Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » awake life(ex) ou keoconcept a evité !!
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Sujet : awake life(ex) ou keoconcept a evité !!
Ajouté le : 23/07/2004 23:11
Message :

[size=2]un petit mot concernant , cette hebergueur (keoconcept )qui m'avais plus a l'epoque et que j'avais trouver sur ce forum !!!
par le passé il ce nomais awake life , je doit dire que j'en etait tres content via mon forum de rott !!!!!
depuis peut sa a changer et tous les anciens compte on ete rediriger vers keoconcept , la semaine derniere j'ai eu la surprise de voir une belle page blanche avec noté erreur , j'ai donc au bout de quelque heure envoyer un mail :

notre site (forum , est notifié par une page erreur depuis toute la journée nous vous avons envoyer un mail en debut de journée et aucun nouvelle avez vous des explications a ce probleme qui perdure ceci proviens il de votre serveur et a quand le retablissement!!!
merci de votre reponse !!!
l'adresse du site :
http://www2.awake2life.com/rottweiler2/rottweiler2

pas de reponse le lendemain , voici ce que nous trouvions dans notre boite mail !!
Ce message vous a été envoyé à 2 reprises dans la journée de hier à
l'adresse rottweilerclub@fr.st et une réponse à été donnée au ticket
support.

(noté que l'adresse mail la notre est bonne vous pouvez verifier )
---

Bonjour,

Nous avons recemment reçu une plainte pour propos injurieux présent sur
votre forum. Fait que j'ai d'ailleur pu vérifier par moi-même . . .

Notre responsabilité en tant qu'hébergeur pouvant être engagée, et une
plainte ayant été déposée, nous nous trouvons dans l'obligation de
mettre un terme au contract d'hébergement et de mettre votre site hors
ligne en accord avec notre charte d'hébergement..
Seul l'acces au site est bloqué, vous conservez l'acces à vos données
par FTP ainsi qu'aux bases de données.

Merci de votre compréhension.
Administrateur KeoHosting.net

N.B : une copie de cet email a également adressé au plaignant.
en faite mon compte a ete tout simplement suprimer apres pres d'un an , et avec deux moi d'avance !!!!!!
explication , en 2003 sur un autre serveur un des internautes nous avait demander de suprimer un message qui lui paraissait diflamant , nous nous somme executer tout en postant un message d'escuse !!!
resultat l'internaute a porter plainte contre deux forums et deux internautes
le pire arrive une comission rogatoire est mise en place , et nous somme convoqué tous les 4 dans 4 departements different pour audition a la gendarmerie!!!!
il s'avere que la plainte a ce jour est en passe de devenir abusive (ci vous voulez le dossier complet avec les posts je vous envoye )
le plaignant en question continue ces pression et envoye plusieur mail au proprietaire du serveur(en 2004 la semaine derniere) , qui tout betement sans ecouter notre droit de reponse , suprime sans nous prevenir et sans nous dedomager de nos mois d'avance notre amplacement !!!!!!!!!
depuis j'ai envoyer une dixene de mail sans reponse a cette equipe !!!
en conclusion , un serveur a eviter qui ne tiens pas c'est angagement, lamentable !!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 26/07/2004 23:23
Message :

En tant qu'hébergeur, j'aurai fait exactement la même chose. Lorsque tu signes l'engagement avec ton hébergeur, le truc auquel on dit toujours oui sans jamais lire spécifie la plupart du temps que l'hébergeur se donne le droit de supprimer sans condition tout contenu posant problème, ce qui a été le cas. Etant donné qu'une plainte a été déposée, il n'a pas prit de risques et il a raison. Je pense que tu peux t'estimer heureux d'avoir encore accès à tes données car certains ne donnent même pas cette possibilité.

Je pense que tout ça n'a rien à faire ici. L'hébergeur déjà n'est pas dans son tort donc n'a pas à être attaqué, de plus je ne pense pas non plus que tu aies à justifier quoi que ce soit ici ni à personne d'entre nous. Ayant moi-même reçu plusieurs fois des lettres de plainte pour tes forums (bien qu'on n'a rien à y voir), je souhaite juste que vous régliez rapidement tous vos problèmes, car j'apprécie pas trop trop ce genre de courrier dans ma boîte...


