Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Tests » Test edition
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rodo37

Nouveau

Enregistré le 21/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Test edition
Ajouté le : 02/01/2006 19:54
Message :

Voila j'aimerais savoir si je peux éditer mon message.

EDIT: Lol ca marche, mais sur mon forum mes membres recoivent le message suivant
Désolé, seuls les modérateurs peuvent
utiliser cette fonction.

Vous allez être redirigé automatiquement vers la page précédente
veuillez patienter

Quel truc je dois modifier ?

*** Message édité par rodo37 le 02/01/2006 19:55 ***


Get Paid To Read
http://www.max2pub.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rodo37!!! Visitez le site de rodo37!! Envoyer un Message Privé à rodo37 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 20:10
Message :

Il faut activer l'édition libre en éditant tes forums.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rodo37

Nouveau

Enregistré le 21/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 20:21
Message :

C'est spécial, maintenant je ne peux plus editer mon premier message.

Si j'active Edition Libre, les membres pourront meme editer les messages des autres membres ?


Get Paid To Read
http://www.max2pub.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rodo37!!! Visitez le site de rodo37!! Envoyer un Message Privé à rodo37 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 21:51
Message :

non juste leurs messages. toi, en tant qu admin ou modo tu dois pouvoir tout editer.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rodo37

Nouveau

Enregistré le 21/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2006 13:21
Message :

Oki merci ca fonctionne


Get Paid To Read
http://www.max2pub.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rodo37!!! Visitez le site de rodo37!! Envoyer un Message Privé à rodo37 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0361 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net