Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.6] Fct Alert
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : [0.6] Fct Alert
Ajouté le : 20/02/2003 23:53
Message :

Version:
0.6.1 en PHP sur serveur dont la fonction mail est disponible

Description:
C un hack ki rend le contenu d'un message non disponible lorsqu'un membre utilise la fonction "Alert" pour prévenir k'il n'est pas conforme. Il est alors marké *** ATTENTE DE L'APPROBATION D'UN MODERATEUR *** à la place du contenu du message. Ce hack est très pratik pr stoppé la diffusion d'un posts à caractére chokant ou blessant. A noté aussi ke le bug sur l'identité de la personne ki utilise la fct Alert est corrigé ds ce hack

Manip:

- Sur la base de données, dans la table CF_posts, il faut ajouter un champs dont les options sont les suivantes:
Nom: visible
Type: ENUM
Valeurs: 'Y','N'
Défaut: Y

- Dans le fichier alert.php, il y a deux manip à faire:

Remplacer cette ligne:

$msgmail.="Cette alerte vous a été envoyée par ".$tpl->user[username].".\n\n";

Par celle ci:
$msgmail.="Cette alerte vous a été envoyée par ".$_USER[username].".\n\n";

Cela corrige le bug sur l'affichage du nom du membre ki utilise la fct alert.

Et il faut aussi rajouté cette ligne dans la liste commandes répondant à la condition ($_POST[action]=="sendmail"). Elle sert à définir le message comme "non visible".
mysql_query("UPDATE CF_posts SET visible='N' WHERE idpost='$_POST[idpost]'");

Pr ceux ki ne savent pas où la placé, bah vous la placé comme ça, ça sera parfait:
if($_POST[action]=="sendmail")
{
mysql_query("UPDATE CF_posts SET visible='N' WHERE idpost='$_POST[idpost]'");


- Dans le fichier detail.php, il faut rajouter la sélection de la variable "visible" de la table CF_posts:
$query = mysql_query("SELECT CF_posts.idpost AS idpost,CF_posts.sujet AS sujetpost, CF_posts.date AS datepost,
CF_posts.msg AS msgpost, CF_posts.icone AS iconpost, CF_posts.idmembre AS posterid, 
CF_posts.smiles AS smiles, CF_posts.parent AS parent, CF_posts.bbcode AS afbbcode,
CF_posts.poll as poll, CF_posts.visible as visible, CF_user.*,CF_guest.* 
FROM CF_posts

(en orange, c cki fo rajouté ds cette ligne de code)

- Dans le fichier functions.php, au niveau de la fonction affdetailtopic, il faut remplacer cette ligne:
$tpl->box[affmessage]=getformatrecup($DetailMsg[msgpost]);

Par celle ci:
if($DetailMsg[visible]=="Y")
	$tpl->box[affmessage]=getformatrecup($DetailMsg[msgpost]);
elseif($DetailMsg[visible]=="N")
	$tpl->box[affmessage]="<center><font size=2><b><br>*** ATTENTE DE L'APPROBATION D'UN MODERATEUR ***<br><br></b></font></center>";


Voilà, j'espère ke ça servira à certain

G pas encore fé les scripts pr remettre les messages en mode "visible" pr lé modérateurs, ms ça vient!

*** Message édité par TiGeR le 11/03/2004 14:02 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : Ptit bonus
Ajouté le : 21/02/2003 01:28
Message :

Voilà un petit bonus pr cette fct alert!

Description:
Ce petit bonus permet d'envoyer un message pour accompagner le message d'alerte, afin d'indiquer à l'admin pk le membre juge ce post inconvenable

Manip:

Dans le fichier template nommé tpl_alerte, il faut remplacer l'id 1 par ce script:

/*************************************************
* ID=1 - Message confirmation alerte sur message *
**************************************************/

<div align=center class=jaune>
<font size=1>Vous vous apprêtez à prévenir par mail l'administrateur de ce forum que ce message est incorrect et nécessite son intervention.
<P>Vous avez la possibilité d'accompagner ce mail d'un message indiquant la raison pour laquelle vous jugez ce post incorrect.<br>
</font>
<form action="alert.php" method="post">
<textarea name="mess" rows="6" cols="50" class=form2></textarea><br><br>
<input type=hidden name="idpost" value="{%box[idpost]%}">
<input type=hidden name="url" value="{%box[HTTP_REFERER]%}">
<input type=hidden name="action" value="sendmail">
<input type=submit value="Envoyer" class=form2>
<input type=button onclick="window.location='{%box[HTTP_REFERER]%}'" value="Annuler" class=form2>
</form>
</div>
<!---------- separate ---------->


Dans le fichier alert.php, il faut rajouter ce code:
if($_POST[mess])
$msgmail.="Pour la raison suivante:\n".$_POST[mess]."\n\n";

Juste après cette ligne:
$msgmail.="Cette alerte vous a été envoyée par ".$_USER[username].".\n\n";


Et voilà
Les fonctions pr lé modé, ça vient également!

