Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Infomaniak
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Sujet : Infomaniak
Ajouté le : 15/09/2004 08:55
Message :

Salut !

Je voulais savoir si quelqu un posséde un site chez infomaniak ou si il a deja entendu parler de cet hebergeur.

Pour 90€ la premiere année (120 apres) voila ce qu il propose :

- 1 giga d espace disque
- 650 adresses mail !
- 10 bases sql (c est bon ça :)
- 80 giga de transfert mensuel (hits et downloads divers confondues !)
- Anti-spam / virus
- domaine et sous domaine inclus
- sauvegarde journaliere

Voilà les points forts que j ai relevé, mais le meilleur (à voir là) est surement celui-ci :

[quote1]nfomaniak Network S.A. propose à toute personne possédant un contrat d'hébergement chez un autre hébergeur, actif depuis plus de 2 mois, et qui souhaite profiter de notre solution d'hébergement, la possibilité de ne commencer la facturation de celle-ci qu'à la fin de leur contrat actuel.[/quote1]

En gros on peut se faire heberger chez eux gratuitement pendant 10 mois max si on a un contrat ailleur !

J'aimerai votre avis ;)


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/09/2004 19:32
Message :

Infomaniak est un bon hébergeur et c'est des suisses, ca peut etre un plus et un moins.

Mais sinon, il y a pas trop de probleme, sauf si tu veux ajouter des nouveaux nom de domaines, il faut payer.

Tu peux creer des comptes ftp, si par exemple tu veux heberger un ami gracieusement.

J'ai deja vu coolforum fonctionner dessus



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 21/09/2004 16:10
Message :

Je viens de transférer mon site là bas et les premières impressions sont très bonnes. C'est rapide, le service clientel/technique disponible. Pour l'instant je ne regrette vraiment pas mes 90 € d investisment, comparer à online, ya pas photo


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 24/12/2004 01:38
Message :

www.infomaniak.fr

Je viens également de m'inscrire à cet hébergeur qui est vraiment génial.
Profitez de l'offre moitié prix pour la première année (60 €/ttc).

-Protections : Antivirus, Anti-spam Bayésien, Anti-spam Blacklist/RBL
-L'assistance technique est très disponible autant par e-mail que
par téléphone.

2 nouveaux outils spécialement intéressants à partir de Janvier :

- installeur 100% automatique de forums, chats, shops et systèmes de vote
depuis votre console d'administration

- le support des SMS; envoi de SMS, alertes à la réception de certains
messages et rappels de rendez-vous.

Mon CoolForum est hébergé sur Infomaniak est fonctionne très bien.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2005 18:17
Message :

les 2 nouveaux outils ont tu parles a priori ils existent toujours pas, je me suis inscrit chez eux aussi, le site ne sera sur la toile qu'a partir du 15 février donc je n'ai pas encore vraiment d'avis sur leurs services, mais le forum est déja sur la toile et ca marche impec


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2005 19:59
Message :

le support des SMS; envoi de SMS, alertes à la réception de certains
messages et rappels de rendez-vous.


Ce service est ouvert, il est sur le Webmail.

installeur 100% automatique de forums, chats, shops et systèmes de vote
depuis votre console d'administration.


Ils travaillent actuellement sur le projet. Ils enverront un mail à tous les clients une fois que cela sera disponible.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 13/02/2005 20:17
Message :

Nouvelle description de l'offre d'hébergement d'Infomaniak, depuis le message de Aquilon.

Nom de domaine

Frais Internic
Frais d’installation
Domaines synonymes
Sous-domaines externes
Sous-domaines prédéfinis


Messagerie

Espace disque illimité
Trafic illimité
1200 Emails POP

Anti-spam Bayésien
Anti-spam Blacklist/RBL
Anti-virus
Webmail
Répondeur
Redirection
Liste de diffusion


Hébergement

Cpu Intel Xeon
1.5 Giga d’espace disque
80 Giga Trafic mensuel

Frais de transfert
50 comptes FTP
Support technique gratuit !
Générateur de site Internet
Répertoires protégés
Sauvegarde journalière
Pages d’erreurs personnalisées


