Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.8.1] Connectés dernières 24 heures
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : [0.8.1] Connectés dernières 24 heures
Ajouté le : 16/04/2005 01:52
Message :

Fichiers modifiés: index.php, templates/defaut/tpl_index.html, functions.php

Dans l'exécuteur de requête de votre forum:

ALTER TABLE `CF_user` ADD `hack_connecte` BIGINT DEFAULT '0' NOT NULL ;



Fichier index.php, à la fin du fichier, rajouter le code bleu:

// #### Affichage de la page #### ///////////////////////////////////////////////

$query=$sql->query("SELECT userid,login,userstatus FROM ".$_PRE."user WHERE hack_connecte>'".(time()-24*3600)."'");
$nb=mysql_numrows($query);
if($nb>0)
{
	$lastconnectedmembers = array();
	while($Mb=mysql_fetch_array($query))
		$lastconnectedmembers[]=getformatpseudo($Mb['login'],$Mb['userstatus'],$Mb['userid']);
	$lastconnectedmembers=implode(", ",$lastconnectedmembers);
}
else
	$lastconnectedmembers="Aucun";
$tpl->box['fuseaux']			=	getfuseauhoraire();


Fichier tpl_index.html, ligne 142:

» {%LNG[settime]%} <b>{%box[fuseaux]%}</b><br>
» Liste des membres actifs ces dernières 24 heures : <b>{%::lastconnectedmembers%}</b><br>
</font>



Fichier functions.php, fonction getuserid(), ligne 530 environ:

								".$_PRE."user.nbpmvu,
								".$_PRE."user.wysiwyg,
								".$_PRE."user.hack_connecte,
								".$_PRE."groups.*
							FROM ".$_PRE."user
							LEFT JOIN ".$_PRE."groups ON ".$_PRE."groups.id_group = ".$_PRE."user.userstatus 
							WHERE ".$_PRE."user.userid=".$j['userid']);
							
$x						=		mysql_fetch_array($query);
$temppass				=		getdecrypt(rawurldecode($x['password']),$_FORUMCFG['chainecodage']);
		
if($j['userpass'] == $temppass)
{
	$user 				= 		$x;
	$user['password'] 		= 		"";
	$time=time();
	if($x['hack_connecte']<($time-300))
		$sql->query("UPDATE ".$_PRE."user SET hack_connecte='".$time."' WHERE userid='".$x['userid']."'");
}
else
	$errorset			=		true;


*** Message édité par TiGeR le 01/06/2005 11:53 ***


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2005 03:33
Message :

cà coince au niveau des accolades

.(time()-{H1:nbhours}*3600).

résultat en local :
Parse error: parse error, unexpected '{' in /opt/lampp/htdocs/forum/index.php on line 247



*** Message édité par gpa4 le 16/04/2005 02:35 ***


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2005 07:38
Message :

En effet, Mister parse error apparait avec ce code. Je pense que TiGeR voulait faire àa plutot :

 » {%LNG[settime]%} <b>{%box[fuseaux]%}</b><br>
» Liste des membres actifs ces dernières {%::nbhours%} heures : <b>{%::lastconnectedmembers%}</b><br>
</font>


// #### Affichage de la page #### ///////////////////////////////////////////////

$tpl->box['fuseaux']			=	getfuseauhoraire();

$nbhours = '24'; // Temps en heures

$query = $sql->query("SELECT userid,login,userstatus FROM ".$_PRE."user WHERE lastvisit>'".(time()-$nbhours*3600)."' ");
$nb    = mysql_num_rows($query);

if($nb>0)
{
	$lastconnectedmembers = array();
	while($Mb=mysql_fetch_array($query))
	{
		$lastconnectedmembers[]=getformatpseudo($Mb['login'],$Mb['userstatus'],$Mb['userid']);
	}

	$lastconnectedmembers = implode(", ",$lastconnectedmembers);
}
else
	$lastconnectedmembers = "Aucun";

$_FORUMCFG['statlastmember'] 	= 	getformatrecup($_FORUMCFG['statlastmember']);


*** Message édité par Aquilon le 16/04/2005 06:39 ***


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2005 09:52
Message :

sur que cà le fait mieux
fatigué notre TiGeR
besoin de vacances


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2005 13:27
Message :

Ah vi désolé

Non c'est parce que j'ai fais un copier du code d'un nouveau truc que je suis en train de faire...... une petite surprise pour vous

