Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » quel est le meilleur ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
taxi-driver

Pilier

Enregistré le 11/08/2003
Messages: 575
Non connecté

Sujet : quel est le meilleur ?
Ajouté le : 28/03/2005 10:44
Message :

si le premier critère de choix n'est pas le prix mais :
- la sécurité (limitation du risque que l'hébergeur cesse son activité, sauvegarde journalière)
- la performance (des temps de réponse au top)
- la fiabilité (serveur relais en cas de crash)
- les possibilités d'extensions (des services, de l'offre, sachant que le site ne doit jamais être innaccessible)
avec comme besoins de départ :

tout ce que l'on trouve un peu partout +
hebergement de plusieurs domaines sur l'espace alloué (hébergement mutualisé)
nombre de ftp illimité
webmail avec redirection illimité
perl
sous domaine illimité sur domaine principal
possibilité de migration sur dédié

qui me conseilleriez-vous ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à taxi-driver Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 12:19
Message :

OVH.

mais bon je crois que tu rêves un peu sur le illimité

si tu as vraiment des besoins importants, prend tou un serv dédié


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 15:49
Message :

Oui prend un dedie, c'est le mieux à faire.

Niveau prix, jusqu'au 15 avril, tu as une mega promo ici : http://www.ikexpress.com/ikexpress/?lg=fr
Tu as 10 mb de bande passante pour le prix de 1 mb, et ca, durant toute ta location chez eux.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 28/03/2005 21:21
Message :

c n'importe quoi cette offre aucune des machines fournies ne peut tenir la charge qu'entraîne la consommation de 10MBPS.

même le PIV 3Ghz c pas possible, c ça qui me fait rire on te fourgue une connec d'enfer que tu pourras jamais servir vu que les box en dédié qu'on te refile sont pas capables de suivre derrières.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
oceane

Nouveau

Enregistré le 01/04/2005
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2005 00:16
Message :

Bonjour,

Je vous conseille Hosteur. Ils ont plusieurs plans à proposer.
L'équipe technique est très professionelle et réactive. De plus, ils ont un grand sens du commercial en cas de panne, ils te proposent plus de bande passante, une base de données...
Les tarifs sont super attractifs.
Je suis hébergée chez eux. J'ai Phpnuke, un forum en PhP et tout fonctionne nickel. Temps d'accès correct, aucun plantage et tout cela pour 160 euros par an : 3 bases, 20 Go de trafic et 800 Mo de disque...
De plus, il y a un système de parrainage : on installe une bannière sur son site et si quelqu'un prend un hébergement on gagne des points...

Hosteur c'est vraiment le roi des hébergeurs... et le bonheur
http://www.hosteur.com/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oceane!!! Envoyer un Message Privé à oceane Citer ce post dans votre réponse

 
 
Snowman

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 01/04/2005 22:10
Message :

mdr, ce discours est tout à fait celui d'un gars qui bosse chez eux !!! JD peut être ???

Hosteur ?? tu rêves !! j'ai été chez eux et j'en suis parti vite vite !!

Moyenne d'âge dans leur façon de parler : environ 14 ans !!
Ils te remballent, te traitent comme si tu avais leur âge... et quand tu as un problème c'est jamais de leur coté que ça vient, c'est toujours toi le problème !!

Non non à fuir !!

Et pour te le prouver : fais une recherche sur google de hosteur. Tu vas pas être déçu !!

*** Message édité par Snowman le 01/04/2005 21:11 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Snowman!!! Visitez le site de Snowman!! Envoyer un Message Privé à Snowman Citer ce post dans votre réponse

 
 
oceane

Nouveau

Enregistré le 01/04/2005
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Poisson d'avril avec 45 minutes d'avance
Ajouté le : 01/04/2005 23:18
Message :

Pour sûr que c'était un peu exagéré. Je pense que même eux aurait été un peu moins pompeux.

