luce
installation de coolforum, je connais bien !
Enregistré le 10/04/2003
Non connecté
|
Sujet : Gratuit : 2go hd / 20 go trafic / .info
Ajouté le : 12/10/2005 09:41
Il y a une super offre, pour moi, c'est pour se faire connaitre en france, et recuperer les clients d'ovh.
1and1 offre pour ces 10 ans, 2 go d'espace disque, 20 go de trafic mensuel, 500 comptes POP limite à 1 go d'espace disque, le total des comptes pop ne peut pas depasser 25 go d'espace disque.
5 comptes ftp, Php, 10 bases mysql, cgi, perl, acces SSH....
Un nom de domaine offert en .info > www.VOUS.info
possibilité ajoute d'autres domaines
Et c'est gratuit !!!!!!
Enfin gratuit juste pour les 3 premieres années, ensuite vous pouvez tous laisser tomber !!! 
Pour l'inscription, il faut donner un numero de téléphone, quand vous validez votre inscription, vous recevez un code à 4 chiffres, par exemple 1778
Dans l'heure qui suit, leur serveur vous appelent, et vous demandent le code (1778).
une fois que c'est fait, dans l'heure qui suit, vous recevez un email, avec votre numero client (pour vous identifiez)
Utilisez le avec le mot de passe que vous avez donné pour vous inscrire, sur la page d'admin.
Une fois dans le panel, à droite, il y a un cadre pour avoir un nom de domaine
taper le nom de domaine avec une extension .info (faite gaffe, sinon vous risquez de vous retrouvez avec une facture), et vous aurez votre domaine dans la 12aine d'heure qui suit.
Pour vous loggez à votre ftp/ssh, vous aurez deja sur vos comptes, dans la partie domaine un sous domaine onlinehome.fr par exemple k56464321.onlinehome.fr, c'est l'url qu'il faudra utiliser pour le compte ftp/ssh, et les login/pass vous les retrouverez dans le panel d'admin
Pour les bases de données, il faudra les cree et vous aurez les infos necessaire
Quand vous les aurez creer, à partir de votre panel admin vous pourrez les administrer en cliquant sur le bouton administrer, sa lancera phpmyadmin, avec identification automatique
On ne peut pas passer directement par https://phpmyadmin.1and1.fr/ pour ce logger.
Voila, j'espere que sa fera des heureux
ah oui :
http://www.1and1.fr
J'ai regarde sur le site flamand, l'offre special n'exciste pas.
J'ai epluche le contrat, il y a rien de special.
Donc voila, vous avez le droit à 3 ans gratuit, totalement gratuit, alors je sais pas, mais profitez en !
L'offre se finit le 31 octobre ou novembre 2005, je sais plus, donc depechez vous !
*** Message édité par luce le 12/10/2005 08:43 ***

|