Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Gratuit : 2go hd / 20 go trafic / .info
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : Gratuit : 2go hd / 20 go trafic / .info
Ajouté le : 12/10/2005 08:41
Message :

Salut

Il y a une super offre, pour moi, c'est pour se faire connaitre en france, et recuperer les clients d'ovh.

1and1 offre pour ces 10 ans, 2 go d'espace disque, 20 go de trafic mensuel, 500 comptes POP limite à 1 go d'espace disque, le total des comptes pop ne peut pas depasser 25 go d'espace disque.
5 comptes ftp, Php, 10 bases mysql, cgi, perl, acces SSH....
Un nom de domaine offert en .info > www.VOUS.info
possibilité ajoute d'autres domaines

Et c'est gratuit !!!!!!
Enfin gratuit juste pour les 3 premieres années, ensuite vous pouvez tous laisser tomber !!!


Pour l'inscription, il faut donner un numero de téléphone, quand vous validez votre inscription, vous recevez un code à 4 chiffres, par exemple 1778
Dans l'heure qui suit, leur serveur vous appelent, et vous demandent le code (1778).
une fois que c'est fait, dans l'heure qui suit, vous recevez un email, avec votre numero client (pour vous identifiez)
Utilisez le avec le mot de passe que vous avez donné pour vous inscrire, sur la page d'admin.
Une fois dans le panel, à droite, il y a un cadre pour avoir un nom de domaine
taper le nom de domaine avec une extension .info (faite gaffe, sinon vous risquez de vous retrouvez avec une facture), et vous aurez votre domaine dans la 12aine d'heure qui suit.

Pour vous loggez à votre ftp/ssh, vous aurez deja sur vos comptes, dans la partie domaine un sous domaine onlinehome.fr par exemple k56464321.onlinehome.fr, c'est l'url qu'il faudra utiliser pour le compte ftp/ssh, et les login/pass vous les retrouverez dans le panel d'admin

Pour les bases de données, il faudra les cree et vous aurez les infos necessaire
Quand vous les aurez creer, à partir de votre panel admin vous pourrez les administrer en cliquant sur le bouton administrer, sa lancera phpmyadmin, avec identification automatique
On ne peut pas passer directement par https://phpmyadmin.1and1.fr/ pour ce logger.

Voila, j'espere que sa fera des heureux

ah oui :
http://www.1and1.fr

J'ai regarde sur le site flamand, l'offre special n'exciste pas.

J'ai epluche le contrat, il y a rien de special.
Donc voila, vous avez le droit à 3 ans gratuit, totalement gratuit, alors je sais pas, mais profitez en !

L'offre se finit le 31 octobre ou novembre 2005, je sais plus, donc depechez vous !

*** Message édité par luce le 12/10/2005 08:43 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 12/10/2005 19:21
Message :

C'est du marketing comme j'aime bien (si toutefois l'entreprise respecte ses engagements et ne nous harcéle pas aprés)

3 ans, c'est plus qu'assez pour se faire une opinion. Si le service ne convient pas, le pseudo-client a largement le temps d'aller voir ailleurs. Si ca marche, le client est satisfait et l'entreprise bénéficie du bouche-à-oreille.
J'ai parcouru en diagonale les CGV, il n'y a pas de clause louche apparemment. ^_^

Mais si c'est comme un certain registrar qui faisait bénéficier d'un nom de domaine en .info gratuitement pendant un an, attendez-vous à une boîte aux lettres surchargées à la fin de la période (remarque, la poubelle n'attendait que ça...)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
hamza

Nouveau

Enregistré le 20/10/2005
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2005 14:47
Message :

mon seul probleme c'est que je suis en italie alors j'ai pas un numero du tel en france..
qq 1 peut m'aider?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à hamza!!! Envoyer un Message Privé à hamza Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 20/10/2005 16:27
Message :

oups je n'avais pas vu que luce avait poster aussi pour cette hebergeur


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/11/2005 20:00
Message :

Bon, en faites, l'offre est pas trop mal, mais voila les 2 gros defaut :
interdiction formelle d'utiliser un chat php/flash sur son site.
interdiction formelle d'utiliser la base de donnée pour des scripts de bannière rotative.

Cette seconde interdiction m'a donné une autre info très importante :
L'utilisation de base de donnée externe aux serveurs 1and1 ne sont pas autorisé par le serveur !

En gros, même avec un coolforum, on peut se faire detruire son compte si on utilise le systeme de gestion de bannière.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Neoscript47

Nouveau

Enregistré le 19/12/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 20/12/2005 06:34
Message :

On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre !
Cette clause pour la base de données est apparament aussi présente pour les formules payantes. Il reste une solution : Utiliser les fontions PHP pour écrire et lire des fichiers !!!

Sinon je suis inscrit chez eux, très bonne offre, mérite d'être utiliser.
Toi qui habite en Italie, a tu éssayé de donner ton numéro avec le préfixe italien ?
@++

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Neoscript47!!! Envoyer un Message Privé à Neoscript47 Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0302 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net