@ touti les gens


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : Et pr les modés...
Ajouté le : 21/02/2003 03:25
Message :

Et voilà pr couronner le tout, les fonctions pour les modé!

Description:
Ce sont les scripts à rajouter afin que les modérateurs puissent rendre le message visible s'il l'approuve.

Manip:

-> Premièrement, dans le template tpl_editpost

Au niveau de l'id 2, il faut rajouter {%box[visible]%} en dessous de {%box[opclotopic]%}

Et à la fin du fichier, il faut rajouter les scripts suivants:

<!---------- separate ---------->
/**************************************************
* ID=16 - box[visible] si le message est actuellement invisible *
***************************************************/

<TR>
<form action="editpost.php" method="post">
<TD bgcolor={%::_SKIN[color2]%} class=jaune>
<font size=1>
<input type=submit value="&gt;&gt;" class=form> <U><B>Rendre le message visible</B></U>
 : Rend visible un message en attente de l'approbation d'un modérateur.
</font>
</TD>
<input type=hidden name="action" value="visible">
<input type=hidden name="post" value="{%::_REQUEST[post]%}">
<input type=hidden name="forumid" value="{%::_REQUEST[forumid]%}">
</form>
</TR>

<!---------- separate ---------->
/**************************************************
* ID=17 - box[editcontent] si le message est désormais visible *
***************************************************/

<div align=center class=jaune>Vous avez approuvé ce message, il sera désormais visible par les membres de votre forum !<BR>
Vous allez être redirigé vers la page du message.<BR>Veuillez patienter...<BR><BR></div>


-> Secondo, dans le fichier editpost.php:

Il faut rajouter ce script juste avant la ligne contenant " if($_REQUEST[action]=="banmember") " :
if($_REQUEST[action]=="visible")
{
$sql=mysql_query("UPDATE CF_posts SET visible='Y' WHERE idpost='$_REQUEST[post]'");
if($sql)
$tpl->box[editcontent]=$tpl->gettemplate("editpost",17);
else
$tpl->box[editcontent]=$tpl->gettemplate("editpost",15);
$tpl->box[editcontent].=getjsredirect("gotopost.php?id=".$_REQUEST[post],3000);
}


Ensuite, plus bas, juste après la ligne contenant " if(!isset($_REQUEST[action])) " il faut rajouter la sélection de la variable visible contenu dans la base de données en rajoutant CF_posts.visible AS visible dans la liste des variables sélectionnées.

Et pr finir il faut rajouter ce script dans les commandes qui suivent juste après:
if($EditForum[visible]=="N")
$tpl->box[visible]=$tpl->gettemplate("editpost",16);

Placé le juste avant la ligne contenant " if($_MODORIGHTS[2]=="1") ", ça sera parfait! (Ms de cette façon, cette fonction sera accessible à tous vos modérateurs. Vous pouvez déplacé le script si vous ne voulez pas ms ça reste pr les utilisateurs + expérimenté ki comprenne les fonctions qui suivent ds le scripts)

*** Message édité par TiGeR le 21/02/2003 02:25 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : Et voilà finish
Ajouté le : 21/02/2003 03:30
Message :

Lol désolé g t à la limite des 3000 caractères, je ne vous pouvais plus rien écrire.
Sinon je voulais juste rajouter que si vous avez des kestions sur ce script ou ke vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas!

TiGeR


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2003 11:30
Message :

merci Tiger pour ce bon boulot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : Bug
Ajouté le : 21/02/2003 13:09
Message :

Jviens de voir un bug, les messages ne sont pas affichés lors que l'on utilise la fonction repondre à un message.

