Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.8.1] Prévenir lors d'un déplacement..
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : [0.8.1] Prévenir lors d'un déplacement..
Ajouté le : 12/05/2005 11:17
Message :

Lorsqu'un modérateur ou l'administrateur du forum déplace un message, ce permet permet d'envoyer automatiquement un message privé à l'auteur du message en lui indiquant le forum de destination de son message.

Editez le fichier editpost.php et descendez jusqu'à la ligne 189. Ajoutez le code en rouge :

if($_REQUEST['action']=="changeforum" && $_MODORIGHTS[6] && $_POST['forumdest']>0)
{
$forumdest = intval($_POST['forumdest']);

$query = $sql->query("UPDATE ".$_PRE."topics SET idforum='$forumdest' WHERE idtopic='$parent'");
$query = $sql->query("UPDATE ".$_PRE."posts SET idforum='$forumdest' WHERE parent='$parent'");

updateforumlastposter($forumid);
updateforumlastposter($forumdest);

// Hack Auto MP //
$query = $sql->query('SELECT idtopic, sujet, idmembre, pseudo FROM '.$_PRE.'topics WHERE idtopic="'.$parent.'" ');
$row = mysql_fetch_assoc($query);

$titre = getformatdbtodb($row['sujet']);
$sujet = $tpl->attlang('movetopic');
$sujet = getformatmsg($sujet,false);
$message = $tpl->gettemplate("editpost","movemsgpm");
$userdest = intval($row['idmembre']);

$query = $sql->query('INSERT INTO '.$_PRE.'privatemsg (iddest, idexp, date, pseudo, sujet, msg) VALUES ("'.$userdest.'", "'.$_USER['userid'].'", "'.time().'", "'.$_USER['username'].'", "'.$sujet.'", "'.$message.'") ');

// FIN du Hack Auto MP //

$tpl->box['msg'] = $tpl->attlang("topicmoved");
$tpl->box['editcontent'] = $tpl->gettemplate("editpost","msgbox");
$tpl->box['editcontent'] .= getjsredirect("list.php?forumid=".$forumdest,3000);
}



Editez le fichier lng_editpost.php et à la fin du fichier, ajoutez le code en rouge :

$tpl->LNG['']="";

$tpl->LNG['movetopic'] = "Message déplacé";
$tpl->LNG['movemessage1'] = "Message automatique, ne pas répondre !";
$tpl->LNG['movemessage2'] = "Votre message <i>{%::titre%}</i> a été déplacer.";

?>



Editez ensuite le fichier tpl_editpost.html pour ajouter tout à la fin du fichier le code suivant :

<!--********** TPL NAME = movemsgpm **********-->
<b>{%LNG[movemessage1]%}</b><br><br>
{%LNG[movemessage2]%}<br><br>
{%::_FORUMCFG[urlforum]%}list.php?forumid={%::forumdest%}


Une fois le message déplacé, l'auteur du message recevra un message privé comme celui là :



*** Message édité par Aquilon le 12/05/2005 10:18 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Clad76

Nouveau

Enregistré le 13/04/2005
Messages: 43
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2005 17:00
Message :

toujours aussi sympa tes hacks, si j'en ai besoin un jour, je te le pique, copyright inside

@bientot

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Clad76 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 13/05/2005 17:28
Message :

Message original: Clad76
toujours aussi sympa tes hacks, si j'en ai besoin un jour, je te le pique, copyright inside

@bientot


J'ai fait ce hack en esperant qu'il soit integrer à CF 0.9 car pour moi ça me parait logique de prévenir l'auteur d'un message lorsque celui ci est déplacé, quelqu en soit la raison et puis, c'est toujours de plus pour Cool Forum ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
roro.c1

Visiteur

Enregistré le 16/04/2005
Messages: 57
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2005 16:27
Message :

il marche chez moi mais il envoie 2 messages! un http://***/forum/list.php?forumid=

et un autrehttp://***/forum/list.php?forumid=10 (bon)

pourquoi il m'en envoie deux?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à roro.c1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2005 17:09
Message :

Bizarre, tu es sur d avoir bien copier le code ???


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
roro.c1

Visiteur

Enregistré le 16/04/2005
Messages: 57
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2005 17:53
Message :

ben oué lol copier collé..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à roro.c1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2005 18:19
Message :

collé copier = pas bien ! En tout cas je ne voit pas du tout pourquoi tu as ce probleme.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
roro.c1

Visiteur

Enregistré le 16/04/2005
Messages: 57
Non connecté

Ajouté le : 14/05/2005 18:23
Message :

ok merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à roro.c1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 19:51
Message :

hello

j'ai installé ce hack (merci )
ça marche sauf qu'au niveau des messages privés ça marque : "Vous n'avez pas de nouveaux messages privés
" alors que le message est bien là.


Bises
Sophie

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 15/05/2005 20:04
Message :

Mouarf ! J'ai du zapper un truc la >_< Je regarde ça demain ^^


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 08:37
Message :

J'ai en effet zapper un tit détail

En reprenant la partie rouge de mon premier message, ajoutez la ligne verte :

// Hack Auto MP //
$query = $sql->query('SELECT idtopic, sujet, idmembre, pseudo FROM '.$_PRE.'topics WHERE idtopic="'.$parent.'" ');
$row = mysql_fetch_assoc($query);

$titre = getformatdbtodb($row['sujet']);
$sujet = $tpl->attlang('movetopic');
$sujet = getformatmsg($sujet,false);
$message = $tpl->gettemplate("editpost","movemsgpm");
$userdest = intval($row['idmembre']);

$query = $sql->query('INSERT INTO '.$_PRE.'privatemsg (iddest, idexp, date, pseudo, sujet, msg) VALUES ("'.$userdest.'", "'.$_USER['userid'].'", "'.time().'", "'.$_USER['username'].'", "'.$sujet.'", "'.$message.'") ');
$query = $sql->query('UPDATE '.$_PRE.'user SET nbpmtot=nbpmtot+1, nbpmvu=nbpmvu+1 WHERE userid="'.$userdest.'" ');

// FIN du Hack Auto MP //


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
roro.c1

Visiteur

Enregistré le 16/04/2005
Messages: 57
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 19:07
Message :

j'ai refait ca marche nikel j'ai du me trompé quelque par..

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à roro.c1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Sophie

Visiteur

Enregistré le 23/03/2004
Messages: 79
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 19:48
Message :

Merci Aquilon

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Sophie Citer ce post dans votre réponse

 
 
roro.c1

Visiteur

Enregistré le 16/04/2005
Messages: 57
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 20:04
Message :

merci oué heureusement que tes la!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à roro.c1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 20:26
Message :

Hey ! Stop la lèche là, ça prends pas !


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
roro.c1

Visiteur

Enregistré le 16/04/2005
Messages: 57
Non connecté

Ajouté le : 16/05/2005 20:31
Message :

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à roro.c1 Citer ce post dans votre réponse

 
 
clemouel

Habitué

Utilisateur de CF 0.8.1 béta

Enregistré le 19/05/2002
Messages: 106
Non connecté

Ajouté le : 22/06/2005 19:53
Message :

Bonsoir à toutes et à tous,

Petite faute d'orthographe dans le corps du texte par messagerie privée.

Voir : [0.x] Ptite faute d'orthographe

Cordialement.

Cyril.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à clemouel Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0300 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net