Cool Forum

 
 
Cool Forum » Générale » Tests » argent gratuit
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
hydro33

Nouveau

Enregistré le 22/06/2003
Messages: 6
Non connecté

Sujet : argent gratuit
Ajouté le : 24/06/2003 02:11
Message :

voici un bon système qui vous permet de surfer sur Internet en étant payé.Vous gagnez 30% du chiffre d'affaire
publicitaire réalisé grâce à votre utilisation C'est simple et gratuit : Il suffit de s'inscrire, télécharger et installer
un logiciel sur votre ordinateur.A chaque fois que vous vous connectez sur Internet, la barre s'affiche au choix en haut ou en bas de l'écran, et diffuse des bannières de publicités et d'informations. vous pouver parainne vous amis et au boue de 5 ou 6 personne c tres rentable
société fiable qui a fait ses preuves

http://www.mediabarre.com/cgi-bin/mba2?355763

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hydro33!!! Envoyer un Message Privé à hydro33 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 09:17
Message :

Euh... ça commence à faire beaucoup là, Cool Forum n'est pas un forum de spam alors je recommande à un modérateur de supprimer ces messages qui polluent Cool Forum, voir de bannir ce membre s'il continue


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
sylvie

Titulaire

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 257
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 09:23
Message :

ouais... t'es un chouillat gonflant mec


[Recapitulatif hacks et astuces]

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de sylvie!! Envoyer un Message Privé à sylvie Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 19:02
Message :

En plus t tellement con que tu remarques meme pas qu'on en a rien a foutre de ton truc


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 24/06/2003 19:06
Message :

hop on en parle plus --> banned


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 25/06/2003 08:47
Message :

Message original: TiGeR
Euh... ça commence à faire beaucoup là, Cool Forum n'est pas un forum de spam alors je recommande à un modérateur de supprimer ces messages qui polluent Cool Forum, voir de bannir ce membre s'il continue

arrrf !! j'avais pas vu ce post ...... j'avais supprimé le meme post dans discution generals, celui là m'a echappé .......

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/06/2003 11:24
Message :

Heu je crois que cette pub est là 5 ou 6 fois


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Bisounours

Nouveau

Je suis un beau nounours !!!.

Enregistré le 16/07/2003
Messages: 42
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 01:00
Message :

Je serai vraiment curieux de voir ce que tu gagnes avec cette merde. Quand tu fais du rabatage pour parrainner d'autres personnes, apprend déjà à écrire sans "fotes dortografes".

Moi j'ai trouver un truc rentable sur le net comme activité complémentaire mais j'ai besoin de personne pour gagner du fric. C'est pas la peine de me demander quoi parce mon truc je partage pas !!!.

Toi par contre t'as besoin de parrainer des gens pour gagner du fric sur leur dos...


"CE QUE NOUS FAISONS DANS LA VIE, RÉSONNE DANS L'ÉTERNITÉ."
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Bisounours!!! Envoyer un Message Privé à Bisounours Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 17/07/2003 22:46
Message :

Message original: BisounoursMoi j'ai trouver un truc rentable sur le net comme activité complémentaire mais j'ai besoin de personne pour gagner du fric. C'est pas la peine de me demander quoi parce mon truc je partage pas !!!
Un site de boules ? *de pétanque bien sur*


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 30/07/2003 21:46
Message :

Message original: Cool Coyote
hop on en parle plus --> banned




apres que quelqu'un demande pourquoi il a cette avatar

ps : je prepare un site, qui sans deconné vous fera gagner du fric, je vais pas vous dire 1000 € par mois, mais une personne qui se debrouillera bien, j'espere qu'il pourra faire 20-30€ par mois. (ce qui paye largement un bonne hebergement pour coolforum, une partie de vos adsl et si vous etes en modem, l'occassion de passer en adsl

*** Message édité par luce le 30/07/2003 21:50 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2003 22:54
Message :


Le Membre ne peut utiliser, directement ou indirectement, le Site et les services proposés sur le Site à des fins illégales ou contraires aux intérêts de la Société et à l'image du Site.
Le Membre ne peut adresser de courriers électroniques non sollicités en masse (spamming), notamment sur les groupes de discussion (news groups), ou à l'attention d'adresses contenues sur toute liste de diffusion.


>>oh luce !!!! non, tu es mechante de faire ca !!!!

heu, quoi, c'est le reglement que le spammer a accepté !!!

>>oh luce !!! mais tout de meme, prevenir le webmaster !!!

bah il avait pas le droit, et puis, il avait cas pas nous saouler !!!

>> tout de meme luce !!! il va perdre tous ces gains, et etre aussi banni de ce site !!! oh la tu es vache !



ps pour le prochain spammer : j'ai verifié sur pres d'un 10 aine de site qui propose ce style de parrainnage, et c'est tout la meme chose : suppression de tous les gains, suppression du compte ....



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
dvirgile5

Nouveau

Enregistré le 16/11/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : argent facile
Ajouté le : 16/11/2004 12:41
Message :

http://www.milimel.com/parrainage.asp?parrain=272825 voila une bonne addresse

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dvirgile5!!! Envoyer un Message Privé à dvirgile5 Citer ce post dans votre réponse

 
 
dvirgile5

Nouveau

Enregistré le 16/11/2004
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Prizee site de reference en la matière
Ajouté le : 16/11/2004 12:51
Message :

http://www.prizee.com/?refer=Dvirgile5 voila le lien qui vous ouvre les portes sur le monde du jeu

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dvirgile5!!! Envoyer un Message Privé à dvirgile5 Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2004 15:22
Message :

encore un qui va nous souler
de l'argent gratuit, cà se saurait


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 16/11/2004 17:52
Message :

on va super claire :

dégages tu pues !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0328 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net