Cool Forum

 
 
Cool Forum » Hacks et modifications » Mods & Hacks - Contributions » [0.7]ajouter un grade utilisateur (v2.0)
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2005 19:51
Message :

bah tu l a surement mal installé. recommence parce que la personne na eu de pb a partir du moment ou c installé comme il faut :) Surtout je vois pas trop le rapport avec le titre d un sujet de msg lol


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
oconor

Visiteur

Enregistré le 01/12/2002
Messages: 54
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 20:28
Message :

euhh dis moi c normal que cela n'affiche plus le nombre de messages déja posté ??

par exemple j'avais 38 messages, et la y'a plus le nombre et je commence a zéro étoile jaune ..

merci mon freezou :)


-=(Gnark ^ ^ Gnark)=-
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oconor!!! Envoyer un Message Privé à oconor Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 07:30
Message :

Bizarre sur mon forum il y à même les invités qui ont des grades ?!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 16:28
Message :

Il n'y à t'il personne pour me répondre ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net