Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » Status "gros boulet"
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Sujet : Status "gros boulet"
Ajouté le : 10/04/2005 21:27
Message :

Salut,


Mon forum est très fréquenté par les boulets, et donc je pensais faire comme sur les forums Aceboard : un "gage" pour ceux qui ressucitent des topics morts depuis un an pour donner leur adresse MSN (le topic en question parlait d'un concert quand même, faut pas déconner).

Donc je pensais marquer une inscription "gros boulet" entre le pseudo de la personne et son grade.
Pour ça, j'ai créé dans la table CF_user un champ "Inscription" et donc pour les membres normaux y aurait rien dans ce champ, et pour les boulets j'écrirais via Phpmyadmin "Gros boulet" dans la case correspondante (ouais je fais ça à l'artisanale pour le moment, peut-être que j'essaierais d'incorporer une fonction dans l'admin pour passer un membre en gros boulet ou lui enlever son status de gros boulet, mais pour le moment ce sera par phpmyadmin).
Bon ça c'est pas dur, le truc c'est que je trouve pas dans quel fichier il est marqué que dans les topics, il y a un endroit où il y a marqué :
- le nom du membre
- à côté : un bouton "rechercher"
- dessous : son grade
- dessous : son avatar
- dessous : sa citation
...
Et je sais pas non plus dans quel fichier on définit les variables qu'on utilise pour le nom du membre, son grade, l'url de son avatar, sa citation, etc.

J'ai essayé de fouiller un peu dans detail.php et functions.php mais je trouve pas...

Si quelqu'un peut m'aider :)

Merci, a+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kézaa

Nouveau

Enregistré le 21/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 17/04/2005 15:57
Message :

Bijour à tous, chuis l'adjointe-fan-soutiens de Sandwich et, comme mon statue l'indique, je le soutiens.
Donc, y a t'il quelqu'un pour nous aider? Ou faut il que je pleure en me roulant par terre?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kézaa!!! Envoyer un Message Privé à Kézaa Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kézaa

Nouveau

Enregistré le 21/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2005 08:15
Message :

Il y a quelqu'un??
Z'étes en vacances pitêtre?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kézaa!!! Envoyer un Message Privé à Kézaa Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2005 16:34
Message :

quel version de forum avait vous?


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 20/04/2005 20:04
Message :

La dernière, 0.8.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2005 07:34
Message :

Pourquoi dans l'admin ne vous ne créez pas un groupe Boulet de plus il y a un hack qui fera en sorte d'afficher une image une fois que vous avez fait votre groupe regarde la


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
sandwich

Nouveau

Enregistré le 01/10/2003
Messages: 27
Non connecté

Ajouté le : 21/04/2005 11:52
Message :

Pas con, pas con :)
Merci beaucoup, je vais faire le hack.
A+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à sandwich!!! Envoyer un Message Privé à sandwich Citer ce post dans votre réponse

 
 
Kézaa

Nouveau

Enregistré le 21/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 26/04/2005 20:53
Message :

Thanks.
Ca pete!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Kézaa!!! Envoyer un Message Privé à Kézaa Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0154 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net