Et puis ce jour là ils étaient occupés à rétablir les serveurs pour quelques centaines de clients. Je ne pense pas qu'ils étaient en sureffectif pour aller à la pêche aux forums.
Je n'ai pas eu forcément tous les problèmes décrits dans les posts (j'ai juste un petit site) mais je me suis retrouvée sans site : il paraît que je touchais les pages index, alors que je n'avais rien mis en ligne depuis plusieurs semaines...
Ce qui m'a achevé ce sont :
- les remarques assez acerbes sur leur forum en demandant de l'aide
- sur leur forum, il y a aussi un bouton "Signaler un message hors charte"
- et surtout le refus pur et simple de pouvoir avoir accès à mon nom de domaine car ils sont placés en contact . La seule ouverture que j'ai eu au départ, c'est de payer 30 euros. J'ai vu un post (que je ne retrouve plus) de qulqu'un qui disait les avoir payé par lettre recommandée avec AR et qui attend toujours...
- un hébergement sur leur disque qui clignotait toujours en orange (outil cpanel) avec un HDA à 89% (je pense que c'est la partition)

Je passe aussi sur leur sens du client. Du moment que ce dernier réclame ou demande des éclaircissements, c'est un grincheux pour ne pas dire un em.....
A mon avis leurs plus ardents défenseurs ont une bannière "Hostruc" sur leur site qui leur permet de gagner des points si quelqu'un souscrit. Cela peut aller jusqu'à financer leur hébergement. Autant dire que neutralité n'est pas de rigueur. Du coup, je suis allée chercher la neutralité côté Suisse. Pas d'opinion pour l'instant car c'est récent.




*** Message édité par oceane le 01/04/2005 22:19 ***




*** Message édité par oceane le 01/04/2005 22:23 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oceane!!! Envoyer un Message Privé à oceane Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2005 00:13
Message :

Hosteur, j'ai trouvé, j'ai vu, j'ai testé, et je dis non merci.

Mais c'etait à leurs debuts.

D'après ce que je vois aujourd'hui, beaucoup de monde les quitte, et souvent pour des questions de "transparence" totalement "opac".

Sinon j'ai jamais accepté le faite qu'ils obligent leurs clients à les mettre en "contact" chez le registar, et du moment qu'un hebergeur demande ce genre de chose, et bien, il faut pas leurs faire confiance.

Un hebergeur n'a pas à avoir acces de quelques manieres qu'il soit, à votre registar !!!
Je leurs avais meme demande des explications, il y a plus d'un an, et j'attends toujours une réponse !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2005 14:53
Message :

Vous ne changerez jamais

Hosteur, je teste depuis 2 mois.
Aucun souci: tout ce qui est annoncé est là
Le sav est nickel, réponse en moins de 2 heures même pour une question mainte fois posée
Problèmes serveurs: réaction ultra rapide du staff, dédomagement aussi sec du préjudice
Rapidité des serveurs: ni plus ni moins que ce qui est officiellement annoncé
Les clients sont maintenus au courant de ce qu'il se passe: transparence 100%
Prix pratiqués: dans la norme actuelle
Techniciens courtois et conciliants

Panne chez Free depuis 6 jours maintenant: aucune communication!
Panne chez Hosteur sur la première heure: mail d'info


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
oceane

Nouveau

Enregistré le 01/04/2005
Messages: 5
Non connecté

Sujet : Qualité service hosteur
Ajouté le : 02/04/2005 16:21
Message :

Tant que tu n'as pas de problème, pour sûr rien n'a reproché à Hosteur. Mais je te poserai juste quelques questions :
1 - Pourquoi virer les messages les moins élogieux sur leur forum ?
2- Où sont leurs conditions générales de vente ?
3- Pourquoi se place t'il en contact administratif et pas seulement technique sur les noms de domaine ?
4- Pourquoi demander 30 euros pour pouvoir récupérer ton nom de demaine alors que tu les payes 15 euros pour prolonger ton nom de domaine sur ovh ou répondre que ce n'est pas possible ?
Remarque OVH demande juste d'envoyer une lettre simple, un formulaire et une photocopie de la carte d'identité pour procéder à la même opération.

