Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » sondage sur hosteur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : sondage sur hosteur
Ajouté le : 28/05/2005 12:35
Message :

lisez ce qui suit

Bonjour à tous,

ce mois ci, Hosteur réalise un petit sondage sur le niveau rapport qualité prix du service proposé.

voici le lien:
http://forum.hosteur.com/showthread.php?t=4033

merci d y participer si vous avez 2min.


J'ai participer à ce sondage mais bizarrement il n'y a que els satisfait qui sont admis a poster !!!





*** Message édité par injil le 28/05/2005 11:37 ***


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2005 12:49
Message :

moi je dirais toujours :

Vive la censure !!!!

y a que ca de vrai et de bien (chez eux)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2005 19:59
Message :

J'ai participer à ce sondage mais bizarrement il n'y a que els satisfait qui sont admis a poster !!!


Lol
Bon bin ca me determine à ne pas aller chez eux ^^

OVH est ptet un poil plus cher, mais la qualité se paye...
D'ailleurs : http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=48363

*** Message édité par versgui le 28/05/2005 19:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2005 20:39
Message :

Juste comme ca, injil avait une grosse base de donnée (28 mb)
hosteur permet l'upload sql d'un fichier de 50mb

donc, tu te dis que ca va passer tranquille, macache !!!
tu te prends un timeout !!!!

j'ai du upload la base de injil, à la main, 2000 lignes par 2000

Mais avant de l'uploader a la main, j'ai dit a injil de l'upload sur le ftp, puis de leurs envoyes un email, et qu'avec le ssh, ils le passeront sur mysql, le truc que TOUS les hebergeurs font

Il y a une reponse..... heu... un devis : 30 euro à payer...

ca dit tout sur hosteur



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2005 19:36
Message :

Amusant,

Ca coïncide avec la prise de contact de notre avocat avec hosteur

Ce dernier à décidé de porter l'affaire plus loin, soit au tribunal, hosteur ayant rétorqué être la pauvre victime d'une cabale et n'avoir aucun client insatisfait

Pour le reste, il est bien connus que leurs larbins font tout ce qu'ils peuvent pour sauver les meubles

De pathétique, c'est passé à mourir de rire...


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2005 20:11
Message :

king,

ton avocat aura pas de mal, deja il y a ca :


5.4 - Déni de garanties :
Le service d´HOSTEUR est fourni sur une base de disponibilité . HOSTEUR
dément spécifiquement n´importe quelle autre garantie, y compris
n´importe quelle garantie de valeur marchande ou de forme physique pour
un but particulier. En aucun cas HOSTEUR ne sera responsable des
dommages consécutifs, indirects, spéciaux ou fortuits. Même si HOSTEUR
a été informé par le client de la possibilité d´une telle perte ou
dommages potentiels. Si le service d´HOSTEUR au client était perturbé,
ou en défaut de fonctionnement pour toutes raisons, HOSTEUR est non
responsable pour la perte de revenus du à une interruption de service.


En clair, si ils veulent faire un formatage du disque dur, ils ne sont pas oblige de aire un backup de ton site.
et meme, si tu trouves une faille, et que tu leurs demandes de la
corriger, ils ne sont pas obliges et ne seront pas tenu responsable.

en france, on appel ca :"clause abusive"

Ensuite, si tu lis le contrat, ils ne donnent aucun prix sur le support
"payant" qu'ils proposent, c'est ce que l'on appel des "frais cachés"

Hosteur n'a jamais été un bon hébergeur, juste des gens qui veulent sans mettre plein les poches.

La preuve, chez ENORMEMENT d'hebergeur, en cas de panne superieur à XX
heures, tu es dedommages, souvent par un mois gratuit, et il faut pas
rever, les hebergeurs "low cost" le pratique aussi, hosteur le refuse
(dans l'article cite ci dessus)

edit :
oups, j'allais oublie, tu penseras à mes 5%


*** Message édité par luce le 29/05/2005 19:11 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2005 21:42
Message :

http://www.hosteur.com/

qui arrive a aller sur leur site ?

fermé depuis 4 jours


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2005 22:07
Message :

heu, non tout fonctionne.

tu as un ip fix ? tu es peut etre banni tu sais



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Atheox

Nouveau

Enregistré le 21/05/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 29/05/2005 23:29
Message :

Ca doit refonctionner depuis peu, je suis passé et j'ai cliqué sur le lien peu après qu'il ai posté son message et leur site était en effet inaccessible. Maintenant tout fonctionne, et c'est bien amusant d'ailleurs :

Nos compétences techniques et commerciales nous permettent de nous placer parmi les moins chers de France.


Oser parler encore de compétence c'est vraiment aller au bout de leur pratique favorite, le mensonge, direct ou indirect par la censure dont ils abusent, et l'escroquerie permise par ce mensonge. Beurk.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Atheox!!! Envoyer un Message Privé à Atheox Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 09:51
Message :

que pui-je faire l'également s'il m'interdissent l'accés a mon compte s v p ?


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 11:21
Message :

Nous rejoindre

Te mets en MP l'url du forum, le mail de l'avocat est dessus.
Pour une fois qu'il y en a un qui veux bien nous aider, tu explique simplement ton souci


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 12:31
Message :


hosteurt bloque l'accés a son site et a de sites, puis envoie un émail qui dit

Bonjour

si vous avez un probleme technique pour vos sites, n hésitez pas a contacter notre technicien au 0892-701-308
du lundi au vendredi de 9h a 17h.


Salutations l équipe d hosteur


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 12:50
Message :

C'est une nouvelle arnaque avec un numéro surtaxé, je présume.

Ils ne doutent de rien...


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 13:53
Message :

leur site s'ouvrent ils s v p

http://hosteur.com

ils me disent que plus de 2000 se connecte comme par hasard j'ai osé la ramené et mon acces s'ouvre plus


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 13:56
Message :

Bien que mon IP soit bannie tout azimut , l'index s'ouvre

Heu utile uniquement si t'es maso

Ps: les 2000 sont à traduire par 2 (ils ont la folie des grandeurs).


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 14:35
Message :


260 Hosteuriens sur le site


mais bon, c'est surement toutes les personnes qui viennent voir leurs sondages



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 15:03
Message :

En tout cas voici une reponse type a un client mecontent http://forum.hosteur.com/showthread.php?t=3974

De plus vous pourrais remarqué qu'il bannissent a tout bout de champs


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2005 15:57
Message :

Une loi (française) avait été proposée par Chirac pour le dépot de plainte regroupé par plusieurs personnes. Est-ce qu'elle est passée ?

Si oui, ce serait ptet l'occasion de créer un site anti-hosteur afin de rassembler un maximum de gens qui ont été bernés. Le rapport de force sera d'autant plus convainquant.

Enfin, moi je dis ca, je dis rien hein, j'ai jamais été chez eux :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
jaaaaames

Visiteur

Soul Brother #1

Enregistré le 17/08/2003
Messages: 88
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2005 14:10
Message :

Hosteur ?

J'ai testé pendant quelques mois.

Les prix sont intéressants.
Par contre, le support clients est d'une nullité rarement égalée à ce jour...

Beaucoup d'internautes se plaignent de Hosteur.
Il suffit de faire une recherche pour tomber sur ce genre de lien : http://julien.danjou.info/blog/index.php/2004/07/08/38-plainte-hosteur

Conclusion : Hosteur = Hébergeur à éviter !

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jaaaaames Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2005 07:49
Message :

http://classaction.fr/
versgui : ouaip c le concept de classaction

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0336 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net