Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Demande de mods et support programmation » CF_last_posts sous forme de tableau
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Sujet : CF_last_posts sous forme de tableau
Ajouté le : 10/11/2004 21:16
Message :

J'utilise Cool Forum depuis quelques mois, et tout fonctionne super bien, il est devenu la pièce maîtresse du site.
J'ai aussi installé CF_last_posts sur la page d'accueil du site, ça fonctionne également très bien. simplement je souhaiterais que les derniers messages (CF_last_posts) s'affiche sous forme de tableau en 7 colonnes comme suit

colonne 1: Forum concerné
colonne 2: derniers messages
colonne 3: date et heure du message
colonne 4: membre ayant posté le message
colonne 5: nombre de réponses sur le sujet
colonne 6: nombre de lectures du sujet
colonne 7: membre ayant lancé le sujet.

voilà, cela fait un moment que me prend la tête avec ça sans succès
alors si quelqu'un pouvait me donner un coup de main ce serait très sympa. d'autant plus que cela pourrait interesser pas mal de monde.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 11:42
Message :

vu l'endroit où les derniers post sont affichés, cà vas pas étre facile de mettre les "7 colonnes"


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 20:56
Message :

Dans ce cas, 5 colonnes ce serait super (supression des colonnes 6 et 7)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 11/11/2004 21:41
Message :

Salut,

Je peux te dire un peu où il faut trifouiller pour rajouter certaines données...

En ce qui concerne les colonnes suivantes:

colonne 3: date et heure du message
colonne 4: membre ayant posté le message
colonne 5: nombre de réponses sur le sujet
colonne 6: nombre de lectures du sujet
colonne 7: membre ayant lancé le sujet

Ca se fait assez facilement. Tu repéres dans la table les champs que tu désires, et tu les mets après sujet,idderpost.... (tu peux virer ".$affderposter." de la requête). Ensuite, tu peux les appeller comme tu veux dans le "while" qui suit. Par exemple: $j[sujet] pour le sujet du topic...

$query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost".$affderposter." FROM ".$_PRE."topics ".$forummask." ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,".$nbposts);


Pour ça: colonne 2: derniers messages
Je vois pas trop ce que tu sous entends par "derniers messages", mais ptet que tu peux résoudre le problème de la même manière qu'au dessus

Et pour: colonne 1: Forum concerné
C'est un peu plus compliqué, car il faut non seulement récupérer l'ID du forum dans la requête au dessus, mais également récupérer le nom de chaque forum dans une autre requête (ou en LEFT JOIN dans la requête ci dessus)
Si je me souviens bien, sur l'add-on "listnew" disponible sur mon site, j'utilise quelque chose d'analogue, tu peux tjs t'en inspirer...

J'espère que ça t'aidera, pour le moment je ne peux pas plus pour toi, je suis en train de tt reconfigurer mon PC (Apache compris) et je suis absent ce week end... donc bon courage à toi


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 17/11/2004 03:29
Message :

Merci Tiger pour ton conseil, c'était moins difficile que je le croyais, j'ai réussi à modifier le Hack comme ceci:


$query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost,derposter,datederrep,nbvues,nbrep,pseudo "." FROM ".$_PRE."topics ".$forummask." ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,".$nbposts);
$nb=mysql_numrows($query);

if($nb>0)
{
while($j=mysql_fetch_array($query))
{
if(strlen($affderposter)>0)

$cache.="<a href=\"".$forumpath."gotopost.php?id=".$j[idderpost]."\" class=coollink target=\"".$target."\">".getformatrecup($j[sujet])."</a>"." réponse de ".getformatrecup($j[derposter])." le ".gmstrftime("%d/%m à %H:%M",$j[datederrep]+$decalage)." vu ".getformatrecup($j[nbvues])." fois répondu ".getformatrecup($j[nbrep])." fois. Ce sujet a été lancé par ".getformatrecup($j[pseudo])."<br>\n";
}


Cela fonctionne correctement mais sous forme de ligne.

