors heureux ??


Rhoooo c'est tous mes hacks
Si les gens y sont pas contents, c'est moi qui vait venir les chatier, tu peux en être sûr!!!


Par contre, trop bien d'avoir intégrér ton forum dans une page!!!!!!!

*** Message édité par TiGeR le 11/05/2003 12:13 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 12:14
Message :

t'inquiète pas pr le moment c encore en lancement tt ça


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 12:19
Message :

En tout cas, j'suis trop content que mon boulot sucite de l'interêt et que ça serve aux gens!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
QKD

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 15:47
Message :

que ve dire cette phrase :"coollink"// nom du CSS pour les liens des sujets

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QKD!!! Visitez le site de QKD!! Envoyer un Message Privé à QKD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 15:54
Message :

coollink, c'est le nom du fichier de style CSS utilisé pour le style des liens (couleurs, décoration, etc....)
Si tu intègres CF_last_posts dans ton site, tu peux remplacer coollink par le nom de ton style pour les liens de ton site (si tu en utilises un)

*** Message édité par TiGeR le 11/05/2003 15:54 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
QKD

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 16:03
Message :

salut TiGeR

pourrais tu m'aider pour configurer ça:
$forumdir = &quot;forum/&quot;; // dossier où se trouve votre forum par rapport à votre page d'accueil
$nbposts = 5; // nombre de messages que vous voulez afficher
$extforum = &quot;php&quot;; // extension des fichiers du forum: php ou php3
$classlink = &quot;coollink&quot;; // nom du CSS pour les liens des sujets
$target = &quot;_cadre central&quot;; // dans quelle fenêtre s'ouvre le lien


comme je le dis plus haut je ne connais rien a la programmation
merci

*** Message édité par QKD le 11/05/2003 16:03 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QKD!!! Visitez le site de QKD!! Envoyer un Message Privé à QKD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 16:14
Message :

$forumdir = "forum/"; // dossier où se trouve votre forum par rapport à votre page d'accueil


Ca, c'est l'adresse de ton forum par rapport au dossier où tu as installer CF_last_posts. En fait, tu prends l'adresse de ton forum, tu prends l'adresse où tu appelles CF_last_posts, et tu prends ce qu'il y a de différent! Si tu n'arrives pas à le configurer, passes moi l'adresse où tu as mis ton forum, et l'adresse où tu appelles la page CF_last_posts, jte donnerai ce que tu dois mettre


$nbposts = 5; // nombre de messages que vous voulez afficher


Ca c'est le nombre de messages que tu souhaites afficher... à toi de mettre le nombre que tu veux!


$extforum = "php"; // extension des fichiers du forum: php ou php3


Ca c'est l'extension du forum que tu as installé. Quand tu as télécharger le forum pour l'installer, tu avais le choix entre php ou php3, et bien tu mets ici celle que tu as choisis: "php" ou "php3". Encore une fois, si tu ne trouves pas, passes moi l'adresse de ton forum je te dirais laquelle que c'est


$classlink = "coollink"; // nom du CSS pour les liens des sujets


Ca, il ne faut le configurer que si tu utilises des feuilles de style pour tes liens, si tu n'en utilises pas, tu laisses vide.


$target = "_cadre central"; // dans quelle fenêtre s'ouvre le lien


Là dedans tu mets soit "_blank" pour que ça ouvre dans une nouvelle fenetre, ou soit "_self" pour que ça ouvre dans la meme fenetre. Ou alors, si tu utilises des frames sur ton site, tu mets le nom de la frame où tu veux que ça s'ouvre

*** Message édité par TiGeR le 11/05/2003 16:15 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
QKD

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 16:30
Message :

je suis vraiment un navet

http://chuongquankhidaonice.free.fr/forum/
http://chuongquankhidaonice.free.fr/CF_last_posts


voila ce que j'ai mis

$forumdir = &quot;http://chuongquankhidaonice.free.fr/forum/&quot;; // dossier où se trouve votre forum par rapport à votre page d'accueil
$nbposts = 3; // nombre de messages que vous voulez afficher
$extforum = &quot;php&quot;; // extension des fichiers du forum: php ou php3
$classlink = &quot;coollink&quot;; // nom du CSS pour les liens des sujets
$target = &quot;_self&quot;; // dans quelle fenêtre s'ouvre le lien

