Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » CoolForum sur Orange
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
edou55

Nouveau

Enregistré le 04/08/2007
Messages: 12
Non connecté

Sujet : CoolForum sur Orange
Ajouté le : 04/08/2007 23:49
Message :

Est-ce que je peux installer un CoolForum sur un site hébergé par Orange. Exemple http://perso.orange.fr/nomdedomaine

Est-ce que ça marche ça ? Y a t-il toutes les bases nécessaires ?


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à edou55!!! Envoyer un Message Privé à edou55 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2007 13:38
Message :

Si orange propose un espace avec php et mysql oui.


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
edou55

Nouveau

Enregistré le 04/08/2007
Messages: 12
Non connecté

Ajouté le : 05/08/2007 17:04
Message :

sur la version pro j'en suis sûr, mais moi j'ai la version gratuite "avancée"
De toute façon, je n'utiliserai pas orange, parce que free remarche donc c'est bon :-D
Merci qd même !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à edou55!!! Envoyer un Message Privé à edou55 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0277 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net