Je souhaiterais afficher ces données sous forme de tableau, à savoir une colonne pour chaque donnée.

Merci pour toute aide.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 18/11/2004 22:33
Message :

Dans ce cas, juste avant le while, tu rajoutes ceci:

$cache .= "<table>"; // tu peux préciser des arguments pour ton tableau, je te donne juste la base


Après, dans le code suivant:

$cache.="<a href=\"".$forumpath."gotopost.php?id=".$j[idderpost]."\" class=coollink target=\"".$target."\">".getformatrecup($j[sujet])."</a>"." réponse de ".getformatrecup($j[derposter])." le ".gmstrftime("%d/%m à %H:%M",$j[datederrep]+$decalage)." vu ".getformatrecup($j[nbvues])." fois répondu ".getformatrecup($j[nbrep])." fois. Ce sujet a été lancé par ".getformatrecup($j[pseudo])."<br>\n";


Tu le modifies de telle sorte que tu utilises des cellules de tableau. En gros, tu dois remplacer ce code par quelque chose de ce genre:

$cache .= "<tr><td>cellule 1</td><td>cellule 2</td></tr>"; // avec autant de cellules que besoin :)


Et juste après la portion de code que tu as donnée, tu mets:

$cache .= "</table>"; // pour cloturer le tableau ;)


Voilà j'espère que ça t'aidera. Si ça fonctionne, ce que tu peux faire, c'est carrément publier tte la modif en clair dans le forum "Hack et modifs", ça serait super sympa de ta part


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 23:51
Message :

Encore merci Tiger tes conseils ont encore apporté leur fruit, j'ai mis du temps mais j'y suis quand même arrivé (vu mon niveau en php et autre sql)


Pour ceux que cela interesserait, voilà ce que cela donne:


{
$cache .= "<table width=75% align=left border=1 style=border-collapse:collapse;font-family:Verdana;font-size:11px bordercolor=#C0C0C0 cellpadding=0 cellspacing=0>";
while($j=mysql_fetch_array($query))
{
if(strlen($affderposter)>0)

$cache.="<tr>
<td bgcolor=#FFEFCE width=30%><a href=\"".$forumpath."gotopost.php?id=".$j[idderpost]."\" class=coollink target=\"".$target."\">".getformatrecup($j[sujet])."</a>"." </td>
<td bgcolor=#FFF4DF width=11%>".getformatrecup($j[derposter])." </td>
<td bgcolor=#FFEFCE width=12% align=center>".gmstrftime("%d/%m à %H:%M",$j[datederrep]+$decalage)."</td>
<td bgcolor=#FFF4DF width=5% align= right>".getformatrecup($j[nbvues])." </td>
<td bgcolor=#FFEFCE width=5% align= center>".getformatrecup($j[nbrep])." </td>
<td bgcolor=#FFF4DF width=12%>".getformatrecup($j[pseudo])."<br></td></tr>";
}
$cache .= "</table>";
}


A la prochaine.

*** Message édité par admin le 21/11/2004 23:51 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 09:05
Message :

c'est genial mais on le met dans quel fichier et a quelle ligne


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 09:43
Message :

tu le mets ou tu veux, enfin, surtout sur le site et pas sur le forum



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 10:59
Message :

oui cela je sais mais comme j'utilise le portail de tiger


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 18:49
Message :

bah, sur le tiger storm tu en as deja un ! mais en version miniature

maintenant, je pense que tu peux le casé quelques part mais tiger devrait pouvoir te dire ca



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2004 16:55
Message :

Il suffit de modifier de la même manière le fichier add-on contenu avec le portail. Les fichiers à modifier sont add/cflastposts.php et le template tpl_add_lastposts


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2004 18:26
Message :

Les fichiers à modifier sont add/cflastposts.php


je mets tous cela
{
$cache .= "<table width=75% align=left border=1 style=border-collapse:collapse;font-family:Verdana;font-size:11px bordercolor=#C0C0C0 cellpadding=0 cellspacing=0>";
while($j=mysql_fetch_array($query))
{
if(strlen($affderposter)>0)

