Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Tests » Et le votre de forum
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Aujourd8

Nouveau

Enregistré le 26/01/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Et le votre de forum
Ajouté le : 26/01/2004 17:19
Message :

Bonsoir,
Quelle est l'adresse de votre site et quel forum utilisez vous ?

Adress : http://aujourd8.fr.tc
Forum : phpBB

A vous


Aujourd8 l'e-Magazine
L'info en temps réel
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Aujourd8!!! Visitez le site de Aujourd8!! Envoyer un Message Privé à Aujourd8 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 17:29
Message :

Je pense qu'ici tu trouveras surtout des utilisateurs de CoolForum, d'autant qu'il est plus léger que PhpBB


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Aujourd8

Nouveau

Enregistré le 26/01/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : J'sais
Ajouté le : 26/01/2004 18:12
Message :

J'sais bien mais j'avais vu qu'il y avais quelques ireductible et je voulais voir ce que cela pouvais donner.
Alors, snif personne d'autres


Aujourd8 l'e-Magazine
L'info en temps réel
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Aujourd8!!! Visitez le site de Aujourd8!! Envoyer un Message Privé à Aujourd8 Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 20:11
Message :

non


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 20:19
Message :

Sinon j'ai toujours mon arme secrète (ds ma signature), les iréductibles ne le restent jms très longtemps


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 20:41
Message :

Moi, j'utilise un KingCastle


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 26/01/2004 20:44
Message :


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Toutvabien

Nouveau

Enregistré le 12/02/2004
Messages: 20
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 00:22
Message :

C'est koi le kingCastle ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Toutvabien!!! Envoyer un Message Privé à Toutvabien Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 17:12
Message :

C'est un CoolForum lol, mais plus précisement le CF de king


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2004 18:29
Message :

moi je suis aussi en CoolForum mais je sais que ronditudes est parti chez phpbb mais je n'ai pas le lien ...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2004 14:58
Message :

Ho Y en a qui ont pas encore leur cool forum!!!!!!!!!!!!! LES PAUVRES, ca doit etre dur pour eux!


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/02/2004 15:54
Message :

Hello plante, tjs en 0.6 ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
MWFliZzZ

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 23:23
Message :

Bein faut avouer que le phpBB est mieux que le Cool Forums:
-Systeme de grade!!!
-Plusieurs Mod et scripts.
-Plusieurs Skins
et beaucoup d'autre mais je pense que le 0.8 tuera toute concurrence!!!
VIVE COoL FORUMS :)
PS:Dit msieur TIGER tu connais le script ou il ya les HP MP dans phpBB si oui peut tu le renfre compatible avec CF???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MWFliZzZ!!! Envoyer un Message Privé à MWFliZzZ Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 23:32
Message :

lol ca depend a kel point de vue tu te place
c'est sur que si pour toi le meilur forum c'est celui qu'a le plsu de gadget, phpbb est poru toi

si tu regarde les performance en terme de rapidité, en nbre de requetes, la phpbb est tres tres a la traine et coolforum tue tout

maintenant tu peux tjrs mettreta pierre a l"difice en nous faisant un skin tout beau pour coolforum


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
MWFliZzZ

Nouveau

Enregistré le 24/02/2004
Messages: 6
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 23:54
Message :

Désolé , je voulais pas vous vexer le Cool Forums c'est bien mais y encore des ptit truc a ajouter!!! pour phpBB bein ya plein de truc normale car tres ancien!!!
sinon je vais remplacer mon forums phpBB par cool forums et vivement la 0.8
allez bonne continuation :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à MWFliZzZ!!! Envoyer un Message Privé à MWFliZzZ Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 24/02/2004 23:57
Message :

colonel_freeze tu es mauvaise langue quand même, phpbb est très rapide....



... sur un serveur dédié


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 00:05
Message :

tu mas pas du tout véxer lol
mais c'est qu'hier j'ai fait un chtit tour sur le site des forums concurrents et on vois bocoup l'elogede phpbb seulement parce que c'est le plsu repandu. dc j'ai cirer un peu coolforum histoire de retablir la verité


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 00:14
Message :

Message original: colonel_freeze
tu mas pas du tout véxer lol
mais c'est qu'hier j'ai fait un chtit tour sur le site des forums concurrents et on vois bocoup l'elogede phpbb seulement parce que c'est le plsu repandu. dc j'ai cirer un peu coolforum histoire de retablir la verité
Un lien ?


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2004 02:36
Message :

Message original: MWFliZzZ
PS:Dit msieur TIGER tu connais le script ou il ya les HP MP dans phpBB si oui peut tu le renfre compatible avec CF???


Euh c'est quoi comme truc ? Si c'est vraiment utile et intéresant, ça peut toujours être rajouté au TODO de la 0.8... à voir


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2004 10:36
Message :

moué je déteste phpBNB, c'est trop la foire comme c'est organisé...

les templates... l'admin... les TABLES !!! non c'est pas pour moi et puis c'est un veau !

sinon les IBF bien que fouillit m'ont l'air pas mal mais comme j'ai dit c'est fouilli

je pense que plutôt d'imiter il faut inover





-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0344 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net