Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Demande de mods et support programmation » [0.8.1] [Demande] Grade spécial
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Sujet : [0.8.1] [Demande] Grade spécial
Ajouté le : 30/03/2005 12:52
Message :

Je sais qu'on a déjà parlé, mais ce qui se trouve sur le forum ne correspond pas exactemnt à ce que je cherche.

Je voudrais avoir la possibilité d'assigner un rang spécial aux membres faisant partie d'un certain groupe.
Pour être plus précise, je voudrais un grade spécial, avec un nombre de
pin's définit mais indépendant du nombre de message avec le nom du
groupe en dessous.

Voilà, celà est-il possible ?

Merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 31/03/2005 21:13
Message :

Euh, un truc comme ça, si c'est pour un groupe, je pense que le mieux c'est ça:

- On conserve pr tt les membres le système classique de pins.
- Pour le groupe spécial, on affiche tout simplement le nom du groupe alors que pour les autres non
- On peut éventuellement ne pas afficher le nombre de pins ni le grade pr ce groupe spécial

T'en penses quoi ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2005 13:29
Message :

Ca me convient parfaitement l'affichage du nom du groupe avec le système classique de pin's.

Merci



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
haben

Visiteur

Enregistré le 23/05/2002
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2005 15:56
Message :

Salut,

Ca serait pas mal, moi je vois quelque chose comme ca:

- Pour les membres "normaux", un grade variant suivant le nombre de post. Avec les pin's.

- Pour les membres avec un statut spécial (administrateur, modérateur, membre d'honneur,...), un grade fixe (ou changeable par l'administrateur) indépendant du nombre de messages postés. Genre un administrateur avec 7 pin's et 10 messages. Voilà ca serait franchement pas mal.

Je ne connait pas assez le php et pas du tout le script de coolforum pour pouvoir faire un hack... Donc cela serait extrémement aimable que quelqu'un se dévoue ou que coyotte l'ajoute à la 0.9...

En tout cas merci bien pour ce forum, super simple d'utilisation et très complet.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à haben Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2005 21:39
Message :

def >> Ca serait pour un seul groupe en particulier ? (genre: le groupe admin)


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2005 09:10
Message :

Heu nan, ce serait pour 2 groupes en fait.

Ca change quelque chose ?

Mais si c'est un peu compliqué de faire ça pour deux groupes, un seul me conviendrait déjà assez bien.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2005 11:49
Message :

Non c'est pas compliqué, c'est juste que si je fais ça pour tous les groupes, ça m'oblige à alourdir une requête MySQL alors tant qu'à faire, si on peut éviter, évitons :)
Comme c'est pour 2 groupes, on va carrément tester si c'est l'un des deux groupes ou pas

Dans le fichier functions.php, ligne 2480 à peu près, rajoutes le code bleu:

	$tpl->box['affusergrade']	=		$tpl->gettemplate("detail", "usergrade");
}
switch ($DetailMsg['userstatus'])
{
	case 4:
		$tpl->box['affusergrade'] .= "<br>Administrateur";
		break;
	case 3:
		$tpl->box['affusergrade'] .= "<br>Modérateur";
		break;
}

// **** connecté ou pas ? ****


En gras, ce sont les informations à adapter. Le chiffre correspond à l'ID du membre, et le texte, au nom de son groupe. Si tu veux rajouter un 3éme ou 4éme groupe, aucun problème, suffit de copier la structure employé pour un groupe

Essais le code que je t'ai donné, et tiens moi au courant si ça marche ou pas

Si l'emplacement ne te convient pas, préviens moi

*** Message édité par TiGeR le 12/04/2005 11:52 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2005 20:51
Message :

C'est pas exactement ce que je cherchais, mais c'est déjà très bien...

Juste une petite question : Je voudrais qu'il soit aligné avec les grades, je dois ajouter quoi ?

Merci beaucoup TiGeR...



PS : Et une petite précision : le chiffre à changer est bien sûr l'id du groupe et non pas du membre.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2005 21:24
Message :

C'est pas exactement ce que je cherchais, mais c'est déjà très bien...