$cache.="<tr>
<td bgcolor=#FFEFCE width=30%><a href=\"".$forumpath."gotopost.php?id=".$j[idderpost]."\" class=coollink target=\"".$target."\">".getformatrecup($j[sujet])."</a>"." </td>
<td bgcolor=#FFF4DF width=11%>".getformatrecup($j[derposter])." </td>
<td bgcolor=#FFEFCE width=12% align=center>".gmstrftime("%d/%m à %H:%M",$j[datederrep]+$decalage)."</td>
<td bgcolor=#FFF4DF width=5% align= right>".getformatrecup($j[nbvues])." </td>
<td bgcolor=#FFEFCE width=5% align= center>".getformatrecup($j[nbrep])." </td>
<td bgcolor=#FFF4DF width=12%>".getformatrecup($j[pseudo])."<br></td></tr>";
}
$cache .= "</table>";
}


car moi je ne suis pas trés fort en php sauf si on me dit a quel ligne etc etc


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2004 14:17
Message :

BruNo, voici la totalité du script à copier-coller à la place de ton script actuel.

Voir messages ci-après à copier-coller à la suite dans le même fichier

*** Message édité par admin le 12/12/2004 14:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2004 14:21
Message :

<?
/*###############################################################################################
# #
# Script d'insertion des derniers sujets actifs sur le forum #
# #
# Configurez les "paramètres à configurer" #
# Puis uploadez ce fichier dans le répertoire de votre forum. #
# #
# Pour l'inclure dans une de vos pages, utilisez la fonction php require. #
# Exemple: <? require("chemin_du_forum/CF_last_posts.php"); ?> #
# N'oubliez pas que votre page doit être au format PHP #
# #
# Script original réalisé par http://servicewebmaster.net, modifié par Cool Coyote. #
# #
# Script modifié par TiGeR pour adaptation à CoolForum v0.7 beta le 11/11/2003 #
# Liste des modifications apportés par TiGeR par rapport à la version originale: #
# - Adaptation à CoolForum v0.7 beta #
# - Ajout d'une gestion de CSS interne #
# - Appel du fichier dans le dossier du forum et non plus appel du script de connexion #
# - Possibilité d'interdire les topics de certains forums dans la liste #
# - Possibilité d'afficher l'auteur et la date du dernier message des topics #
# #
###############################################################################################*/

// ######## PARAMETRES A CONFIGURER ############

////////////////////////////////////
// URL DU FORUM
// Précisez ici l'url de votre forum sans oublier le / à la fin

$forumpath = "http://atahiri.free.fr/Forum/";

////////////////////////////////////
// NOMBRE DE MESSAGES
// Définissez ici le nombre de messages que vous voulez afficher

$nbposts = 12;

////////////////////////////////////
// CSS
// Vous pouvez éditer ici le CSS utilisé pour les liens et le texte

$css="<style type=\"text/css\">\n
a.coollink:link {color: #000080;font-family:Verdana;font-size: 11px}\n
a.coollink:{color: #0000A0;font-family:Verdana;font-size: 11px}\n
a.coollink:hover {font-family:Verdana; color:#FE2912;font-size: 11px; text-decoration:underline}\n
.cooltext {color:#0000A8; font-family: Verdana; font-size: 11px;}\n
</style>";

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2004 14:21
Message :

////////////////////////////////////
// DESTINATION
// Si vous désirez que les liens s'ouvrent dans une nouvelle fenetre, mettez _BLANK sinon laissez vide

$target = "";

////////////////////////////////////
// GESTION DES FORUMS INTERDITS
// Si vous souhaitez que les topics de certains forums ne soient pas listés dans la liste des
// derniers messages, vous pouvez définir ici la liste des forums interdits, en y inscrivant leurs
// id respectives séparées par des points virgules. Par exemple: 1;3;11

$forummask = "17";

////////////////////////////////////
// AFFICHAGE INFOS
// Si vous souhaitez afficher le nom du dernier posteur ainsi que la date du dernier post,
// assignez "true" à $affderposter, sinon assignez "false". Vous pouvez également définir ici le décalage
// horaire par rapport au méridien de Greenwich pour les dates (-12 à +12).

