Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Cherche hébergeur 30-40 E/an
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
stedi

Nouveau

Enregistré le 20/11/2004
Messages: 4
Non connecté

Sujet : Cherche hébergeur 30-40 E/an
Ajouté le : 20/11/2004 16:54
Message :

Bonjour,
Pour l'instant mon site est héberger chez haisoft . Je suis satisfaite ... je n'ai eu aucun problème. Le service est excellent. C'est juste que le trafic et la BP est seulement de 1G. Et j'aimerais ajouté un annuaire... alors je pense que je vais dépasser cette limite.
Voici un peu les caratéristiques que j'ai pour l'instant chez eux et que j'aimerais encore :
Espace disque : 100Mo (ou bien plus)
Transfert mensuel: 1 Go (cherche soit plus ou illimité encore mieux!)
Adresses email:illimité (mais 20 pourrait aller)
Protection email: oui
Espace mail : illimité
Bases mySQL: illimité
Accès FTP: illimité
Ext. FrontPage: oui
PERL/C/CGI: oui
Scripts PHP 3 & 4: oui
Scripts ASP Apache: oui
Flash: oui
Streaming: tous types
Pages d'erreurs: oui (personnalisable)
Fichiers .htaccess: oui
Fonction mail()
Upload PHP:
PC Plesk: oui
phpMyAdmin: oui
Statistiques: oui (important)
Webmail: oui (adresse : nom@votrenomdedomaine.com)
Alias et redirections illimité serait génail
DNS Personnalisés: oui
Fichiers Logs: oui
Sous-domaines: au moins plus que 1 serait bien.
Et bien sûr, un bon super technique et si possible qui fasse le transfert de mon site et voir le nom de domaine aussi .
Je cherche jusqu'à maximum 40 euros par an pour l'hébergement.

Voila je pense que j'ai fait le tour ... si vous pouviez m'aider dans ma recherche ... si vous connaissez un hébergeur qui pourrait m'offrir ce que je cherche. Je vous remercie d'avance pour votre aide.
A bientôt
Stéphanie

*** Message édité par stedi le 20/11/2004 16:05 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stedi!!! Envoyer un Message Privé à stedi Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2004 18:42
Message :

essai celui la il est hyper bien www.celeonet.fr

*** Message édité par BruNo le 20/11/2004 17:43 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
stedi

Nouveau

Enregistré le 20/11/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 20/11/2004 18:50
Message :

Oui, je l'ai vu ce matin ... et je l'ai mis dans mes favoris .
J'ai trouvé aussi ces deux là mais j'ai aucune idée si ils sont fiables
http://www.peewi.org/index.php?op=infos_techniques
http://www.llord.com/hebergement/heberge.php?menu=25

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stedi!!! Envoyer un Message Privé à stedi Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 00:56
Message :

salut

evite llord, l'autre je connais pas.

Par contre, j'ai eut a choisir entre celeonet et mon hebergeur actuel, je suis passée de la petite offre (pour le tester) à la second, et maintenant la 3eme

Le plus de cette hebergeur, et c'est assez rare, des qu'il y a une panne sur le serveur, ils recoivent direct un sms, donc, comme tous les hebergeurs, il y a des pannes, mais la plus part du temps... tu t'en appercois meme pas (entre 5 et 15 mn pour les 95% du temps)
avant hier, on a eut une grosse panne, mais en faite, ils ont fait un upgrade machine

Autre avantage, et c'est vrai que j'avais aimé l'initiative qu'il avait pris, ils font des prix pour les association et les moins de 25 ans !

par contre, si j'ai pas pris celeonet, c'est qu'ils leurs fallaient un nouveau serveur, parce que le serveur actuel (a l'epoque) avait des rallentissements aux heures de pointes, il fallait attendre 1 mois pour qu'ils installent un nouveau serveur....

Pour mon hebergeur, au niveau des sous domaines, c'est simple, tu crees un repertoire, c'est ton sous domaine.
Si tu veux envoyer un sous domaine sur un autre serveur, tu envoies un message via le support, et hop, ca sera fait rapidement (souvent en moins de 2 h + le temps de la propagation)

Je leurs avait demandé des renseignement pour installer un certificat ssl, chose sympa, ils me faissaient tous a pris coutant (meme l'ip) et pour toutes la paprasse a faire, il ne prennait que 15euro (les autre hebergeurs entre 40 et 100 euro)

Franchement, je te recommande wdmedia.

http://www.wdmedia-hebergement.net

Ah oui, niveau config php, tu leurs dis ce que tu veux comme config !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 10:29
Message :

Moi je suis chez céléonet et je peux dire que je n'ai pas de soucis
pour les pannes aussi tu ne t'en aperçois pas et il est assez rapide


leur premiere offre


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
stedi

Nouveau

Enregistré le 20/11/2004
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 18:14
Message :

C'est vrai qu'il a l'air vraiment pas mal. Le problème c'est que si je veux le répertoire CGI, dans ce cas, ça serait 5,49Euros par mois. C'est dommage.
Hier, j'ai parlé avec un des responsables de chez peewi. Ca me semble pas mal non plus.
Mais, je n'arrive pas a trouvé des options de personne utilisant cet hébergeur.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à stedi!!! Envoyer un Message Privé à stedi Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 21/11/2004 22:15
Message :

mon site est hebergé chez Alkahost et leur offre "Pack Basic" correspondrait a ce que tu recherche.
Je connais bien les admins et je peux te garantir que c'est un trés bon hebergeur

http://www.alkahost.net/index.php?hebergement&langue=fr

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 10:39
Message :

peewi me semble le mieux, et en plus, il y a l'acces SSH, ce qui te permet d'installer des soft



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 22/11/2004 13:03
Message :

pr peeewy ça me ferait peur de devoir faire affaire avec une équipe constitué majoritairement de mineur...