Tu cherchais quoi exactement ?

PS : Et une petite précision : le chiffre à changer est bien sûr l'id du groupe et non pas du membre.


Oui exactement


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2005 22:08
Message :

L'idéal, ce serait l'affichage du nom du groupe et d'un nombre de pin's défini pour ce groupe (indépendant du nombre de messages) au lieu de l'affichage classique des pin's. Comme l'explique très bien haben.

Mais d'après un des messages précedent, je pensais plutôt à l'affichage classique des pin's mais avec le nom du groupe au lieu du mot qui s'affiche avec, ce qui me conviendrait parfaitement.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2005 08:59
Message :

Ok alors on zappe la modif précédente, et on applique celle-ci à la place

switch ($DetailMsg['userstatus'])
{
	case ID_DU_GROUPE:
	
	$tpl->box['grade']		=		"Le nom du grade";
	
	for($i=0; $i< NOMBRE_DE_PINS;$i++)
		$tpl->box['affpins'] 	.=		trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
	
	break;

	case ID_DU_GROUPE_2:
	
	$tpl->box['grade']		=		"Le nom du grade 2";
	
	for($i=0; $i< NOMBRE_DE_PINS;$i++)
		$tpl->box['affpins'] 	.=		trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
	
	break;

	default:
	
	$tpl->box['grade']		=		$Grades[$Key_Grade][0];
	
	for($i=0; $i< $Grades[$Key_Grade][2];$i++)
		$tpl->box['affpins'] 	.=		trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
}


En adaptant à ce que tu désires bien sûr, c'est à dire nb de pins, nom du grade, et ID du groupe

Là je t'ai mis pour 2 groupes, je pense que tu comprendras facilement comment en rajouter autant que tu peux... Suffit de regarder la partie dupliqué dans le code

*** Message édité par TiGeR le 13/04/2005 09:00 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 13/04/2005 20:48
Message :

C'est parfait ça TiGeR, merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais...

Je crois que tu vas faire quelques heureux.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
haben

Visiteur

Enregistré le 23/05/2002
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 15/04/2005 15:10
Message :

Merci beaucoup Tiger de t'occuper de nous, mais cela ne fonctionne pas....

Voilà comment j'ai remplis le script:


switch ($DetailMsg['userstatus'])
{
 case 3:
 
 $tpl->box['grade']  =  "Modérateur";
 
 for($i=0; $i<7;$i++)
  $tpl->box['affpins']  .=  trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
 
 break;

 case 5:
 
 $tpl->box['grade']  =  "Aspirant";
 
 for($i=0; $i<6;$i++)
  $tpl->box['affpins']  .=  trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
 
 break;
 
 case 4:
 
 $tpl->box['grade']  =  "Administrateur";
 
 for($i=0; $i<8;$i++)
  $tpl->box['affpins']  .=  trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
 
 break;

 default:
 
 $tpl->box['grade']  =  $Grades[$Key_Grade][0];
 
 for($i=0; $i< $Grades[$Key_Grade][2];$i++)
  $tpl->box['affpins']  .=  trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
}

Et j'ai toujours un seul pin's (je viens de le réinstaller), même en tant qu'administrateur...

Y'aurait-il autre chose à modifier, à part admin/functions.php ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à haben Citer ce post dans votre réponse

 
 
haben

Visiteur

Enregistré le 23/05/2002
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2005 14:27
Message :

y a personne pour m'aider?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à haben Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 22/04/2005 09:55
Message :

Heu ben je comprend pas, chez moi ça marche...

