Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Meuilleur hébergeur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
sami

Nouveau

Enregistré le 16/01/2006
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Meuilleur hébergeur
Ajouté le : 16/01/2006 19:59
Message :

J'ai decouvert un hebergeur ya quelques jours, j'heberge mon site chez eux rien à dire sauf que c'est le meuilleur sans aucun doute:
c'est levrai http://levrai.info/
Voici un extrait de ce qu'ils vous proposent à noter que c'est vrai ce qu'ils disent pas comme certains que je connais, sans parler du suport technique vraiment chapo.
- Si vous n'avez pas de domaine ils proposes un sous domaines de tupe http://votre-choix.levrai.info/

# L'hébergement de votre domaine en .com, .net, .org, .info, .biz, .fr, .be, .re, tout tld à 0 E TTC
# Mise en service rapide
# Pas de pub
# Pas de popup
# Pas de cookie
# Pas d'adware
# Pas de frame
# 10 Mo d'espace disque
# Trafic illimité
# Acces FTP illimité 24H/24 et Gestion des fichiers par le web depuis votre espace webmaster
# Comptes FTP séparés pour chaque Sous-Domaine
# Gestion script PHP
# Gestion script Perl/CGI
# Administration via Internet
# Gestion DNS avancée
# Un Sous domaine
# Un Utilisateur web
# Une Base de données MySQL avec previllege GRAND et administration PhpMyAdmin
# Un Compte POP3 pop3.votre-domaine.tld
# Un Compte IMAP imap.votre-domaine.tld
# Un Compte SMTP smtp.votre-domaine.tld
Vous pouvez prelever vos courriers et sans limite par votre logiciels favoris (Outlook Express, Thunderbird, IncrediMail...)
# Adresse email collecteur (catch all @votre-domaine.tld)
# Alias Illimités
# 1 Malingliste avancée
# 10 Repondeurs
# 10 Redirections
# Antivirus pour emails entrants et sortants en illimité
# Webmail avancé (Carnet d'adresse, editeur html...)

La liste est trop long. Je vous le recommande fortement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à sami Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2006 22:59
Message :

Je jure sur l'honneur, la tete de chaqu'un de ma famille et meuilleurs amis qu'après chaque essai avec les identifiants d'essai qui vont s'afficher je remettrais tout comme je l'ai trouvé pour permettre à d'autres d'essayer et soulager le gros travail de l'administrateur qui à chaque fois doit tout remettre en ordre pour mettre à ma disposition et aux autres cette démonstration


Mdrrrrr, c'est trop fort ça !
Wésh, z'y va !

Plus sérieuseument, beaucoup trop amateur à mon goût...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fabbb

Nouveau

Enregistré le 27/04/2016
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 27/04/2016 11:07
Message :

Que pensez-vous de OVH ?


Agence seo - Musc tahara intime - Ramonage paris
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fabbb!!! Envoyer un Message Privé à Fabbb Citer ce post dans votre réponse

 
 
Solal des Solal

Nouveau

Enregistré le 03/06/2016
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2016 11:45
Message :

Que pensez vous de Dynamix host? OVH est cher je trouve!


salut à tous!
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Solal des Solal!!! Visitez le site de Solal des Solal!! Envoyer un Message Privé à Solal des Solal Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0271 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net