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjMiX

Nouveau

Enregistré le 05/09/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 16:12
Message :

Bonjour,

Je ne tiens position ni pour ni contre Peewi, mais vos termes m'ont un peu choqués !

pr peeewy ça me ferait peur de devoir faire affaire avec une équipe constitué majoritairement de mineur...


Je tiens à dire que je connais un petit peu quelques membres de leur équipe. Je peux vous dire que il y en a qui connaissent largement mieux le domaine de l'hébergement que d'autres hebergeurs professionnels.
Et je ne pense pas que c'est à cause d'un support géré par des mineurs que Peewi ne devrait pas pouvoir s'imposer dans ce domaine.
Ils ont une équipe très bien consitutée.
Je vous demande donc de re-réfléchir à vos propos.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjMiX!!! Envoyer un Message Privé à DjMiX Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/02/2005 17:13
Message :

Il n'y a absolument pas à y re-réfléchir.
Au niveau de la loi, les mineurs risquent beaucoup moins de chose par rapport aux majeurs.
On a déjà vu des mineurs, créer des jeux, puis essayer d'utiliser les
pass des joueurs pour consulter leurs emails, et ainsi, récupèrer
d'autres informations plus personnel.

Il faut aussi ajouter leurs manques d'expérience dans le monde du travail.
Et puis, je pense que des hébergeurs professionnels ne feraient pas ce style d'erreur :

Un "fondateur", avec un nom à la WARLORD CORP : The Hawkm00n (ca fait bien ce style de nom)
Répond :


Effectivement chez peewi la valeur par défaut de "upload_max_filesize" est à 2 MB.

Vous pouvez trouver cette information dans le PHPINFO du serveur.

Vous n'avez effectivement pas accès au fichier php.ini.
Mais pour changer cette valeur dans une de vos page 
mettez ce code tout en haut de cette page 
(en changeant 2 par la nouvelle valeur que vous désirez (en Mo)):
<?
ini_set("upload_max_filesize", "2M");
?>


Et un membre lui repond :

A propos de la solution que vous proposez du set_ini, 
il est marqué sur cette page (http://www.peewi.org/index.php?op=serveur) 
que ini_set est dans les fonctions désactivées,

http://www.peewi.org/forums/index.php?showtopic=388

ca fait vraiment très pro, un membre de la team qui ne connait pas la config du serveur....
Moi aussi, j'ai peur.

*** Message édité par luce le 27/02/2005 16:14 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Gritche

Nouveau

Hello World :)

Enregistré le 28/02/2005
Messages: 28
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 01:07
Message :

Sinon il y a www.ovh.com aussi.

Trés gros hébergeur, plein d'offres etc.



*** Message édité par Gritche le 28/02/2005 00:07 ***




*** Message édité par Gritche le 28/02/2005 00:08 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Gritche Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjMiX

Nouveau

Enregistré le 05/09/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 08:00
Message :

luce > Je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai moi même un hébergement chez Peewi, et je peux vous dire que je n'ai pas eu un seul problème. Ils sont très respectables et méritent le respect comme tout autre hébergeur

*** Message édité par DjMiX le 28/02/2005 07:02 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjMiX!!! Envoyer un Message Privé à DjMiX Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 10:04
Message :

Moi serieux je ne prendrais jamais d'hebergemnt tenu par des mineurs,
deja ils sont imature et puis je ne ferais jamais confiances à un mineur moi c'est mon point de vu.


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjMiX

Nouveau

Enregistré le 05/09/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 18:19
Message :

Ils ne sont pas que des mineurs...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjMiX!!! Envoyer un Message Privé à DjMiX Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 18:21
Message :

un seul majeur 19 ans autrement cela tourne autour de 14 et 16 ans

Mais attention je ne dit pas qu'ils ne peuvent pas etre competent

*** Message édité par BruNo le 28/02/2005 17:22 ***


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 13:44
Message :

en cas de pb contre qui tu te retournes ?

vers le mec de 19 ans ?

++

JG


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 01/03/2005 15:42
Message :

en générale oui
mais s'il est malin il peux dire soit qu'il n'était pas au courant ou alors il dira que se sont les mineurs
qui l'ont entrainé et la il risque presque rien.

Mais je suppose qu'ils ne sont pas protégés et la se sont sont les parents qui en prennent un coup car ils sont responsables je les plaints


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
DjMiX

Nouveau

Enregistré le 05/09/2004
Messages: 8
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 15:17
Message :

Vous êtes injustes par rapport à de simples mineurs. Je pense qu'ils ont autant le droit que d'autres sociétés à s'imposer dans ce domaine.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DjMiX!!! Envoyer un Message Privé à DjMiX Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 15:42
Message :

Oui, on est injuste.

Et c'est normal, en cas de problème, tu auras du mal à te retourner contre quelqu'un, pour te dedommager.

Si c'est un mineur, dans plus de 75% des cas, le juge est assez sympa
en donnant un avertissement, et toi, si tu es victime de ce problème,
tu as que tes yeux pour pleurer.
Et si je dis ca, c'est que je sais ce que c'est la justice quand tu es
"contre" un mineur, meme si il a pris une voiture, à faillit te tuer,
il ne fera jamais plus de 2 ans de prison, c'est une erreur de jeunesse
!!!
Et pour peu que ces parents soient insolvable, mal assuré, bah, les 200 000 euro d'operations/hopital, c'est pour ta pomme !

J'ai donné comme tu peux le deviner, et je sais de quoi je parle vis à vis des mineurs devant la justice.

*** Message édité par luce le 02/03/2005 14:43 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0202 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net