Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Tests » test
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
slapper

Nouveau

Enregistré le 01/10/2002
Messages: 15
Non connecté

Sujet : test
Ajouté le : 02/10/2002 15:01
Message :

voila g reussi a integrer le forum à mon site
je voulais savoir ce que vous en pensiez
je vous previens c du brut, sans modif et allez y que si vous etes en 1024 sinon ca va ressembler à rien
a part le design, vous pensez que le forum est envisagable de cette facon ??
dites moi tout ce que vous pensez
(est ce que le tps de chargement n'est pas trop long ?)
merci d'avance
SSLLAAPPERRRRRRRR
@++
http://membres.lycos.fr/slapper

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slapper!!! Envoyer un Message Privé à slapper Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2002 16:55
Message :

Arf, ben moi ai été voir en 800x600 et en plus sur du 14" (ben vi mais j'accepte les dons )

Alors je dois dire que j'aime le look général, agréable à l'oeil. Pour le temps de chargement, en ce qui me concerne, ça frise l'instantané

Pour le faux rhum heu j'eusse aimé un tit forum justement pour voir comment ça ce présente (heu si ça va pas faire trop écrasé dans ma tite lucarne )

Sinan vais attendre que les rayons soient remplis


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2002 17:00
Message :

Tite correction:
Ca vient peut-être de la résolution (heu que sais-je) mais les news démarrent à côté puis se terminent avant d'atteindre le bout de la fenêtre réservée à cet effet, ben v'là


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
slapper

Nouveau

Enregistré le 01/10/2002
Messages: 15
Non connecté

Sujet : en effet
Ajouté le : 02/10/2002 18:52
Message :

ca vient de la resolution
c parceque c un calque qui n'est pas integré au design
en 1024 ca le fait pas
merci co meme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à slapper!!! Envoyer un Message Privé à slapper Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/10/2002 19:30
Message :

Vi j'ai vu, j'ai fait un tit saut dans le monde du 1024

Bonne continuation


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2002 08:41
Message :

sympa, agreable à l'oeil comme dit Kingpopo, le chargement est rapide... bonne continuation

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2002 09:38
Message :

Oui c jolie mais (oui je fais mon chipoteur) y'a une barre de défilement horizontale en bas et c dommage...(je suis en 1024)

Deuxio pourquoi avoir laisser les boutons par défaut du forum... Tu pex les changer et les mettre à la sauce de ton site ça sera nettement plus jolies !!
Pr celà : modifie les images dans : http://url_de_ton_forum/skin/defaut/
(euh je sais plus si c skin ou skins....)
Le dossier defaut c là où se charge les images par défaut du forum...

Sinon le Pixel Art c sympa et le couleur sont chatoyante à l'oeuil !! Peut être un peu vide en haut non ??

Sinon je tiens à saluer la très noble performance d'avoir réalisé la compatibilité avec Netscape (Mozilla), donc chapeau bas !!

Malgrès ttes mes critiques, c'est un design sobre et élégant qui nous est proposé, donc je ne peu que te féléciter !!

Bonne continuation et pas mal trouver L'information c vous qui la faisez.... (c nous qui en vivons...) On reconnait les Canal+ addict!!

allé @ +


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 05/10/2002 19:31
Message :

c'est plutôt sympa en intégration, ouep


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net