Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Demande de mods et support programmation » [0.8.1beta] Moddifier les grade
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Sujet : [0.8.1beta] Moddifier les grade
Ajouté le : 02/05/2005 09:45
Message :

Je voudrais savoirs comment faire pour modifier les grade ?
Car moi je voudrais ajouter des grade et modifier les seux qui sont deja present , voila les grade que je voudrais (a la place de membre , modero , admin et super admin ) :

-visiteur (qui ai les même pouvoirs que un membre)
-Guérrier -nv- (qui ai les même pouvoirs que un modero)
-Guérrier -TL- (qui ai les même pouvoirs que un modero)
-Guérrier -E- (qui ai les même pouvoirs que un modero)
-Chef De Section -nv- (qui ai les même pouvoirs que un admin)
-Chef De Section -TL- (qui ai les même pouvoirs que un admin)
-Chef De Section -E- (qui ai les même pouvoirs que un admin)
-Grand Chef (qui ai les même pouvoirs que un super admin)

Sa serais possible ?
Si oui Comment Faire ?


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2005 10:58
Message :

Salut,

Pour info, le grade "super-admin" n'éxiste plus donc si tu donnes le grade admin a tes membres, ils auront l acces a l admin du forum.

Sinon il suffit d'aller dans la gestion des groupes pour modifier ceux déjà éxistants puis créer les nouveaux que tu veux. Pour les grades, ils sont en rapport avec le nombre de messages postés donc pour afficher le grade correspondant, réfère toi au hack déjà éxistant (forum contribution de hacks).


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
rexare

Habitué

Skinner pour coolforum !

Enregistré le 24/09/2004
Messages: 109
Non connecté

Ajouté le : 04/05/2005 22:13
Message :

lien please


Je suis un Skinner indépendant pour coolforum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rexare!!! Envoyer un Message Privé à rexare Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 05/05/2005 00:01
Message :

rexare, tu sais chercher, non ?
Et bien si ty ne le savais pas, tu devrais savoir comment faire, on ne va pas tout te donner dans le bec non plus...


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0283 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net