Pour corriger ce bug ->

Dans le fichier repondre.php, dans les dernières lignes, lors de la sélection des données provenant de la table CF_posts, il faut rajouter CF_posts.visible AS visible ce qui nous donne une fois inséré dans le script:

$query = mysql_query("SELECT CF_posts.idpost AS idpost,CF_posts.sujet AS sujetpost, CF_posts.date AS datepost, CF_posts.visible AS visible,
CF_posts.msg AS msgpost, CF_posts.icone AS iconpost, CF_posts.idmembre AS posterid, CF_posts.smiles AS smiles, CF_posts.bbcode AS afbbcode, CF_user.*,CF_guest.* 
FROM CF_posts
LEFT JOIN CF_user ON CF_posts.idmembre=CF_user.userid
LEFT JOIN CF_guest ON idpost=CF_guest.idguestpost
WHERE CF_posts.parent='$Parent' OR idpost='$Parent'
ORDER BY CF_posts.date DESC LIMIT 0,10");


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : Encore un autre bug! :(
Ajouté le : 21/02/2003 20:40
Message :

Grrr jviens encore de voir un bug avec cette fonction pr visualiser les annonces! Elles deviennent invisibles!

Alors la solution la plus simple que je propose est la suivante:
Remplacer le script suivant que je donne dans le premier message de ce topic:

if($DetailMsg[visible]=="Y")
	$tpl->box[affmessage]=getformatrecup($DetailMsg[msgpost]);
elseif($DetailMsg[visible]=="N")
	$tpl->box[affmessage]="<center><font size=2><b><br>*** ATTENTE DE L'APPROBATION D'UN MODERATEUR ***<br><br></b></font></center>";


Par celui ci:

if($DetailMsg[visible]=="N")
	$tpl->box[affmessage]="<center><font size=2><b><br>*** ATTENTE DE L'APPROBATION D'UN MODERATEUR ***<br><br></b></font></center>";
else
	$tpl->box[affmessage]=getformatrecup($DetailMsg[msgpost]);


Voilà ça devré évité les bugs!

Si ça merde encore, dites le moi rapidement svp!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2003 09:04
Message :

J'ai un problème lors de l'édition... Je n'ai pas le forumulaire pr le rendre visible, invisible...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2003 09:09
Message :

c bon c réglé, j'avais mal lu un truc


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2003 09:19
Message :

en fait non ça roule aps...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 22/03/2003 15:42
Message :

Déjà vérifie ke l'extension de t fichiers, c bien php (jlé pas testé sur php3 et g remarké ds le forum "Bug" ke bcp de pb vienne du php3... on sait jms!)

Sinon, à moins ke tu aies effectué une autre modification (d'un otre hack) dans le template tpl_editpost, ça doit marché comme sur des roulettes.

Alors cke jte conseille, c de bien tt reprendre les étapes pr vérifier ke tu n'as rien oublié.

Wala!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2003 09:24
Message :

Pr l'extension c bon et même si c'était du php3 ça ne changerais rien

Mais bon ça à l'air de rouler, en fait moi cue qui m'intéressais ct juste l'envoi d'un message avec l'alerte


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 23/03/2003 10:26
Message :

lol oky


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/04/2003 19:40
Message :

Jean glode, j'ai le probleme que tu cites, et je ne sais pas ou j'ai merdé !!!

peux tu me dire ou tu avais fait une erreur stp !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2003 11:46
Message :

Hmmmm....

Je sais plus trop en fait... Je crois que j'avais mal placée une modificatio, reprends tout le hack point par point !!

Lis bien les instructions, et ensuite fais les modifications...

Au pire je te file les fichiers modifiés


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2003 11:54
Message :

AH bah oui !!!! j'ai déja repris 2-3 fois la modif, mais le probleme, c'est que je ne connais rien en php ou en java, ca fait 1 semaine que je fais du html !!!!

je sais meme pas, si respecter les espaces, c'est pour faire jolie ou si c'est necessaire

*edit*

merci d'avance !!

*** Message édité par luce le 12/04/2003 11:56 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2003 12:04
Message :

Wala je pense rien avoir oublier.... Vérifies qd même

l'archive zip c'est ici


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2003 12:05
Message :

Moi c une version PHP pas PHP3 de coolforum


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/04/2003 12:57
Message :

OUAIS !!!!!

Ca marche !!!!! nikel !!!!


Merci bien !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2003 18:24
Message :

voila je voudrais voir le message en rouge !!

je supose que ca doit etre par la :

if($DetailMsg[visible]=="N")
$tpl->box[affmessage]="<center><font size=2><b><br>*** ATTENTE DE L'APPROBATION D'UN MODERATEUR ***<br><br></b></font></center>";
else


J'ai essayé mais sa marche pas (c'est marrant, j'ai essayer de partout et ca veut pas, et en plus, ca merde pas !!!!)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0234 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net