Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Hebergeur skynet
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
maxxam

Nouveau

Enregistré le 10/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Sujet : Hebergeur skynet
Ajouté le : 10/02/2005 13:55
Message :

Slt,esque sur l'hebergeur skynet.be on peurt mettre le forum si oui comme paske jai changer le fichier "connect.php" puis tout mettre sur mon hebergeur avec FTP Expert 3 et maintenan je vai sur le lien avec les truc install et ca me mest du html(je crois que ca en est).Pourrier vous m'aidez???

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à maxxam!!! Envoyer un Message Privé à maxxam Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2005 14:01
Message :

???

tu as un lien ???
et surtout, evite vraiment ftp expert 3, il y a beaucoup de probleme avec l'upload des fichiers php/templates.
utilise filezila



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
maxxam

Nouveau

Enregistré le 10/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2005 14:38
Message :

tu veux le lien de mon site??il est pas co fini c http://users.skynet.be/libelty/index.htm
ok vai prendre le FTP que tu a di !!!! merci jvous di le resultat dans 30 min

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à maxxam!!! Envoyer un Message Privé à maxxam Citer ce post dans votre réponse

 
 
maxxam

Nouveau

Enregistré le 10/02/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2005 14:38
Message :

mais esque le forum est compatible avec skynet www.skynet.be

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à maxxam!!! Envoyer un Message Privé à maxxam Citer ce post dans votre réponse

 
 
gpa4

Pilier

Enregistré le 16/06/2003
Messages: 587
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2005 15:46
Message :

du moment que ton hébergeur met en fonctionnement apache, mysql et php , pas de probléme pour les forums en php


Restons zen
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de gpa4!! Envoyer un Message Privé à gpa4 Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 10/02/2005 18:58
Message :

regarde si tu as bien mysql et php.
j'ai regardé le site de skynet, mais franchement, rechercher ou sont les infos liés a l'hebergement va prendre beaucoup de temps.
donc regarde par rapport a ton compte si tu as php mysql ca ira plus vite
tu dissais que tu avais installe le forum
et que ca merdouiller, c'est ca le lien que je veux ! le lien du forum.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0164 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net