Base de données

15 bases de données MySQL 4.x

PHPMyAdmin
Sauvegardes


Développement

Php 4.3.2
Perl 5.6
WAP Ready
Frontpage 98, 2000 & 2002
CGI



Administration

File manager
Statistiques de fréquentation
Console d’administration
Fichiers logs


Streaming Audio/video

Media player (.asx)
Real (.ram)



Tarification :


Montant annuel (première année) : 90 €
Année suivante : 120 €


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 00:34
Message :

ya un truc qui est débile chez eux je trouve, c'est que ca revient a plus cher de doubler son hebergement (en taille) sans pouvoir augmenter la bande passante, que de créer un nouveau compte


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
Xtouch

Nouveau

Enregistré le 20/01/2005
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2005 22:18
Message :

En plus il est à noter : lorsque vous avez déjà un compte chez un autre hébergeur, vous envoyez votre contrat d'hébergement à Infomaniak, et vous ne payez pas Infomaniak tant que votre ancien contrat n'est pas terminé.



Sinon Infomaniak c'est un peu le ovh Suisse. Donc ça a ses avantages, mais aussi ses inconvéniants. Mais c'est vrai que l'offre est plus qu'interessante ;)


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Xtouch!!! Visitez le site de Xtouch!! Envoyer un Message Privé à Xtouch Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 25/02/2005 23:53
Message :

Le gros probleme chez infomaniak, c'est que tu es limité à un nom de domaine.
enfin, tous les domaines vont sur le meme repertoire.... ou alors il faut payer, et la, c'est tres cher.

Donc, infomaniak, c'est bien pour les sites à base de téléchargement par exemple.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fritzoune

Nouveau

Enregistré le 18/04/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 12:57
Message :

Si je peux mettre mon grain de sable :
www.swisscenter.com" target="_blank" class=men>www.swisscenter.com
C'est l'hébergeur ou je bosse, donc evidemment jvais vous dire que c'est mieu qu'infomaniak, mais je pense que cavaut la peine de jeter un oeil si vous etes interessé par une offre plus large d'abonnements...
Nos offres
Et on fait aussi les sms, les domaines mirroirs, espace illimité pareil pour la bande passante, mais si c'est pour y mettre des mp3, on efface tout ;)
on personalise PHP llorsqu'on peut pour l'utilisateur, etc...
on peut installer des forums et autres guestbooks et chat online ;)

(voila j ai fais ma ptite pub, je vais manger).
;)


P-E-A-C-E and M-I-X

DJ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fritzoune!!! Visitez le site de Fritzoune!! Envoyer un Message Privé à Fritzoune Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 13:05
Message :

Salut,

Si tu y bosses, il faudrait leurs dire de mettre leurs prix en euro, parce que s'amuser à faire le calcul, ca fait fuir !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 02/03/2005 20:48
Message :

Moi je suis chez Infomaniak depuis presque quatre mois et j'en suis vraiment satisfait.

Mon site était avant sur deux autres hébergeurs (online.net, webcenter.lycos.fr) et franchement Infomaniak et mille fois mieux.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 09/03/2005 10:26
Message :

Depuis quelques jours, une nouvelle option "smartInstall" permet d'installer automatiquement pour votre site un forum, tchat, boutique online et la gestion des sms dans le webmail est dispo. Tout ça pour 0 euro en plus

Ils sont vraiment bien chez infomaniak


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
clark

Habitué

Enregistré le 25/10/2004
Messages: 100
Non connecté

Ajouté le : 12/03/2005 00:33
Message :

Ouais mais dommage que les scripts sont hébergé sur un autre serveur (où ont à ni l'accès au répertoire FTP ni aux bases de données) enfin, il y à quand même l'avantage que cela ne se compte pas sur notre espace web!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de clark!! Envoyer un Message Privé à clark Citer ce post dans votre réponse

 
 
guismo

Habitué

Enregistré le 06/02/2005
Messages: 116
Non connecté

Ajouté le : 19/03/2005 17:05
Message :

oué en même temps, ils sont pas bétes et ils savent que si tu crées ta base de données sans pouvoir y toucher, tu ne peux pas changer d'hébergeur sans lacher cette partie du site
mais sinon rien à dire sur leurs services, qui sont vraiment pour ma part, d'excellente qualité et pour un prix assez raisonnable face à la concurrence par rapport aux services proposés


olivier, webmaster de www.i-parrot.net
perroquets, perruches : blogs animaliers, fiches infos, goodies ... et biensur forum !
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de guismo!! Envoyer un Message Privé à guismo Citer ce post dans votre réponse

 
 
haben

Visiteur

Enregistré le 23/05/2002
Messages: 65
Non connecté

Ajouté le : 05/04/2005 17:13
Message :

salut,

je suis chez infomaniak depuis maintenant un peu plus d'une année. Je n'ai jamais eu un seul problème. Je ne peux que vous le conseiller.

