Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » suidzer0
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Noz

Nouveau

Enregistré le 24/12/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : hein!
Ajouté le : 03/01/2006 15:10
Message :

Moi non plus, j'ai rien recu! S'ils arretent vraiment, c'est pas cool du tout! J'ai deja eu du mal a trouver un hebergeur (gratuit avec tout ce dont j'avais besoin), ca me fait vraiment suer d'en chercher un nouveau et de tout transferer....Si vous connaissais d'autres hebergeurs GRATUITS avec le meme genre d'offre que suidzer0, je serais bien interessee! (pas la peine de me parler de free: j'habite a l'etranger et l'offre est reservez a la France

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Noz!!! Envoyer un Message Privé à Noz Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2006 15:12
Message :

J'ai cherché.... j'ai rien trouvé............................... (je me tire des balles aussi)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2006 15:37
Message :

Vous avez lu les messages de ce topic ?

http://www.coolforum.net/forum/detail.php?forumid=13&id=16700&page=1


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Athanor

Nouveau

Enregistré le 27/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2006 17:57
Message :

Oui mais comme je vous le disais, JeanClode qui apparemment fait partie de Suidzer0 m''a répondu car je l'ai contacté par mail.

Donc à mon avis ils doivent préparer qquchose pour qu'on puisse récupérer nos Bases de Données.

Perso moi ca y est j'ai trouvé mon nouvel hebergeur gratuit (pendant 3 ans). Alors d'ici 3 ans j'ai le temps de réfléchir lol.

Inclus ds le pack hebergement : 2000Mo d'espace etc... Par contre attention à cette condition l'extension du site est apparemment en .info mais bon si vous avez un nom de domaine c'est pas un soucis.

Et le site ? 1and1

http://commander.1and1.fr/xml/order/Home


PS : attention lors de l'inscription donner un n° de tél valide car un systeme automatisé va vous appeler pour que vous saisisiez un code d'activation qui vous aura été fourni juste à l'inscription.




*** Message édité par Athanor le 03/01/2006 16:59 ***


Http://www.blog-athanor.com

Http://www.ytafarrow.com/forum
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Athanor!!! Visitez le site de Athanor!! Envoyer un Message Privé à Athanor Citer ce post dans votre réponse

 
 
jojo2790

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2006 02:02
Message :

meme probleme sa marche pas il faut avoir un numero de telephone francais et je le suis pas donc c un petit prob lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo2790!!! Envoyer un Message Privé à jojo2790 Citer ce post dans votre réponse

 
 
jojo2790

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2006 02:03
Message :

a nn bein c cool lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo2790!!! Envoyer un Message Privé à jojo2790 Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2006 12:44
Message :

Moi aussi problème avec le numéro de téléphone............

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
Athanor

Nouveau

Enregistré le 27/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2006 22:01
Message :

EN ATTENDANT LES SUIDZER0iens, SUIDZER0 vient de remettre en service la BDD, à mon avis courrez vite récuper votre Base !!


Http://www.blog-athanor.com

Http://www.ytafarrow.com/forum
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Athanor!!! Visitez le site de Athanor!! Envoyer un Message Privé à Athanor Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/01/2006 22:25
Message :

Bonjour,

D'un coté, je suis étonnée, de l'autre, je ne le suis pas.

Que suidzer0 ferme, je m'étonne, mais que le webmaster de suidzer0 ne vous préviens pas, je suis pas du tout étonnée.

Le webmaster de suidzer0 n'est pas le président, le président, c'est magnet, mais je sais, que personnellement, j'avais quitté la team de suidzer0 à cause du webmaster, dut à des problèmes sur ce forum, et j'ai quitté aussi coolforum, parce que cette personne était modérateur !

Que cette personne m'insulte, puis efface les insultes pour que coyote ne puisse pas les voir, je trouve ça innacceptable, surtout d'un modérateur !

Maintenant, oui, dans le passé il y a eut des problèmes avec suidzer0, mais pas du à suidzer0, mais du à oxyd.fr, qui hébergait suidzer0.
Pour revenir dessus, oxyd avait fait soit dissant une erreur, ils avaient doublé la bande passante de suidzer0.
Suidzer0, en voyant qu'ils avaient de la marge ont pris plus de site, mais voila, oxyd est revenu au bon quota, du coup, sa ne suffissait plus pour suidzer0.
Et ensuite, suidzer0 a décidé de changer de fournisseur de serveur, et la comme par hazard, le disque dur à cramer (c'est fort tout de meme)... voila, mais jamais suidzer0 a comit de faute, mais oxyd oui.

Sinon, le webmaster de suidzer0, je ne citerais pas son nom, parce que j'ai promis de ne pas l'appeler autrement que "l'autre con" sait très bien quand cas de probleme sur suidzer0, tout le monde passe sur CF, puisque c'etait lui qui avait fait ca la premiere fois, pour tenir informer les gens sous suidzer0. et que la, il passe meme pas, bah, je le cri haut et fort : C'est un gros lache !

Je vais essayer de contacter magnet, pour avoir des infos.

A plus



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Athanor

Nouveau

Enregistré le 27/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2006 01:20
Message :

Merci LUCE, de mon coté c'est Jeanclode qui m'a répondu suite à un mail que je lui ai envoyé puor savoir...

