Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » votre avis
Connexions
2 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 2 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
talha

Nouveau

Enregistré le 12/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Sujet : votre avis
Ajouté le : 12/02/2005 12:05
Message :

Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum et je découvre l'informatique depuis peu sous la pression d'une passion à savoir les chiens.
J'ai donc mis en ligne plusieurs sites en utilisant plusieurs FAI et j'ai un forum. Voilà pour le cadre. Ce cadre se trouve coupé en deux parties que nous pourrions définir ainsi :
. une partie théorie canine pour tout public
. une partie pratique réservée aux membres du forum
Le problème c'est que je me perds dans ce territoire canin.
Je souhaite donc tout regrouper en un seul bloc sur un hébergeur payant. Comme vous tous je recherche : qualité/prix.
Ce dont j'ai besoin : un espace pour le forum qui aura deux parties : 1er degrés (ouverts à tous les membres inscrits) et 2ème degrés (ouverts à ceux qui ont déjà une bonne base). Donc cette deuxième partie sera codée d'accés.
Ensuite il faut que l'hébergeur accepte les vidéos .. et elles sont assez nombreuses
Voilà avant de me lancer dans une décision j'aimerai avoir votre avis. Au vu des différentes offres et hébergeurs je suis assez tentée par Llord mais peut être en fonction de ce que j'ai besoin peut être me conseillerez vous un autre hébergeur.
Merci pour votre aide en la matiere.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à talha!!! Visitez le site de talha!! Envoyer un Message Privé à talha Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2005 12:41
Message :

Salut,

J'ai fait pas mal de recherche, et je vais voir aussi pour prendre un compte chez eux

c'est www.rekcah.fr
tu as l'offre full, 2 go d'espace, 100 go de trafic mensuel, email illimité pour 80 euro/an

Si tu veux les appelés, comme tu peux voir, c'est pas un numero surtaxé (ca devient rare)
Par Mail : commercial@rekcah.fr .
Par Téléphone au 01.34.82.62.80 ou 06.30.94.19.28 7J/7 de 10h a 20h.

Comme je te dis, j'ai fait pas mal de recherche sur le web, et sur plusieurs gros forum webmaster, il y a des personnes qui avaient des gros comptes chez ovh, qui sont partis la bas.

J'ai pas encore fait de post pour cette hebergeur, parce que je l'ai pas du tout testé, mais il existe deplus plusieurs années.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
talha

Nouveau

Enregistré le 12/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2005 12:56
Message :

Merci Luce pour ta rapide réponse. Je viens lire le lien je trouve que leurs offres sont peu explicites, mis à part les espaces go et le trafic et le nombre de mails etc.
Je penchais pour Llord http://www.llord.com/index.php?menu=2&heb=2 sur de nombreux forums peu semblent insatisfaits de leur service. Mon problème c'est que j'ai du mal à me fixer un volume go dans tout ça je n'ai pas la notion d'espace

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à talha!!! Visitez le site de talha!! Envoyer un Message Privé à talha Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2005 13:45
Message :

Elle est tres explicite
tu as le phpinfo(), donc :
http://n1.rekcah.net/index.php

Perso, je recommande pas vraiment llord, je trouve leurs prix trop cher.

Si maintenant tu comptes mettre 20 euro par mois, bah dans ce cas, cherche une collocation sur un dedie.
tu peux aussi contacter jeanglode, l'un des moderateurs de ce forum, il pourra peut etre faire quelques choses pour toi (regarde sa signature )



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
talha

Nouveau

Enregistré le 12/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 12/02/2005 18:14
Message :

merci je vais étudier tout ça à tête reposer. Je sais que lors du transfert ça va être un gros travail et je ne souhaite pas à faire les démarches inverses par une insatisfaction de service. Merci encore mille fois et passe un bon week end.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à talha!!! Visitez le site de talha!! Envoyer un Message Privé à talha Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0329 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net