Si jamais pour passer des francs suisses en euros, il faut diviser par 1.6...


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à haben Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ptit suisse

Nouveau

Enregistré le 03/08/2005
Messages: 2
Non connecté

Sujet : infomaniak 3/20
Ajouté le : 03/08/2005 04:57
Message :


Ha ouais, infomaniak, super

Sauf quand on reçoit ce genre de courrier :

Bonjour,

Nous souhaiterions attirer votre attention sur le fait que cette adresse sera automatiquement bloquée dans 48 heures (et définitivement supprimée dans un délai de trois mois).

Si vous désirez renouveler cette adresse pour les 12 prochains mois pour un montant de 10.-, nous vous invitons à vous rendre sur notre plateforme de paiement en ligne sur ce liener hébergeur...


Super, 48h pour réagir, un vendredi soir... et avec le 1er aout (fête nat) pour faire bon poids...
En suivant le lien, on arrive sur une page qui précise que l'on ne peut payer que par carte de crédit.

Quand je me renseigne pour savoir s'il y a un autre moyen...:

Le seul moyen de payer cette facture est par carte de crédit. Si vous ne pouvez pas faire cela vous perdrez en effet votre adresse. Il n'y a malheureusement pas le choix. Nous avons décidé de nous concentrer uniquement sur de l'hébergement de sites internet et pour ne pas pénaliser nos anciens clients, nous leur avons donné la possibilité de garder leur adresse email mais le seul moyen de faire cela est de payer le renouvellement de l'adresse email par carte de crédit.



Trop cool infomaniak, je le recommande à tout ceux qui aiment les bonnes surprises ( une adresse e-mail de 10 ans qui saute pour 10 francs, très classe et très pros les mecs)

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ptit suisse!!! Envoyer un Message Privé à Ptit suisse Citer ce post dans votre réponse

 
 
Hayreon

Pilier

Enregistré le 18/01/2003
Messages: 1451
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 08:43
Message :

Ca m'etonne, à mon avis tu as du recevoir un mail bien avant pour te signaler l'expiration du domaine (et donc des adresses mails qui vont avec). Pour ma part je suis très satisfait de leurs services. J'ai deux sites chez eux et je compte bien y rester. Pour ce qui est de payer en ligne, il me semble que c'est comme ça depuis un momment déjà, enfin moi j'ai toujours payer en ligne donc .....


Avant de poster : La documentation - Les FAQ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Hayreon!! Envoyer un Message Privé à Hayreon Citer ce post dans votre réponse

 
 
Ptit suisse

Nouveau

Enregistré le 03/08/2005
Messages: 2
Non connecté

Ajouté le : 03/08/2005 14:00
Message :

Et bien puisqu'on est dans un CoolForum, je ne vais pas rester sur une note négative:



Et encore plus cool nos voisins français !!!!

J'ai eu tellement les boules (c pas trop vulgaire ???) que j'ai posté ce message sur une dizaine de forums (faut pas fâcher un JoeCool)

Voilà qu'un habitant du 78 (totalement inconnu) s'est proposé de régler cette facture avec sa carte !!!! Et il l'a fait k:


Et bien là, je dis BRAVO, la grande classe et superbe démonstration de solidarité.


Monsieur Olivier XX, vous êtres un Grand Monsieur, je vous rends un hommage public.


PS: Je j'ai rencontré sur http://forums.macgeneration.c*m Think Different

PS2 (<-je l'adore celui là) merci à vous tous d'avoir acceuilli cette saute d'humeur dans ce forum sans me remballer comme je l'aurais sûrement mérité.


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Ptit suisse!!! Envoyer un Message Privé à Ptit suisse Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0807 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net