Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » suidzer0
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
jojo2790

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Sujet : suidzer0
Ajouté le : 23/12/2005 12:37
Message :

bein voila sa fait 2-3 jours que tous se qui appartien a suidzer0 est dead leur site ainsi que tous les sites heberger chez eux n ayant des nouvelles de nulles part est ce que vous vous en auriez a me fournir sil vou plait

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo2790!!! Envoyer un Message Privé à jojo2790 Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2005 18:35
Message :

J'ai exactement le même problème que toi, je leur ai envoyé des mails et il ne mon pas répondu.

Si quelqu'un a des infos qu'il les donnes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
jojo2790

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2005 20:17
Message :

bein j ai regarder partout et c pas que a nous que sa arrive tout les lien que j ai visiter avec suidzer0.org sont dead je crain le pire j ai meme pas ma bdd je suis ds la mer** lol

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo2790!!! Envoyer un Message Privé à jojo2790 Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2005 20:20
Message :

Le fait est que les serveurs pop, stmp et ftp restent accésibles...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
jojo2790

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 23/12/2005 23:38
Message :

t1 le pire c que je sais rien faire sans mon site la sa menerve j ai meme plus ma bdd

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo2790!!! Envoyer un Message Privé à jojo2790 Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2005 10:55
Message :

T'est exactement dans la même situation que moi... par contre, je vais voir si la base mysql est toujours active... car â voir c'est juste le serveur web qui â été arreté...

je t'ai mis dans mes contacts MSN

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
Noz

Nouveau

Enregistré le 24/12/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : Même probleme...
Ajouté le : 24/12/2005 15:55
Message :

Le transfert via ftp fonctionne. Par contre, impossible d'acceder a aucun site suidzer0, ni a ma base de donnees . j'ai essaye d'envoyer un mail au support technique mais mon utilitaire de courrier me dit de verifier l'adresse j'epere que quelqu'un pourra nous donner des info....

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Noz!!! Envoyer un Message Privé à Noz Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2005 15:57
Message :

On arrive même plus à leur envoyer des mail ??????????????????????????????????????????????

Bon je vais en envoyer un au dépositeur du nom de domaine......

Aller voir par la....

http://www.whois.sc/suidzer0.org

Quelqu'un pourrait éventuellement les appeler....



*** Message édité par the_glu le 24/12/2005 16:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2005 16:10
Message :

Voila, je viens d'envoyer un mail à la personne qui à enregistré le nom de domaine. En dernier recours on pourrait leur téléphoner.....

Edit

J'ai aussi envoyé un mail à ce qui semble être leur hébergeur...

*** Message édité par the_glu le 24/12/2005 16:20 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
jojo2790

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2005 16:23
Message :

faut les bousculer lol au moin prevenir de se qui se passe serait bien alors que la on est ds le doute de se qui se passe

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo2790!!! Envoyer un Message Privé à jojo2790 Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2005 18:38
Message :

C'est vrai qu'il aurait aumoins pu nous prévenir.... a moins qu'ils ne sont pas au courant eu-même.... le fait est qu'il sont peut être en vacanses..... :-@

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 26/12/2005 10:00
Message :

J'ai déja une une réponse, mais de l'hbergeur qui ne peut rien faire à voir....


Bonjour,

Nous nous contentons d'héberger physiquement l'infrastructure technique
de Suidzer0 ainsi que de leur fournir la connectivité internet à très
haut débit. Tout est fonctionnel de ce coté la. Nous ne nous occupons
pas de maintenir leurs serveurs.

Ils rencontrent visiblement des soucis techniques en ce moment. Je vous
invite à les contacter directement pour avoir plus d'informations et
savoir lorsque le service sera restauré.

Franck


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
Athanor

Nouveau

Enregistré le 27/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2005 00:28
Message :

J'ai comme vous le meme soucis... rien ne fonctionne.

Mais j'ai déjà rencontré cela chez eux il ya quelques mois. Ca a duré plusieurs jours, ils avaient eu un soucis de serveurs.

Il est aussi fréquent que les nuits du vendredi ou samedi ce soit HS, j'ai noté ca à plusieurs reprises...


Http://www.blog-athanor.com

Http://www.ytafarrow.com/forum
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Athanor!!! Visitez le site de Athanor!! Envoyer un Message Privé à Athanor Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2005 11:55
Message :

Sauf que la on tombe évidament dans la période des fêtes ou tout le monde est en vacanse.... :-(

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 27/12/2005 13:03
Message :

Message original: the_glu
Sauf que la on tombe évidament dans la période des fêtes ou tout le monde est en vacances.... :-(




Sinon, depuis le temps qu'on en parle ici de cet hébergeur, le seul conseil que je peut vous donner c'est d'aller voir ailleur comment ça ce passe et si vous avez un nom de domaine, en prendre le controle administratif auprès du registrar de suidzer pour le rediriger vers votre nouvel espace web.

Perso, je blacklist ces 3 hébergeurs :

- online.net (lenteur, mysql pas a jour ni phpmyadmin, support moyen)
- xooit (pour avoir aider un utilisateur de coolforum avec cet hébergeur, je ne peut que déconseiller d'y aller)
- suidzer : vous savez pourquoi ^^

Hébergeurs à privilégiers et dont la réputation n'est plus à faire :

- ovh
- infomaniak


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
jojo2790

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2005 00:47
Message :

bein moi je ch apres un news hebergeur vous avez des conseils ??? ou des hebergeur gratuit sans pub

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo2790!!! Envoyer un Message Privé à jojo2790 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Athanor

Nouveau

Enregistré le 27/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 28/12/2005 08:57
Message :

Y a 1&1 qui semble pas mal c'est 3ans d"hébergement gratuit. Un pote en est plutot content...

Perso pour le moment je n'y ai mis que mon nom de domaine.


Http://www.blog-athanor.com

Http://www.ytafarrow.com/forum
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Athanor!!! Visitez le site de Athanor!! Envoyer un Message Privé à Athanor Citer ce post dans votre réponse

 
 
jojo2790

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 29/12/2005 01:09
Message :

ouais sa a l air pas mal en tout cas suidzer0 y sont trop foirer la un semaine sans rien aucune nouvelle rien des c** stout

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à jojo2790!!! Envoyer un Message Privé à jojo2790 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Athanor

Nouveau

Enregistré le 27/12/2005
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 02/01/2006 22:32
Message :

Voici la réponse que j'ai eu par mail hier de JeanGLode :

"On a perdu notre serveur web, avec les fêtes c'est mission impossible de faire bouger nos prestataires.

L'équipe a d'ailleurs décidé d'arrêter SuiDZer0. On travaille à la mise en place d'une infrastructure temporaire pour vous permettre de récupérer vos données facilement (bdd + ftp).

Voilà, bonne année qd même !

JeanGlode"


*** Message édité par Athanor le 02/01/2006 22:33 ***


Http://www.blog-athanor.com

Http://www.ytafarrow.com/forum
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Athanor!!! Visitez le site de Athanor!! Envoyer un Message Privé à Athanor Citer ce post dans votre réponse

 
 
the_glu

Nouveau

Enregistré le 23/12/2005
Messages: 13
Non connecté

Ajouté le : 03/01/2006 10:18
Message :

PARDON ???????????????????????????????????????? J'ai rien reçu moi !


*** Message édité par the_glu le 03/01/2006 14:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à the_glu!!! Envoyer un Message Privé à the_glu Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0332 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net