Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » quel est le meilleur ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 22:23
Message :

Erf, si c'est celui de ton profil, aucun souci, t'es propriétaire.
Il suffit de lancer la procédure via l'espace client du site OVH qui est apparemment ton agent.


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
adminne

Nouveau

Enregistré le 24/03/2005
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 22:38
Message :

Message original: kingpopo
Erf, si c'est celui de ton profil, aucun souci, t'es propriétaire.
Il suffit de lancer la procédure via l'espace client du site OVH qui est apparemment ton agent.


Désolée, mais je comprends rien: OVH, kesako?
Je suis proprio de quoi? du nom de domaine? Oui, mais je l'ai eu via...Hosteur!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à adminne!!! Envoyer un Message Privé à adminne Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 23:03
Message :

Héhéhéhé, c'est justement ce qu'il ne disent pas

Si tu tapes ton nom de domaine sur un site Whois, il indique ton nom comme détenteur de licence

Il indique également ton agent , en l'occurence OVH.
Hosteur est donc un intermédiaire 100% inutile

Le plus intéressant est de récupérer le contrôle, le site OVH met à disposition un formulaire à remplir, il te suffit de faire le changement de contact et c'est toi qui gèrera directement ton site dès que l'opération sera validée par l'agent


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 23:11
Message :

Et moi, je sens que je vais finir par en heberger des coolforums

enfin, quand j'aurais fini mon transfert



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 23:13
Message :

Joker (je suis toujours chez l'ennemi, mais faut pas l'ébruiter)


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Maxime

Nouveau

Enregistré le 11/06/2005
Messages: 1
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2005 10:55
Message :

Je viens de découvrir les pratiques de Hosteur concernant les noms de domaine. J'étais déjà très mécontent de voir que je n'avais pas accès à une interface de gestion mais de surcroît je réalise que le nom de domaine est déposé chez OVH, et que j’ai payé 15 euros un service qu’OVH facture 10 euros, et qu’à ce prix, OVH vous donne accès sans frais à votre interface de gestion alors que HOSTEUR en profite pour se placer en administrateur et ne vous permet l’accès à cette interface que moyennant finance (30 euros !!!).
En contactant le service client de HOSTEUR pour demander que l’identifiant de l’administrateur soit remplacé par le mien (j’ai crée un compte client chez OVH), la réponse fut assez expéditive et le ton franchement désinvolte, on me demanda simplement d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception (4,33 euros par la Poste), sans évoquer de frais supplémentaires. Un peu trop docile je l’ai fait, et en réponse j’ai reçu un devis de 30 euros pour effectuer la modification.

J’ai contacté le service client d’OVH pour signaler mon problème et j’attends leur réponse.

Je vais également contacter les sites gouvernementaux clauses-abusives.fr et celui de la Répression des Fraudes (dgccrf.minefi.gouv.fr) pour signaler ces pratiques et leur demander si elles peuvent être considérer comme abusives et/ou déloyales (c’est une question, pas une accusation).

Je vais aussi solliciter l’aide d’associations de consommateurs comme celles qu’on peut voir sur cette page http://www.conso.net/page/bases.3_pour_comprendre_et_agir.3_association_de_consomateur./

Si certains ont des tuyaux pour que ça aille plus vite avec OVH je suis preneur. Si vous connaissez aussi déjà la dénomination exacte de ce genre de pratique je serai ravi de la connaître.

Un imprévu de plus… ;-)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Maxime!!! Envoyer un Message Privé à Maxime Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 11/06/2005 19:45
Message :

Malheureusement non, c'est assez dur de nos jours en ce qui conserne le web, mais essai d'envoyerun email à kingpopo, il est deja en très gros conflit avec eux, et un temoignage de plus, tel que le tien, ca lui fera plaisir, et ca l'aidera surement.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 20/06/2005 17:10
Message :

Message original: Maxime
Je viens de découvrir les pratiques de Hosteur concernant les noms de domaine. J'étais déjà très mécontent de voir que je n'avais pas accès à une interface de gestion mais de surcroît je réalise que le nom de domaine est déposé chez OVH, et que j’ai payé 15 euros un service qu’OVH facture 10 euros, et qu’à ce prix, OVH vous donne accès sans frais à votre interface de gestion alors que HOSTEUR en profite pour se placer en administrateur et ne vous permet l’accès à cette interface que moyennant finance (30 euros !!!).
En contactant le service client de HOSTEUR pour demander que l’identifiant de l’administrateur soit remplacé par le mien (j’ai crée un compte client chez OVH), la réponse fut assez expéditive et le ton franchement désinvolte, on me demanda simplement d’envoyer une lettre en recommandé avec accusé de réception (4,33 euros par la Poste), sans évoquer de frais supplémentaires. Un peu trop docile je l’ai fait, et en réponse j’ai reçu un devis de 30 euros pour effectuer la modification.

J’ai contacté le service client d’OVH pour signaler mon problème et j’attends leur réponse.

Je vais également contacter les sites gouvernementaux clauses-abusives.fr et celui de la Répression des Fraudes (dgccrf.minefi.gouv.fr) pour signaler ces pratiques et leur demander si elles peuvent être considérer comme abusives et/ou déloyales (c’est une question, pas une accusation).

Je vais aussi solliciter l’aide d’associations de consommateurs comme celles qu’on peut voir sur cette page http://www.conso.net/page/bases.3_pour_comprendre_et_agir.3_association_de_consomateur./

Si certains ont des tuyaux pour que ça aille plus vite avec OVH je suis preneur. Si vous connaissez aussi déjà la dénomination exacte de ce genre de pratique je serai ravi de la connaître.

Un imprévu de plus… ;-)


La dénomination exacte, c'est pas difficile: escroquerie

Pour ovh, si tu as déjà un numéro client, tu cliques sur "procédures" puis sur le lien "changement de contact" , tu remplis le formulaire, tu joins une preuve d'identité et zouuuu tu renvois (en recommandé ça va plus vite mais pas obligatoire).
Tu reçois un mail dès que c'est OK (coût: 0 euro )

Mon tit nom de domaine est de nouveau on line, 2 fois plus rapide, 4 fois plus de bande passante et une économie de 10 euro l'an


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 25/06/2005 15:23
Message :

Les plaignants peuvent nous rejoindre sur:

http://entraideinfo.yellis.net/entraide/viewtopic.php?t=357

Dans l'optique d'une action en justice :wink:
Plus on sera nombreux, mieux ce sera, pensez aux suivants :wink:

Arrêtons l'arnaque ensemble. Un simple dépôt de doléance auprès de l'avocat suffit :wink:

Avocat: fougere@free.fr


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0322 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net