Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » connexion impossible avec laposte !!!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Oturan

Nouveau

Didier Drogba !!! Lalalalala !!!

Enregistré le 26/11/2004
Messages: 21
Non connecté

Sujet : connexion impossible avec laposte !!!
Ajouté le : 26/11/2004 18:37
Message :

Bonjour a tous.

Jé 1 prob avec mon ébergeur et joré espèré ke kelkun me le resolve :

jé dl cool forum je lé upp et tout et tout et il me met impossible de se connecter a la base de donner pour aller l'instenler !!!

je suis sur laposte et dans le fichier connect.php jé mi mon bon log/serveur/BDD mais pour le mot de passe laposte me di de laisser vide.

jé tt éssayer : enlecer les "xxxxx", laisser les "xxxxx", enlever la ligne mp, mettre mon mp ftp, mon mp laposte (messagerie + connexion au site laposte pour gérer le cite)

SVP aidé moi !!!!

si kelkun utilise laposte kil me dise keskil a mi comme mp

merci de m'aider


~ ~ ~Oturan --> The MachintoshMan !! ~ ~ ~
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oturan!!! Envoyer un Message Privé à Oturan Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 18:47
Message :

as tu bien mis le mysql de la poste?
car c'est bizarre

il faut mettre aussi le pseudo, le pass et le nom de ta base de donnée


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Oturan

Nouveau

Didier Drogba !!! Lalalalala !!!

Enregistré le 26/11/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 18:52
Message :

[url=]


~ ~ ~Oturan --> The MachintoshMan !! ~ ~ ~
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oturan!!! Envoyer un Message Privé à Oturan Citer ce post dans votre réponse

 
 
Oturan

Nouveau

Didier Drogba !!! Lalalalala !!!

Enregistré le 26/11/2004
Messages: 21
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 18:54
Message :

jé tt fé : <?
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------
class My_SQL
{
var $host = "localhost"; // serveur hôte
var $user = "popol_fr"; // nom d'utilisateur
var $pass = ""; // mot de passe de connexion
var $bdd = "popol_db"; // nom de la base de donnée
}
$_PRE="CF_";
?>

le nom de mon site c popol (http://pagesperso.laposte.net/popol/)

si tu trouve une faute dans le script di le moi !!!!


~ ~ ~Oturan --> The MachintoshMan !! ~ ~ ~
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Oturan!!! Envoyer un Message Privé à Oturan Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 26/11/2004 22:12
Message :

apparemment tes données sont correctes. J'opte pour le serveur de Laposte qui à quelques ratés

http://pagesperso.accesinternet.laposte.net/support/help/php4u/4/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
ancolie

Nouveau

Enregistré le 05/08/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 27/11/2004 10:16
Message :

Bonjour,
Pour réussir, il faut que tu configures le fichier connect .php de cette manière :

[quote1]<?
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------
class My_SQL
{
var $host = "ftp.pagesperso.laposte.net"; // serveur hôte
var $user = "xxx_fr"; // nom d'utilisateur
var $pass = ""; // mot de passe de connexion
var $bdd = "xxx_lp_db"; // nom de la base de donnée
}
$_PRE="CF_";
?>[/quote1]

Remplace les xxx par le nom de ton site. J'ai essayé, ça fonctionne.
Bon week-end.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ancolie!!! Envoyer un Message Privé à ancolie Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2004 09:55
Message :

<?
//------------- CONNECTION A LA BASE -------------------
class My_SQL
{
var $host = "ftp.pagesperso.laposte.net"; // serveur hôte
var $user = "xxx_fr"; // nom d'utilisateur
var $pass = ""; // mot de passe de connexion
var $bdd = "xxx_lp_db"; // nom de la base de donnée
}
$_PRE="CF_";
?>

c'est la premiere fois que je vois que l'on configure un fichier comme cela pour la connection.
en tout cas ce que je sais c'est que la poste c'est pas trop top


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
ancolie

Nouveau

Enregistré le 05/08/2004
Messages: 18
Non connecté

Ajouté le : 28/11/2004 10:33
Message :

En quoi La poste n'est pas top pour faire un forum ? J'utilise Wanadoo Premium et je vois peu de différence si ce n'est que c'est un peu moins rapide. Pour tous ceux qui souhaitent un petit forum gratuit, pourquoi pas Laposte ?
J'ai vérifié, c'est bien ainsi qu'il faut modifier "connect.php" ; ce sont les indications qu'ils donnent à l'inscription.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à ancolie!!! Envoyer un Message Privé à ancolie Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 11/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 30/11/2004 20:08
Message :

bah du moment que ce soit le tandem PHP + Apache + MySQL je vois pas où est le probleme

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0359 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net