Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.6] Popup pour messages privés !
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2003 20:03
Message :

oki je crois avoir trouvé !!!

<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" />
<title>:: Messages Privés ::</title>
</head>

<body bgcolor="#FFFFFF" text="#000000" link="#006699" vlink="#5493B4">
<a name="top"></a>
<table width="100%" border="0" cellspacing="0" cellpadding="10">
<tr>
<td> <table width="100%" border="1" cellpadding="4" cellspacing="1" bordercolor="#666666" class="forumline">
<tr>
<td align="center" valign="top" bgcolor="#E4E4E4" class="row1"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><br />
<span class="gen">Un nouveau message privé t'attend !!<br />
<br />
<a href=# onClick="window.opener.location.href='profile.php3?p=pm';window.close();" return(false)">Cliques
ici pour le consulter</a></span><br>
<br />
<a href="javascript:window.close();">Fermer
la Fenêtre</a>
<br />
</font></td>
</tr>
</table></td>
</tr>
</table>
<div align="center"><font size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><span class="copyright"><br />
<font color="#999999" size="1">hack cr&eacute;&eacute; par MORTREUX Mathieu
(Radical_Edward) ! <br>
Utilisable sur vos forums mais en aucun cas le mettre &agrave; t&eacute;l&eacute;charger
!</font></span></font></div>
<font color="#999999" size="1" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"></td> </tr> </table>
</font>
</body>
</html>


c simplement parce que j'ai mon forum en php et toi en php3, donc le lien vers la boite PM n'est pas la m !!!
je pense que ça devrait aller la..


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2003 20:23
Message :

arrrrrf !!!!!!! non ça ne fonctionne pas et j'ai buggé ma boite à Mp ..... bah, pas grave je répares demain ..... merci pour ton aide

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2003 20:46
Message :

heu beh sorry tout plein !!!!
comment se fesse que chez moi ça fonctionne nikel ???
tu peux m venir essayer si tu veux !!


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2003 21:45
Message :

oui je viendrais regarder demain ... je cherche l'erreur sur mon forum ...

*********
je viens d'essayer sur ton site et c'est vrai que ça marche bien, je ne comprends pas ce qu'il se passe sur le mien....

tu es sur que tu ne modifies que le fichier popup.htm ??

bizarre ....

*** Message édité par lemistral le 11/02/2003 21:59 ***

*******
ok, je viens de ré-essayer, je ne peux pas tester que mon serveur est en maintenance mais à prioris Ultra-edit 10 me modifie le fichier, je viens de le refaire avec le bloc-note et le popup est bien lisible cette fois...
je crois que je vais reprendre ultra-edit9 ......


*** Message édité par lemistral le 11/02/2003 22:07 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
mousticks

Habitué

Enregistré le 05/02/2002
Messages: 175
Non connecté

Ajouté le : 11/02/2003 23:11
Message :

yééééé ça marche nikel chez toi aussi maintenant je viens d'essayer !!!!
sinon moi j'ai réduit la fenetre du popup en hauteur vu que y'a que du blanc en dessous

par contre je voulais modifier mes post du dessus histoires que ce soit moins le bazard pour ceux qui voudrais prendre le hack d'origine-modifier mais arfff peut po vu que c posté derriere !
j'ai foutu un peu le bordel a force


Association Animez Vous
http://www.animezvous.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à mousticks!!! Envoyer un Message Privé à mousticks Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Merci pour...
Ajouté le : 11/02/2003 23:50
Message :

Merci pour ton Add-Hack mousticks (Hack Additionnel (pour moi, ça ferait Radical_Add-Hack lol ) !
Par contre, sois un peu plus précis stp (ah bon ? je dis ça ? moi ??!!) !
Ben ouais ! Imites-moi en quelques sortes ! <<<======= gars qui se la pète pas du tout !

P.S. : lemistral, j'ai moins le temps de faire des hacks parce que je bosse sur mon RPG
Si tu veux je te passerais la démo (début + combats + 1er village + début tour + 1er Mini-Boss) !
C'est que le début d'une petite partie du jeu mais c'est comme tu veux...
Ou si quelqu'un d'autre attends ce jeu...(mon jeu pour ceux qui ne savent pas ), vous pouvez toujours me demander la démo (quand elle sera finie) par messages preivés )

Sinon lemistral, dans quelle partie de ce forum pourrais'je metre l'avancement de mon jeu et des images (si je peux bien sûr ) ?


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
lemistral

Pilier

Enregistré le 30/04/2002
Messages: 1977
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2003 07:17
Message :

Message original: Radical_Edward
Merci pour ton Add-Hack mousticks (Hack Additionnel (pour moi, ça ferait Radical_Add-Hack lol ) !
Par contre, sois un peu plus précis stp (ah bon ? je dis ça ? moi ??!!) !
Ben ouais ! Imites-moi en quelques sortes ! <<<======= gars qui se la pète pas du tout !

P.S. : lemistral, j'ai moins le temps de faire des hacks parce que je bosse sur mon RPG
Si tu veux je te passerais la démo (début + combats + 1er village + début tour + 1er Mini-Boss) !
C'est que le début d'une petite partie du jeu mais c'est comme tu veux...
Ou si quelqu'un d'autre attends ce jeu...(mon jeu pour ceux qui ne savent pas ), vous pouvez toujours me demander la démo (quand elle sera finie) par messages preivés )

Sinon lemistral, dans quelle partie de ce forum pourrais'je metre l'avancement de mon jeu et des images (si je peux bien sûr ) ?


je ne sais pas Radical_Edward, parles en à Cool coyote mais ici c'est un forum uniquement pour le support des utilisateurs de CoolForum, ce n'est pas vraiment un forum de jeu ou de développement de jeu... mais la décision ne m'appartient pas...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à lemistral Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/05/2003 19:02
Message :

Salut,

J'ai une petite question !!!

Est-il possible d'ajouter un son (je supose que oui ) et donc comment on peut faire !

Bah merci d'avance !! (si c'est non, pas grave )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 07:17
Message :

Salut,
Je sais que je suis un peu en retard, mais pourquoi environ la moitié de mes membres n'ont pas cette boite?
-certain ne l'on pas sur mon forum mais l'on sur d'autre (donc pas un pb de java)
-pas un pb de status non plus car dans ceux ou ca fonctionne, il y a de membre a superèadmin.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
Radical_Edward

Visiteur

Enregistré le 15/01/2003
Messages: 84
Non connecté

Sujet : Il se peut...
Ajouté le : 21/06/2004 11:30
Message :

Il se peut que les membres en question possèdent un anti-popup (grâce à la Google ToolBar) ;)


Radical Edward
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Radical_Edward!!! Visitez le site de Radical_Edward!! Envoyer un Message Privé à Radical_Edward Citer ce post dans votre réponse

 
 
planete

Titulaire

Enregistré le 09/04/2003
Messages: 332
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2004 13:05
Message :

Ha, je vais voir ca!
Merci.


@+Did : http://www.aqua-planete.com
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à planete!!! Visitez le site de planete!! Envoyer un Message Privé à planete Citer ce post dans votre réponse

 
 
djtechnic

Visiteur

Enregistré le 19/03/2003
Messages: 53
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2005 19:47
Message :

Salut !

Est-ce que l'on peut utiliser ce hack pour la version 0.7.3 ?

Je vous remercie d'avance !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à djtechnic Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 10/09/2005 11:02
Message :

-> http://www.deccar.net/forum/detail.php?forumid=2&id=32&page=1


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0366 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net