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QKD!!! Visitez le site de QKD!! Envoyer un Message Privé à QKD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 16:55
Message :

Ok voilà ce que je te conseille de mettre:

$forumdir="forum/";
$nbposts=3;
$extforum="php";
$classlink="coollink";
$target="_blank";

Par contre, tu vas avoir du mal à installer CF_last_posts dans ton site, il est tout en html et CF_last_posts requiert du PHP.... Dis moi où tu veux l'installer sur ton site (par exemple la page d'accueil) et je t'aiderai pour les modifications à apporter

Aussi, dans ton fichier http://chuongquankhidaonice.free.fr/CF_last_posts.php , il manque <? tout au début du code sinon il ne va pas marcher

*** Message édité par TiGeR le 11/05/2003 17:03 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
QKD

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 17:10
Message :

non ça ne marche pas
peut-etre a cause du html
je te remercie pour ton aide TiGeR

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QKD!!! Visitez le site de QKD!! Envoyer un Message Privé à QKD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 17:13
Message :

Oui apparement ton fichier CF_last_posts.php a été altéré... Jte conseille de le réinstaller avec la version d'origine en y plaçant les valeurs que je t'ai donné. Et de retester pour voir si ça marche


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
QKD

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 17:35
Message :

toujours rien
j'ai refais trois essais
et ça ne marche toujours pas
j'abandonne

TiGeR merci pour tout



*** Message édité par QKD le 11/05/2003 17:36 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QKD!!! Visitez le site de QKD!! Envoyer un Message Privé à QKD Citer ce post dans votre réponse

 
 
QKD

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 20:00
Message :

j'ai converti mon cadre central en php avec les modifs que tu m'as sdonné et rien ne s'affiche

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QKD!!! Visitez le site de QKD!! Envoyer un Message Privé à QKD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 20:02
Message :

Mais déjà, rien que le fichier CF_last_posts.php , il devrait t'afficher les 3 derniers messages, ça foirre déjà à ce niveau ?

Ton fichier Cf_last_posts.php sur ton serveur, il est toujours endommagé........ tu es sûr que tu l'as re-uploadé correctement ?

*** Message édité par TiGeR le 11/05/2003 20:04 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
QKD

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 20:08
Message :

tu veux dire que si j'edite :http://chuongquankhidaonice.free.fr/PF_last_posts

il doit apparaitre quelque chose ?

j'ai telecharger le fichier sur coolforum
et je l'ai envoyé sur la racine de mon site
des que je l'edite rien ne se passe il y a pas un bleme
avec le fichier????
:http://chuongquankhidaonice.free.fr/PF_last_posts.php

*** Message édité par QKD le 11/05/2003 20:16 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QKD!!! Visitez le site de QKD!! Envoyer un Message Privé à QKD Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 20:16
Message :

Le fichier que tu dois éditer c'est:
http://chuongquankhidaonice.free.fr/CF_last_posts.php

Si tu ne mets pas le php à la fin, il ne va pas l'interpréter en php!

****************

Oui c'est le fichier http://chuongquankhidaonice.free.fr/CF_last_posts.php , mais quand je me connecte dessus, il m'affiche la source car le fichier est endommagé, il manque le <? qui corredpond à une balise php. C'est pour ça que je t'ai dis de le re-uploader

*** Message édité par TiGeR le 11/05/2003 20:19 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 20:31
Message :

QKD, tout ce que je peux te conseiller c'est de faire confiance à TiGer, tu lui donnes en mp ton passes et login et il te met ça en place
vous gagnerais du temps

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
QKD

Nouveau

Enregistré le 19/04/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 11/05/2003 20:35
Message :

tu es d'accord TiGeR

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QKD!!! Visitez le site de QKD!! Envoyer un Message Privé à QKD Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0364 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net