Pour exemples extraits de leur forum :

J'ai acquis un nom de domaine chez Hosteur.com et quand je fais un whois sur ce nom de domaine, c'est la société ABCONNECT qui en est propriétaire et qui utilise mon adresse personnelle. Est-ce bien normal ???
Réponse avec citation

Tu as certainement acheté un .fr sans être une organisation? AB connect, c'est Hosteur. Les .fr ne sont normalement pas pour les particuliers.


Posté par FAQ de Hosteur
Q: Puis-je transférer mon domaine chez Hosteur (Changement de dns)?

R: Oui si vous en êtes le propriétaire. Normalement vous pouvez le faire vous même si vous votre registrar vous a communiqué un login et mot de passe. Vous avez un panel d'administration avec pour votre domaine 2 dns: primaire et secondaire. Un DNS se présente sous cette formte nsX.hosteur.com. Le changement de ces dns prend environ 2jours. Si vous n'avez pas accès à ces paramètres, il vous faut demander à l'ancien hébergeur de transférer les dns.(c'est à dire faire pointer l'adresse de votre site sur nos serveurs). C'est à votre ancien hébergeur de faire la démarche. .( les 2 serveurs DNS sont fournis dans le mail d'inscription que l'on vous a envoyé)

Et quand tu leur demandes par le support de faire ce même changement ailleurs que chez eux , Hosteur répond 30 euros ou pas possible.


L hébergeur que vous avez cité n a qu un seul plan, c est normal il est optimisé et ne laisse pas beaucoup le choix de manéablitité.
JD

PS : la prochaine fois c est la porte si vous remettez encore un nom de conurent, je vous ai déja prévenue une fois.
__________________
JD.
Hosteur.com

C'est commercial de dire à un client "c'est la porte ?"

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oceane!!! Envoyer un Message Privé à oceane Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2005 18:12
Message :

Qu'une société commerciale ne tolère pas que l'on parle d'un concurrent, c'est assez logique car juridiquement ça peut se retourner contre eux et ils ne sont pas là pour faire la pub de leurs concurrents

Un nom de domaine est transmissible, garanti par les lois européennes, donc si hosteur ne veut pas le laisser partir (supposition), il suffit de passer au dessus et de le signaler au nouvel hébergeur qui fera pression, c'est ce qu'on appelle une concurrence déloyale

Pour le reste, si tu fermes ton compte en banque, on te réclame 12,50 euros: tu trouves cela normal?
Si tu paies à l'étranger, on te fait payer 15 cents de frais (?) d'euros à euros (cherche l'erreur).

Des exemples comme ça, il y en a beaucoup et rien ne sera jamais parfait peut importe le domaine. Cependant, ça ne veut pas dire qu'il faille tout accepter

D'autre part, je n'ai pas dit qu'hosteur était parfait, aucun hébergeur ne l'est.

Pour le nom de domaine: j'ai demandé si je ne prenait pas le nom de domaine, si je pouvais avoir l'hébergement: la réponse a été oui (bien que je te l'accorde, certains services semblent liés au dns)

Pour un nom de domaine déjà acquis, la réponse est toujours oui.

Cependant, vu que je viens d'arriver chez eux, je n'ai pas encore décidé de partir et donc "il est possible" (notez les guillemets) que cela puisse coincer

Erf et perso, mon .be (je paie 15 euros, ce qui est dans la norme) mais effectivement ils annoncent 30 euros pour le .fr


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
oceane

Nouveau

Enregistré le 01/04/2005
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 02/04/2005 20:59
Message :

Je comprends qu’il refuse qu’on parle ou qu’on dénigre un concurrent mais je pense qu’il a d’autres termes à employer que « Prendre la porte » surtout venant de la part d’un Directeur commercial.

