Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Hebergeurs
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
rodo37

Nouveau

Enregistré le 21/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Sujet : Hebergeurs
Ajouté le : 21/02/2005 11:59
Message :

Bonjour,

Actuellement je construit un forum dédié aux hébergeurs et j'aimerais avoir vos avis sur Hosting-Creatif.com et Bozztech.com car je les héberges mais je ne les connais pas trop.


Get Paid To Read
http://www.max2pub.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rodo37!!! Visitez le site de rodo37!! Envoyer un Message Privé à rodo37 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2005 13:20
Message :

Je comprends pas.
Pourquoi un hebergeur qui a des serveurs dédiés fait son forum sur un "forum dédié" qui débutent....
Moi, j'aimerais bien comprendre, parce que pour moi, ca sent plus l'arnaque qu'autres choses...

"ah j'ai un probleme sur mon compte hosting-creatif.com"
"ok, c'est quoi ton login/password stp"
...

Enfin, si un hebergeur est obligé d'aller voir un webmaster qui a un forum sur un hebergement gratuit, pour avoir un forum, ca prouve son incompetence à installer un forum...

Voila, c'est juste mon avis, et puis je vois pas ce que ton post a à foutre ici, puisque ton forum est un phpbb !!!!

va poster sur phpbb france, a moins que tu t'es deja fait jete !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
rodo37

Nouveau

Enregistré le 21/02/2005
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2005 13:40
Message :

Salut,

Ce n'est pas leur forum, j'ai crée ces forums afin d'avoir l'avis des Internautes, de plus ils ont tout deux leur propre forum disponible sur leur site.

Voila, c'est juste mon avis, et puis je vois pas ce que ton post a à foutre ici, puisque ton forum est un phpbb !!!!
va poster sur phpbb france, a moins que tu t'es deja fait jete !


Merci du conseille, je cherchais actuellement un script afin de convertir phpbb vers Coolforum mais je crois que je vais rester chez phpbb, ils sont plus amicaux.

*** Message édité par rodo37 le 21/02/2005 12:40 ***


Get Paid To Read
http://www.max2pub.net
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à rodo37!!! Visitez le site de rodo37!! Envoyer un Message Privé à rodo37 Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2005 14:08
Message :

rah luce !!! va prendre tes cachets !

concernat bozztech : trop cher !
hosting-creatif : un peu cheros, mais je connais pas trop cet hébergeur.

Peut être que d'autre pourront te répondre.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2005 14:08
Message :

Tiens, enfin une personne qui dit que phpbb france sont plus amicaux... beaucoup d'autres avant toi dissait : j'arrete pas de me faire jeter ou alors j'ai jamais de reponses...

mais bon
Modérateur Hosting-Creatif
Vous pouvez aussi poser vos questions sur ce forum.
Toutes nos offres propose 10 jours d'essai gratuit et sans engagement.

Pour moi, j'aime vraiment pas ca, d'autant plus que si ils ont un forum, pourquoi ils ne donnent pas le lien de leur forum

le glode > ca s'en trop l'arnaque, et l'arnaque serait vraiment trop facile avec ce type de forum.

*** Message édité par luce le 21/02/2005 13:09 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 21/02/2005 14:53
Message :

et bah tu vois qd tu t'exprimes gentillement j'a iplus envie de t'écouter


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hosting-Creatif

Nouveau

Enregistré le 26/02/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 26/02/2005 23:59
Message :

Bonjour,

Merci google

Je suis donc le gérant de l'hébergement hosting-creatif.com

Je vais vous donner plus d'information sur Hosting-creatif.com.
En aucun cas nous sommes hébergés par rodo37, il nous a juste ajouter a sa liste sur son forum, mais notre forum est bien sur nos serveurs, disponible à cette adresse;
http://forum.hosting-creatif.com

Le terme "Arnaque" est pas très sympa.
Nous n'avons pas demander à être sur le forum de rodo37, la description c'est cette personne qui la faite, en quoi vous pouvez dire que c'est de l'arnaque ?
Je comprend pas.

Nos services sont officiel depuis début janvier 2005. Et etait déja en route depuis mai 2004.

Pour moi, j'aime vraiment pas ca, d'autant plus que si ils ont un forum, pourquoi ils ne donnent pas le lien de leur forum


Il suffit de vous rendre sur notre site pour voir que le forum est mentionné:
http://www.hosting-creatif.com/support/


Cordialement,
Julien



*** Message édité par Hosting-Creatif le 26/02/2005 23:02 ***





*** Message édité par Hosting-Creatif le 26/02/2005 23:04 ***


Hébergeur professionnel : http://www.hosting-creatif.com
Héberger votre site en toute confiance
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Hosting-Creatif!!! Envoyer un Message Privé à Hosting-Creatif Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 01:24
Message :

merci pour précision, j'allais justement vous contacter après consultation de votre site, pour vous donner un droit de réponse.

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0294 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net