Bon, je vais corriger mon message de base pour éviter les embrouilles, merci les gars


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2005 14:26
Message :

vu qu'on est bientot connus aux "states", je propose de garder le $nbhours et de rajouter dans lng_index.php pour une future internationalisation

$tpl->LNG['listmemberlast24']="Membres connectés au cours des derniéres";
$tpl->LNG['nomemberlast24']="Aucun";
$tpl->LNG['heures']="heures";

et de remplacer dans tpl_index.html
» {%LNG[settime]%} <b>{%box[fuseaux]%}</b><br>
» Liste des membres actifs ces dernières 24 heures : <b>{%::lastconnectedmembers%}</b><br>
</font>

par :
» {%LNG[settime]%} <b>{%box[fuseaux]%}</b><br>
» {%LNG[listmemberlast24]%} {%::nbhours%} {%LNG[heures]%} : <b>{%::lastconnectedmembers%}</b><br>
</font>



Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2005 14:40
Message :

Eheh, dans le truc que je vous ai préparé, on peut justement choisir le nombre d'heures qu'on veut

Mais faut que je finalise tout ça


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2005 13:03
Message :

c'est cool de retrouver ce hack, mais je m'interroge si le hack affiche les connectés des 24 dernières heures
je veux dire par là si un membre connecté jour j à 8 h est affiché ce même jour j à 9h par le hack ou s'il ne s'affichera qu'à j+1 à partir de 8h ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 25/04/2005 22:59
Message :

petite précision demandée : et admin/functions.php ? même modif que sur hack de 0.7 ?

j'ai remis les mêmes modifs sur admin/functions.php et je constate que tous les membres actifs ne s'affichent pas ??
je pense donc qu'i y a un problème ... à moins que ce soit un de mes fichiers qui ne soit corrompu ... d'autres utilisateurs de ce hack peuvent-ils vérifier si chez eux si tous les actifs s'affichent bien

j'édite une seconde fois car après avoir rechargé les fichiers ça à l'air de coller ...
les mystères de l'informatique sont parfois bien impénétrables ... alors qu'il ne devrait pas y avoir de mystère

*** Message édité par taxi-driver le 26/04/2005 09:52 ***




*** Message édité par taxi-driver le 26/04/2005 11:31 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
moutch

Nouveau

Enregistré le 07/05/2005
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 09/05/2005 18:37
Message :

j'ai installé cette petite modification en respectant les infos de tiger plus haut, mais hormis la phrase en question, il n'y a aucuns affichages des membres.

hop, voici le résultat : http://www.walooo.com/forum/index.php

faut il attendre une release du hack ?

merci.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à moutch!!! Visitez le site de moutch!! Envoyer un Message Privé à moutch Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2005 11:59
Message :

le hack fonctionnait bien chez moi jusqu'à ce que j'installe cfp
depuis il affiche tous les membres inscrits
une solution ?
(différente de celle que j'ai adoptée et qui a consisté à le supprimer)
à moins bien sûr que cela ne vienne de chez moi ... est-ce que d'autres utilisateurs de cfp et de ce hack rencontrent le même blème ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 17/05/2005 12:07
Message :

Moutch : Vérifit le code, tu as du zapper quelque chose

Taxi : cfp et cool forum n'ont rien à voir pour ce hack donc la aussi il faut que tu verifit ton code.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
moutch

Nouveau

Enregistré le 07/05/2005
Messages: 9
Non connecté

Ajouté le : 20/05/2005 19:41
Message :

Moutch : Vérifit le code, tu as du zapper quelque chose


par acquis de conscience, j'ai refais la manip...et rien du tout, hormis l'affichage de la phrase

tant pis, ce n'est pas grave

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à moutch!!! Visitez le site de moutch!! Envoyer un Message Privé à moutch Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2005 12:57
Message :

Il s'est avéré que le hack présentait une corruption avec la fonctionnalités "loupe" du forum. Aussi, voilà une release corrigeant le problème (j'ai modifié le premier message du topic en y mettant les bonnes modifs)

Pour ceux qui auraient déjà installé le hack, il vous faut: exécuter la requête MySQL, faire la modif dans le fichier functions, et remplacez le terme "lastvisit" par "hack_connecte" dans la requête rajoutée dans index.php

Maintenant j'espère qu'on sera débarassé du bug avec le loupe et ce hack!

Si quelque pouvait me confirmer que ça fonctionne, ça serait sympa


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2005 18:10
Message :

à priori ... c'est ok

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net