Pour le nom de domaine transmissible, je ne veux pas le transmettre. J’ai payé 15 euros spécifiquement à Hosteur pour ce nom soit renouvelé (un.net) auprès du registrar Ovh. Je ne vois pas pourquoi Hosteur s’est placé en contact administratif. Je ne demande pas à être remboursée de mon hébergement, je veux juste pouvoir mettre les DNS de mon nouvel hébergeur et je ne peux pas car Hosteur s’est placé en contact administratif avec son email et lui seul a le mot de passe du nic handle.
J’ai demandé à Hosteur comment faire : « Je souhaiterais transférer mon nom de domaine après d’un nouvel hébergeur. Je suis passée par Hosteur pour que le transfert de ce domaine soit fait auprès du registrar ovh.com. Pouvez-vous me communiquer la procédure à suivre pour que je puisse passer en contact administratif afin de mettre les nouvels DNS sur mon nom de domaine. »

Voici la réponse de Hosteur sans ajout, ni enlèvement :

« Bonjour, vous pouvez pas acceder dans votre compte OVH Salutations. »


Et voici la réponse de mon hébergeur à qui j’ai expliqué la situation :
« Pour achever la mise en place de votre domaine sur nos installations, Il vous faut maintenant modifier les entrées DNS auprès de l'organisme où vous l'avez réservé. Nous ne pouvons malheureusement pas entreprendre cette démarche pour vous car seul le propriétaire est à même de
l'effectuer, généralement au moyen d'un code d'accès ou d'un mot de passe communiqué lors de la réservation initiale. »

Le code d’accès c’est Hosteur qui l’a….

Pour la petite histoire, ça fait 3 fois que je renouvelle ce nom de domaine. A chaque fois, je suis passée par le registrar proposé par l’hébergeur et j’y toujours pu changé sans problèmes les DNS de mon site sans rien payer et sans qu’on me demande quoique ce soit exepté de confirmer par email ce transfert.

Pour l’avenir, il est clair que je ne passerai plus par un hébergeur pour renouveler un nom de domaine car il peut faire comme Hosteur...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à oceane!!! Envoyer un Message Privé à oceane Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2005 12:49
Message :

Pour le libellé d'une réponse, la responsabilité en revient au répondeur, j'en convient, c'est un problème d'éducation

Pour le nom de domaine, c'est une "rétention" de client, c'est illégal.
OVH semble ignorer les lois
Ils peuvent très bien attaquer pour récupérer le client, les FAI comme les Hébergeurs ont des règles de libre concurrence

Je ne peux pas juger du problème n'étant pas impliqué et ne travaillant pas pour Hosteur.

Cependant, ce type de message peut se voir attaqué par l'hébergeur mentionné, donc faites gaffe

A part ça, je peux toujours demander innocemment ce qu'il se passerait dans ce cas


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2005 15:32
Message :

Réponse hosteur

NOUS POUVONS ACCEPTER LE TRANSFERT CHEZ UN AUTRE CONCURENT SANS PROBLEME.

le tarrif sera 30 euro pour debloquer le nom de domaine !


Qu'est-ce qu'on se marre d'autant que kingpopo est copyright, ça promet pour l'avenir

Cela dit, le nom de domaine est renouvelable, donc te suffit de ne plus payer, ça retombe en domaine public et tu le ressaisis chez un autre registrar

Sinan tu prends une autre extension, on ne va payer pour récupérer un truc pour lequel on paie déjà

Ca reste un choix commercial bizarre de leur part car ils gardent un nom de domaine que plus personne ne paie, on croît rêver

Je t'accorde le moins un point pour cette cause


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Snowman

Nouveau

Enregistré le 29/12/2004
Messages: 10
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2005 17:14
Message :

Océane, juste une question : pourquoi ce post "pompeux" alors que tu ne sembles pas satisfait de Hosteur ?