$affderposter = true;
$decalage = +1;


//###############################################################################################

// ######## FONCTIONS ############

function getformatrecup($msg)
{
if(get_magic_quotes_runtime()==1)
$msg=stripslashes($msg);
return($msg);
}

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2004 14:21
Message :

// ######## CONNEXION A LA BASE DE DE DONNEE ############

require("secret/connect.php");
$sql = new My_SQL;
@mysql_connect($sql->host,$sql->user,$sql->pass) or die("Impossible de se connecter à la base de données");
@mysql_select_db($sql->bdd) or die("Impossible de se connecter à la base de données");

// ######## REQUETES ############

if(strlen($forummask)>0)
{
$forummask=explode(";",$forummask);
$forummask=" WHERE idforum NOT IN (".implode(", ",$forummask).") ";
}

$cache=$css;
$decalage=$decalage*3600;

if($affderposter==true)
$affderposter=",datederrep,derposter";

$query=mysql_query("SELECT sujet,idderpost,derposter,datederrep,nbvues,nbrep,pseudo "." FROM ".$_PRE."topics ".$forummask." ORDER BY datederrep DESC LIMIT 0,".$nbposts);
$nb=mysql_numrows($query);

if($nb>0)

{
$cache .= "<table width=100% align=left border=1 style=border-collapse:collapse;font-family:Verdana;font-size:11px bordercolor=#C0C0C0 cellpadding=0 cellspacing=0>";
while($j=mysql_fetch_array($query))
{
if(strlen($affderposter)>0)

$cache.="<tr>
<td bgcolor=#FEFCF0 width=23% height=21><a href=\"".$forumpath."gotopost.php?id=".$j[idderpost]."\" class=coollink target=\"".$target."\">".getformatrecup($j[sujet])."</a>"." </td>
<td bgcolor=#FEFBE9 width=15%>".getformatrecup($j[derposter])." le ".gmstrftime("%d/%m à %H:%M",$j[datederrep]+$decalage)."</td>
<td bgcolor=#FEFCF0 width=7% align= center>".getformatrecup($j[nbvues])." </td>
<td bgcolor=#FEFBE9 width=7% align= center>".getformatrecup($j[nbrep])." </td>
<td bgcolor=#FEFCF0 width=10% align= center>".getformatrecup($j[pseudo])."<br></td></tr>";
}
$cache .= "</table>";
}

else
$cache.="Aucun message dans le forum";

echo($cache);
?>

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2004 14:22
Message :

Désolé, je n'ai pas pu mettre tout le script dans le même message.

PS: Ne pas oublier de modifier lien vers ton Forum dans la première partie du script. j'ai laissé le mien par erreur.

*** Message édité par admin le 12/12/2004 14:27 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 12/12/2004 14:31
Message :

A mon tour, j'aurais besoin d'aide.
Je souhaiterais mettre un lien sur ''derposter'' et ''pseudo'' pour afficher le popup du profile lorsque l'on clique dessus. voici les colonnes concernées:

<td bgcolor=#FEFBE9 width=15%>".getformatrecup($j[derposter])." le ".gmstrftime("%d/%m à %H:%M",$j[datederrep]+$decalage)."</td>

<td bgcolor=#FEFCF0 width=10% align= center>".getformatrecup($j[pseudo])."<br></td></tr>";


Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
admin

Nouveau

Enregistré le 22/07/2004
Messages: 36
Non connecté

Ajouté le : 20/03/2005 11:21
Message :

Bonjour à tous,

Je reviens sur ce Hack pour savoir s'il est possible d'insérer juste à coté de la colonne ''Sujet'' une colonne ''Forum'' (pour afficher le nom du Forum dans lequel est posté le sujet).
Merci pour votre aide.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à admin Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0363 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net