Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Aider moi ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Strabon

Nouveau

J'aime l'internet et mon ordi.

Enregistré le 26/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Aider moi ?
Ajouté le : 26/02/2005 05:31
Message :

Je suis éberger sur www.multimania.com et je trouve leur pub envaisante, moi je recherche un hébergeur gratuit , sans pub, avec plus de 50 mo, acces ftp et php4. Aller voir mon site et vous verrez, www.reign-that-xploder.clan.st , si vous connaisser un bon site faite moi signe, sa me ferais plaisir, parce que la chu tanner de multimania il menvaisse de publisiter et sa je naime po sa.


Tous mes meilleurs voeux de: Strabon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Strabon!!! Visitez le site de Strabon!! Envoyer un Message Privé à Strabon Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 08:26
Message :

Va voir la gamexpert
tu as un espace illimité gratuit pour la pub c'est toi qui choisi une banniére a mettre
ou tu veux sur ton site cela va du bouton a la ban tu as le choix


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 14:47
Message :

un hébergeur gratuit , sans pub, avec plus de 50 mo, acces ftp et php4.


Faut pas rêver non plus...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 14:51
Message :

Message original: versgui


Faut pas rêver non plus...

si la ou j'ai dit de plus la pub t pas obligé mais par respect je met


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 14:58
Message :

oui mais c'est assez restreint, cfskin est d'ailleurs (presque) hors-charte

Vous avez réalisé un site ayant comme sujet le jeu ou un de ses aspects (tutoriaux maping 3d 2d etc....) et vous souhaitez qu'il soit hébergé par un des sites du réseau expert


De plus

En tant que membre hébergé de notre réseau, vous devrez Impérativement insérer sur toutes vos pages, notre système de bannières et ce dans la partie haute de Toutes vos pages ou dans la partie basse de toutes vos pages.




*** Message édité par versgui le 26/02/2005 14:00 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 15:02
Message :

j'ai était un mois sans la mettre mais par rapport avec un hebergeur qui impose sa pub la ou tu veux pas qu'elle soit.
tu as l'avantage de choisir l'emplacement et la taille de la pub


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 15:03
Message :

bah, bien que les inscriptions soient fermés, y a webdynamit qui est dans la meme optique

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 15:50
Message :

en parlant de pub ou pas pub, j t'ai enoyé un mail bruno


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 15:58
Message :

oui je sais mais cela ne me derange pas


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 16:12
Message :

mais moi ca me dérange pour ton site



olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 18:11
Message :

sur suidzer0 (inscriptions fermées pr le moment), on impose rien.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 18:42
Message :

Moi je suis chez Free 1024 MO, Gratuit, Sans Pub, Serveur assez rapide à mon gout, accés FTP illimité, pas de quotas de bande passante.

Magistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 01:29
Message :

oué mais faut être abonné maintenant


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjMiX

Nouveau

Enregistré le 05/09/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 16:15
Message :

Webdynamit est très bon, je le recommande personnelement.
Leurs serveurs sont chez Celeonet, qui sont eux aussi très bons :)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjMiX!!! Envoyer un Message Privé à DjMiX Citer ce post dans votre réponse

 
 
magistrat2

Visiteur

Ma Libertés s'arréte ou commence celle des autres

Enregistré le 01/02/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 16:25
Message :

Désolé j'ai crée un compte y as quelques mois (aprés la date fatidique), je ne suis pas abonné et il marche. Je suis même passé à 1Go c'est énorme çà fait de la place !

MAgistrat


Cordialement Magistrat
Coordinateur & Codeur du Projet Révolution { Pour en savoir plus cliquez ici }
Testeur pour CFP
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à magistrat2!!! Visitez le site de magistrat2!! Envoyer un Message Privé à magistrat2 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Strabon

Nouveau

J'aime l'internet et mon ordi.

Enregistré le 26/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 16/04/2005 05:46
Message :

Moi je recherche un ébergeur gratuit pour mon forum parce que ou ce que mon forum est éberger jaime pos sa, fack jaurais besoin de php4 20 mo si posible acces ftp pis po vraiment de pub.


Tous mes meilleurs voeux de: Strabon
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Strabon!!! Visitez le site de Strabon!! Envoyer un Message Privé à Strabon Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0344 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net