Enfin, pour t'aider, j'ai eu le même problème que toi avec mon nom de domaine, je ne te racontes pas les discussion pas MSN que j'ai eu avec JD (je les garde pour le fun car trop risibles) et comme il ne voulait rien entendre, j'ai envoyé un mail à OVH.
Ils m'ont répondu en me donnant la marche à suivre pour récupérer mon NDD et une semaine après j'avais la totale maitrise de mon NDD. Et content en plus d'avoir fait un pied de nez à Hosteur.

Non, sincèrement je déconseille encore et encore cet hébergeur.

Snow

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Snowman!!! Visitez le site de Snowman!! Envoyer un Message Privé à Snowman Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2005 07:09
Message :

snow : ct un poisson d'avril.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
jean_c

Nouveau

Enregistré le 15/04/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : pas le problème
Ajouté le : 15/04/2005 11:00
Message :

Ben, il n'y a pas de meilleur ou de mauvais, chaque fournisseur a ses propres points faibles, sinon, si tu gagnes un peu sur tous les plans, c'est déjà ça

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à jean_c Citer ce post dans votre réponse

 
 
adminne

Nouveau

Enregistré le 24/03/2005
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 30/04/2005 22:44
Message :

Dites les gars, suis en problèmes avec Hosteur (plantages 3h tous les soirs, pas de conditions générales, sympas comme des portes de prison dès qu'on se plaint etc...) Dernier gag de chez eux, qui a mis le feu aux poudres: mon forum (cool le forum ;-)) bouffe trop de CPU et de RAM! Faut savoir que ce forum a un mois et...13 inscrits! J'ai beau leur demander comment faire pour corriger cette sur consommation, ils m'envoient ch***!

Comment qu'on fait pour se barrer de chez eux avec son nom de domaine?

Merci bien pour votre aide!

*** Message édité par adminne le 30/04/2005 21:44 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à adminne!!! Envoyer un Message Privé à adminne Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 15:38
Message :

Moi je me demande si hosteur n'a pas un lien direct avec phpbb !!!

Consomme trop de cpu et de ram...

envoi leurs ce lien :
http://framasoft.net/article3422.html

en leurs demandant de contacter framasoft pour faire une modification !!!

Coolforum, que ce soit en requete sql, requete web (hit) consomme pres de 3 fois moins qu'un forum phpbb.
En faites, je pense que j'ai du le deconseille dans un post ancien, et ils ont pas digere, donc, ils font une sorte de boycotte.
Si c'est bien ca, ca prouve que leurs QI ne depassent pas les 7..0. sinon, ils auraient fait le necessaire pour prouver le contraire.

Maintenant, un hebergeur, tel qu'il soit, n'a jamais le droit d'envoyer chier un client !

Franchement, si je regarde le nombre de hit de mon EX2V2 comparer à un CF, c'est allucinant, je dois faire 7 ou 8 fois plus de hit sur le EX2V2 !!!
Alors si pour eux, un bon site ne dois pas depasser 2 hits (un texte simple avec une image) je les comprends, mais dans ce cas, il y a pas beaucoup de site qiu passeront, les pseudo frame non plus, les requetes sql non plus...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 03/05/2005 19:48
Message :

Message original: adminne
Dites les gars, suis en problèmes avec Hosteur (plantages 3h tous les soirs, pas de conditions générales, sympas comme des portes de prison dès qu'on se plaint etc...) Dernier gag de chez eux, qui a mis le feu aux poudres: mon forum (cool le forum ;-)) bouffe trop de CPU et de RAM! Faut savoir que ce forum a un mois et...13 inscrits! J'ai beau leur demander comment faire pour corriger cette sur consommation, ils m'envoient ch***!

Comment qu'on fait pour se barrer de chez eux avec son nom de domaine?

Merci bien pour votre aide!



*** Message édité par adminne le 30/04/2005 21:44 ***




File moi ton nom de domaine, je mâte et je t'explique
Je suis en guerre contre ces individus


Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0205 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net