Fait bien attention que les 3 lignes après 'default :' étaient déjà dans le fichier, TiGeR les as mis en noir pour dire qu'elles étaient déjà là et qu'il ne fallait pas oublier l'accolade finale.
Peut-être les as-tu dupliquées ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
haben

Visiteur

Enregistré le 23/05/2002
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 23/04/2005 01:12
Message :


$tpl->box['affpins']
.=
trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));



$tpl->box['affusergrade'] =
$tpl->gettemplate("detail", "usergrade");

}


switch ($DetailMsg['userstatus'])
{
case 3:

$tpl->box['grade']
= 'Modérateur';

for($i=0; $i<7;$i++)
$tpl->box['affpins']
.=
trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));

break;

case 5:

$tpl->box['grade'] = 'Aspirant';

for($i=0; $i<6;$i++)
$tpl->box['affpins']
.=
trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));

break;

case 4:

$tpl->box['grade']
= 'Administrateur';

for($i=0; $i<8;$i++)
$tpl->box['affpins']
.=
trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));

break;

default:

$tpl->box['grade']
= $Grades[$Key_Grade][0];

for($i=0; $i< $Grades[$Key_Grade][2];$i++)
$tpl->box['affpins']
.=
trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
}

// **** connecté ou pas ? ****
for($i = 0; $i < count($NombreConnectes); $i++)


voilà, j'ai copier la meme chose avant un peu avant et un peu après... Voyez vous une erreur?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à haben Citer ce post dans votre réponse

 
 
haben

Visiteur

Enregistré le 23/05/2002
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2005 19:52
Message :

ca à l'air correct ou pas ??

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à haben Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2005 20:58
Message :

Non, il manque un break; ensuite il n'y a pas de grade pour userstaus=2 ??

	$tpl->box['affpins']     .= trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
	$tpl->box['affusergrade'] = $tpl->gettemplate("detail", "usergrade");
}

switch ($DetailMsg['userstatus'])
{
	case '3':
		$tpl->box['grade'] = 'Modérateur';

		for($i=0; $i<7;$i++)
		{
			$tpl->box['affpins'] .= trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
		}
	break;

	case '5':
		$tpl->box['grade'] = 'Aspirant';

		for($i=0; $i<6;$i++)
		{
			$tpl->box['affpins'] .=	trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
		}
	break;

	case '4':

		$tpl->box['grade'] = 'Administrateur';

		for($i=0; $i<8;$i++)
		{
			$tpl->box['affpins'] .= trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
		}
	break;

	default:
		$tpl->box['grade'] = $Grades[$Key_Grade][0];

		for($i=0; $i<$Grades[$Key_Grade][2];$i++)
		{
			$tpl->box['affpins'] .= trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));
		}
	break;
}

// **** connecté ou pas ? ****
for($i = 0; $i < count($NombreConnectes); $i++)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
haben

Visiteur

Enregistré le 23/05/2002
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2005 21:04
Message :

Salut merci bien pour ta réponse, j'avais déjà essayé avec et sans ce break, cela ne change absolument rien au problème...
Sinon le statut 2 c'est pour les membres et le 1 pour les visiteurs. Donc de ce côté là pas de problème non plus...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à haben Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 02/05/2005 18:03
Message :

lut ce hack me plait énormément, je suis bien sur coolforum 0.8.1, mais je me demande ou mettre exactement le code ici :

// **** gestion des grades ****
if($_FORUMCFG['use_grades'] == "Y" && is_array($Grades))
{
foreach($Grades AS $key => $value)
{
$Key_Grade = $key;
if($DetailMsg['usermsg'] < $value[1])
{
$Key_Grade --;
break;
}
}
$tpl->box['grade'] = $Grades[$Key_Grade][0];

for($i=0; $i< $Grades[$Key_Grade][2];$i++)
$tpl->box['affpins'] .= trim($tpl->gettemplate("detail", "imgpins"));

$tpl->box['affusergrade'] = $tpl->gettemplate("detail", "usergrade");
}

// **** connecté ou pas ? ****


Voila, je voudrais juste apliqué ce hack pour l'administrateur et modérateur, merci de votre aide, car j'ai que des mesages d'erreur quand j'essaye


Parse error: parse error, unexpected T_ELSE in coolforum\admin\functions.php on line 2522

Fatal error: Call to a member function on a non-object in coolforum\admin\functions.php on line 518



merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0337 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net