Là apparement j'ai récup ma BDD si j'ai pas fait de fausse manoeuvre...


Http://www.blog-athanor.com

Http://www.ytafarrow.com/forum
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Athanor!!! Visitez le site de Athanor!! Envoyer un Message Privé à Athanor Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2006 11:08
Message :

J'arrive même pas à récupérer ma base....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/01/2006 21:55
Message :


@luce : comme toujours tu parles sans savoir, allé je m'ennerve pas tu as raison, je suis un connard de la pire espèce, j'ai toujours insulter les gens, manquer de respect. Je suis un sal petit égoïste qui en a rien à fouttre de tout le monde.

Allé je te donne même une preuve : je t'emmerde !

Qu'un modo édite ce message, aucun problème de toute manière, je ne te répondrais plus à tes petites provocations de psychotiques.



@ les autres : La raison pour laquelle on a prévenu personne plus tôt, c'est qu'on a tenté de refaire démarrer la box qui nous a lâché. Impossible, apparement y'a un sacré souci. On a pensé rattrapé le coup mais non rien à faire... et surout on a remarqué le problème assez tardivement.

Deuxio google ads a décidé de nous jetté de leur programme de pub => 80% de nos revenus qui s'évanouisse

Tercio, un des admins a décidé de nous quitter pour des raisons personnelles (ses études).

Quatrièment, le reste de l'équipe a de nombreux soucis d'ordre personnels et/ou professionnel sà gérer, donc on a pensé pouvoir prendre quelques jours de "repos" pendant les fêtes.

Seulement voilà, le constat est là :
- pratiquement plus de revenu,
- plus personne de dispo pour suivre le projet sérieusement,
- une machine en moins
- et des tas d'autres trucs à gérer


L'équipe s'est toujours dit, que lorsque SuiDZer0 deviendrait un fardeau et non plus un plaisir (parce que ça été une super aventure), on arrêterait. Or ces derniers temps on perdu la gniack, on avait plus envie, c'était une contrainte... bref un fardeau.

D'autre part coder le système d'export en quelques jours et pendant mes pauses de midi, j'estime avoir fait le nécessaire.

Maintenant je l'accorde on a tardé, mais bon on fait tout de même les choses correctement, on arrête pas les box du jour au lendemain.


Je suis le premier à pouvoir dir, allé demain on repart, mais non.

Voilà, je suis navré du temps de réaction et surtout de la mauvaie surprise.

Je souhaite simplement que vous trouverez un autre hébergeur (je n'en doute pas) qui aura autant de coeur de vous accueillir, que nous.

Bon courage à vous tous.

JG.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 06/01/2006 11:22
Message :

1) Ce n'est pas possible de trouver un autre hébergeur
2) C'est gentil de répondre à nos mails et de nous tenir au courant
3) :-(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/01/2006 12:17
Message :

Oui, c'est vrai, je raconte des conneries, mais en attendant, celui qui a effacé les preuves, c'est toi et pas moi !
Et la personne qui insulte et s'excuse par mail/pm en promettant de ne plus recommencer et recommence 15 jours apres, c'est pas toi, bizarre, les mails c'est toi qui les a ecrit...
D'ailleurs, d'autres membres et amis de coyote ont quitté ce forum, et toi, tu as rien fait...
Coyote m'a déjà dit, qu'il a perdu un ami (je dirais pas son nom) et cette ami en question, n'arrete pas de t'insulter depuis !
Non, tu as les mains propres, et les autres, c'est deleurs fautes !
Regarde, tu detruis toi !

Tiens, sur suidzero, une fois il y a eut un "piratage", en faites, c'etait un gars qui etait chez ce moderateur, et a utiliser son pc pour detruire suidzer0 !
Mais il a jamais ete capable de reconnaitre les faits officiellement, il s'est cache derriere "une personne non autorisé a eut acces !" en aucun cas il a assume la responsabilite !

Tout ce que tu sais faire, c'est detruire !

1and1.fr surtout !!! il faut pas y aller !!!!
Ils vous facturent des choses !!!!
Moi ils m'ont facture le SSL alors que j'ai jamais commande le SSL et j'en ai pas besoin !
Ils m'ont dit qu'ils allaient faire des recherches pour savoir d'ou venez l'erreur, et comme reponse, j'ai recu une facture avec les 25 euro de SSL + 10 euro de frais de retard !!!!!

Et plus sa va, plus on trouve de chose dans ce style sur le web a propos de 1and1 !

DONC, N'Y ALLAIENT PAS !

*** Message édité par luce le 07/01/2006 11:22 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 10/01/2006 09:24
Message :

Tiens, sur suidzero, une fois il y a eut un "piratage", en faites, c'etait un gars qui etait chez ce moderateur, et a utiliser son pc pour detruire suidzer0 !
Mais il a jamais ete capable de reconnaitre les faits officiellement, il s'est cache derriere "une personne non autorisé a eut acces !" en aucun cas il a assume la responsabilite !


occupe toi de tes ognions et arrêtes de faire chier ton monde. On a eu un arrangement à "l'amiable" avec cette personne, elle nous a dédomagé à la place d'un procès. Alors ferme là avant de parler, tu deviens minable et risible.

ciao.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[11 requêtes] - [Page générée en 0.0309 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net