Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » arriere plan
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
lo-chan

Nouveau

Enregistré le 12/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2005 19:06
Message :

Bonjour ^^
Déjà merci pour la mod pour mettre une image en arrière plan sur le forum ^_^
Mais , j'ai une autre question : Comment fait-on pour que le *fond des forum soit transparent ?


* je veux parler de ceci :


Merci d'avance ^__~

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lo-chan!!! Envoyer un Message Privé à lo-chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2005 23:24
Message :

Salut,

essai de mettre dans la partie admin les couleur de fond "vide" je sais pas si ca fonctionne, si ca marche, c'est mieux, sinon, il faudra editer plusieurs templates et enlever les bgcolor.
Je regarderais suivant ta réponse.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lo-chan

Nouveau

Enregistré le 12/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2005 00:18
Message :

merci d'avoir répondu ^_^

Mais, malheureusement ça ne fonctionne pas...
Ca me mets les couleurs du skin par défaut :s

~ Lo-Chan ~

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lo-chan!!! Envoyer un Message Privé à lo-chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2005 00:57
Message :

Bah oki, donc, il faut enlever les bgcolor dans les < table> et < td>.

Si tu t'y connais en html, tu peux le faire, sinon, je te dirais quoi faire ligne par ligne.

*** Message édité par luce le 02/04/2005 00:57 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
lo-chan

Nouveau

Enregistré le 12/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2005 10:23
Message :

Merci ^_^

Bin euh...ça vous dérangerait de m'expliquer lesquelles il faut enlever ? :s
( Et ça pourrait aussi aider les personnes qui aimeraient faire la même chose ^^" )

Merci ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à lo-chan!!! Envoyer un Message Privé à lo-chan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0269 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net