Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » ---- GENERATEUR DE FICHIERS HACKES ----
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : ---- GENERATEUR DE FICHIERS HACKES ----
Ajouté le : 29/05/2005 15:26
Message :

Afin de rendre les hacks accessibles à tous sans avoir besoin de connaissances en programmation, un générateur de fichiers hackés est disponible. Il est disponible à l'adresse suivante:

-> http://tiger.storm.free.fr/cfmodsgen/

Vous remarquerez que tous les hacks de la 0.8 n'y sont pas, mais ça ne saurait tarder. De même, si vous rencontrez des problèmes avec les fichiers hackés (hack conrompu, etc...), merci de me le signaler au plus vite: tigerstorm|at|tiscali.fr


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2005 16:12
Message :

joli boulot

(16:06:22) versgui: new sur cf ^^
(16:06:23) versgui: http://tiger.storm.free.fr/cfmodsgen/
(16:06:29) versgui: cétypaboca ? :)
(16:06:49) Scullder: lol
(16:06:51) Scullder: y'a un truc
(16:06:58) Scullder: ça s'appelle les fichiers .diff
(16:07:03) Scullder: et ça s'utilise avec patch
(16:07:04) Scullder: ^^
(16:07:13) versgui: gné ?
(16:07:16) Scullder: très utilisé dans le développement unix
(16:07:35) Scullder: en gros, c'est des fichiers qui contiennent les différences avec un fichier
(16:07:43) Scullder: et on applique les diff au fichier avec la commande patch
(16:07:49) Scullder: c'est un standard quasiment
(16:07:59) versgui: oui mais cf est multi plateformes hin
(16:08:00) Scullder: ça aurait été clean de mettre des fichiers .diff
(16:08:04) versgui: ce serait une bonne idée remarque
(16:08:12) Scullder: bah ça doit bien exister sous windows aussi
(16:08:47) Scullder: en tout cas si ça existe pas sous windows, je t'assure que ça existe sur tous les autres os
(16:08:49) Scullder: ^^


Plus d'infos >> http://www.gnu.org/software/diffutils/diffutils.html

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2005 16:32
Message :

M'ci

Ici, je n'ai pas fais comme ça. D'une part car je t'avoue franchement que je connaissais pas du tout ça, et d'autres part car les fonctions xdiff ne sont pas installées par défaut sur PHP [xdiff]. Pour ma part, j'ai juste l'ensemble des fichiers, avec des marqueurs qui, en fonction des hacks que tu souhaites, valident ou suppriment les différences.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2005 21:15
Message :

Alors là, chapeau bas


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2005 21:17
Message :

Eheh j'espère que ça va faire des heureux en tout cas

Je vais rajouter tes autres hacks bientot d'ailleurs, le temps de finir mes partiels


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2005 21:28
Message :

Tu as le feu vert


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
[AK]Pepsi

Nouveau

Enregistré le 16/01/2004
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 17:54
Message :

Merci tres sympa et tres simple a utiliser pour les noobs comme moi :) .

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à [AK]Pepsi!!! Envoyer un Message Privé à [AK]Pepsi Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2005 18:53
Message :

bonjour,
question bête de chez bête :
on peut s'en servir sur des fichiers déjà hackés ?

Sophie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2005 19:09
Message :

Ah non. Le générateur travaille sur dans fichiers vierges de toutes modifs. Si ya des hacks qui sont pas dans la liste, il faut d'abord charger les fichiers hackés du générateur, puis installer les hacks qui ne sont pas dans la liste ensuite.


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 10/06/2005 18:00
Message :

merci
(elle n'était pas si bête que ça alors ma question )

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 13/06/2005 22:05
Message :

Bonsoir,

Une contribution pour témoigner du bon fonctionnement du générateur de hack de TiGer : félicitations.

C'est ainsi extrèmement facile d'apporter des compléments de fonctionnalités à CoolForum via cet utilitaire.

Bonne soirée.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 14/06/2005 14:42
Message :

M'ci, ça fait plaisir ton message


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 21/06/2005 17:36
Message :

super

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
leyugo

Visiteur

J'utilise la version 0.8.1 beta

Enregistré le 11/03/2005
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 27/06/2005 05:29
Message :

La classe, rien à dire, c'est du grand art.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à leyugo!!! Visitez le site de leyugo!! Envoyer un Message Privé à leyugo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 11:07
Message :

dommage que j'ai modifié quelques fonction sur mon cool forum, j'aurai bien mis quelque fonction, mais sinon, ct pour dire, super ton idée

@++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 08/07/2005 14:22
Message :

Hum tu peux toujours: récupérer les fichiers modifiés par le générateur et non modifié par toi, et faire une installation manuelle des hacks dans les fichiers que tu as modifiés


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0313 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net