Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Tests » Test modification lien
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Epsillon

Nouveau

Enregistré le 21/06/2005
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Test modification lien
Ajouté le : 21/06/2005 17:53
Message :

Bonjour,

En tant que tout nouvel utilisateur d'un CoolForum je me dois de tester deux trois trucs

En fait je veux tout simplement rajouter des liens en bas de mes pages, de façon à éviter de faire des scrolls à gogo.
Allez je modifie la page et je viens tester ça

En attendant voici le lien du forum clic

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Epsillon!!! Visitez le site de Epsillon!! Envoyer un Message Privé à Epsillon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Epsillon

Nouveau

Enregistré le 21/06/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2005 18:36
Message :

Bon c'est pas gagné

Va me falloir un peu plus de temps puisque je suis sous la v 0.8.1 beta et que je trouve pas toutes les lignes à modifier


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Epsillon!!! Visitez le site de Epsillon!! Envoyer un Message Privé à Epsillon Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2005 20:49
Message :

si tu as des difficultés, n hesite pas a demander sur le forum "demande de hack". Pour ma part je ne vois pas trop ce ke tu veux faire. essaie d etre un peu plsu explicite si tu as besoin d aide
ciao


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Epsillon

Nouveau

Enregistré le 21/06/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2005 09:32
Message :

Salut,
ben en fait je voulais que quand on a fini de poster un truc, on ne soit pas obligé de remonter la page pour avoir la barre de navigation du forum, ce qui est chôse faite, puisque mon copain Jaaaaames m'a donner un coup de main, voir même tout fait

A présent c'est fini et ça marche

Par contre je vais voir pour encore modifier deux trois truc à mon gout, donc rendez vous sur le forum "hack"


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Epsillon!!! Visitez le site de Epsillon!! Envoyer un Message Privé à Epsillon Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2005 20:22
Message :

#haut de page

*** Message édité par guismo le 23/08/2005 19:23 ***


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 23/08/2005 20:23
Message :

#haut
[a href="haut"][/a]
[a href="haut"][/a]
[a href="#haut"][/a]
[a name="haut"][/a]
[a name="#haut"][/a]
j'abandonne






*** Message édité par guismo le 23/08/2005 19:38 ***


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net