Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.5] modifier taille & poid des avatars
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : moi ca cloche
Ajouté le : 28/02/2003 00:18
Message :

desole de le dire
je v faire du copier collé du code...

profile option
if (($taille[0]<151) && ($taille[1]<151))
{
if((($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg") || ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")) && ($_FILES['logo']['size']<55000))


tpl profile

<font size=1>Votre Logo (max 150*150 / 50ko, GIF ou JPEG):<br>
Les avatars choisis dans notre collection sont prioritaires sur les uploads.</font>
</TD><TD class=jaune><font size=1>


infomembres admin

if (($taille[0]<151) && ($taille[1]<151))
{
if((($_FILES['logo']['type']=="image/pjpeg") || ($_FILES['logo']['type']=="image/gif")) && ($_FILES['logo']['size']<55000))
{


le probleme c'est que ..

il actualise pas aparement car qd je v dans l'admin panel
que je veux charger un avatard
Votre Logo (max 150*150 / 15ko, GIF ou JPEG): voila ce que je voi, c 15ko au lieu de 50 ...
sinon je suis sur free.fr ca change quelque chose?
au fait pas moyen de mettre l'url de l'avatard?

merci de votre reponse
forum 0.6.1 (le derniere)

Mon avatard fait 150*122 c un gif animé, de 43Ko ... v devenir dingue, lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : j'ai aussi modif
Ajouté le : 28/02/2003 00:19
Message :

infomembres
ligne 210
echo("<TR><TD class=jaune valign=top bgcolor=$_SKIN[color2]><font size=1>Votre Logo (max 170*170 / 50ko, GIF ou JPEG):</font></TD><TD class=jaune><font size=1><input type=\"file\" name=\"logo\" class=form2><P>");

l'affiche grace a ca a ete modifier ... par contre il accepte pas les avatard qd meme

Votre Logo (max 150*150 / 50ko, GIF ou JPEG):
aucun logo actuellement
...


*** Message édité par smirnoff le 27/02/2003 23:38 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : au cas ou si ca peu vous aider a trouver
Ajouté le : 28/02/2003 08:42
Message :

mon erreur....

qd je vais dans mon PROFIL, que je selectionne un avatard dans la liste, il ne le met PAS... il le selectionne, met le defaut1.gif.. tt beau tt jolis, je valia, depuis il me repons, aucun gnagnagna .....

voila

c'etait un complement d'info, j'ai p-e mal coché une option... enfin
sinon je suis tjrs sur free.fr

@tt

Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 09:55
Message :

Question con comme ça... Ton répertoire logo il est en CHMOD 777 ??


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 14:00
Message :

Version 0.6.1.php sur Free.fr--> l'upload avatars ne fonctionne pas, tu dois les mettre par ta base


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 15:13
Message :

J'me disais bien qu'il y'avait un truc comme ça

Merci king


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : non desolé
Ajouté le : 28/02/2003 15:33
Message :

il est en 745 ... Sinon y'as pas moyen de metre une url stile [img] http:.... [ \ img] ... pour l'avatard?

sinon l'ajouter via la base.. c'est gentil, mais heu.. je fait cmt?

merci de votre reponse

@tt

Smirnoff

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2003 15:44
Message :

Avant toute chose, passe ton forum en PHP3, suis les instructions suivantes :

1/ télécharges la 0.61 en php3 ici

2/ remplaces tous les fichiers de ton forum...
*----------> connect.php renomme le en connect.php3
*----------> remplace aussi tous les templates TOUS

3/ Test si ça rulez

4/ si ça rulez vah c bon t'en a fini sinon mets le dossier logos en CHMOD 777.

Wala tiens nous au courant


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
smirnoff

Nouveau

Enregistré le 26/02/2003
Messages: 44
Non connecté

Sujet : merci
Ajouté le : 28/02/2003 17:31
Message :

j'ai finalement opté pour l'autre soluce
editer directementla base SQL
merci c marche nickel

@tt

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à smirnoff!!! Envoyer un Message Privé à smirnoff Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0155 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net