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2004 00:49
Message :

jolie parole , pour quelqu'un qui prone le droit d'exprexion !!
que tu est recus des messages concernant notre forum nous en somme desoler !!!
reste malgres tout ce phenomene de" j'ai peur alors je suprime pour ne pas avoir de probleme" je trouve en tout etat de cause que ce type de procedé , reste des plus ilegales !!!!
tu devrait en temp que webmaster suprimer le paneau de page de garde , qui lute contre les abus de toute sorte !!!
ce que tu dit plus haut explique en detail ce que je viens de commenté !!!!!!!
l'orsque l'on aloue un emplacement sur internet , on ce doit de respecter le contrat signer
sa c'est expliqué en detail dans le code de procedure commerce !!!!!!!!
exemple prend ton telephone et appel a ton gres "pour joué " ton fournisseur d'axée a t' il le droit de couper ta ligne ?
pas trop , alors avant de viré les gens , qui on payer , il faut sois remboursé soit avoir des raison valable ce qui n'est pas le cas , de plus ce n'est pas a toi d'en jugée puisque tu ne connais pas exactement le dossier en detail !!
d'ailleur je te conseil de me banir , puisque apriorie tu fait partis de ceux qui ne laisse pas le droit d'expression !!!!!
sur ce !!!!!!!!!
je n'interviendrait plus sur ton jolie forum , qui represente pour moi , l'ilogisme a sont etat
pur !!!!!!
je ne te dit pas merci webmaster tu n'en a pas l'etoffe !!!!!!!
signé un brave qui pendant longtemp a crue a cool forum (2 ans ) (modifie le cool )
autre chose ce message n'etait fait que pour prevenir de l'incorection des gestionnaires du serveur , et n'etait pas prevue pour regler un pauvre compte a un pauvre serveur !!!!
mai peut etre a tu des actions avec ces personnes alors escuse moi avec mes 44 printemps d 'avoir bourlingé quelque peut ton bizness et tes principes élegant !!!!!!
longue vie a ta mouture 8 tu vois nous on sait etre optimiste et on ne juge jamais sans savoir le comerce c'est aussi sa !!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2004 19:21
Message :

Tu as pas compris, coyote t'explique leurs reactions, il ne te condanne pas pour autant.

Mais avec les nouvelles lois, ils peuvent faire fermer le serveur directement avant le jugement, c'est de la prévention.

En te bannissant directement, ils protegent leurs serveurs, leurs autres clients. Ce qui est normal.

Je te l'ai expliqué par email tu avais compris, mais malheureusement, je viens de voir ce post, qui a du etre fait avant mon email et tu as tjr pas reposté ici.

Je pense que pour ce qui est dit envers coyote, tu lui dois des excuses. il a strictement rien à voir, et comme tu dis, pour la libre expression, je pense qu'il aurait efface ton message si il ne voulait pas te laisser parler.

Il t'a donné son point de vue, et je pense que jeanglode, webmaster de suidzer0 (hebergeur) aurait fait exactement la meme chose.



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
dervonfulerr

Habitué

Enregistré le 06/06/2003
Messages: 136
Non connecté

Ajouté le : 31/07/2004 23:21
Message :

je suis un garcon entier , je donnerais ma vie pour mes amis je n'aime pas l'injustice et je la combat , je m'exprime sans retenue et avec mon coeur , peut etre que mon interpretation perso a ete des plus negative , je pense avoir toujour ete reglos sur ce forum , je n'ai pas penser un momment que des cretins irrait , poster dans la boite de coyoote , autrement
j 'aurrait suprimer le lien en bas du forum (ce qui m'aurrait parrut peut ortodoxe )
j'ai poster ce message pour prevenir de cette iregulariter concernant ce serveur , je restait d'ailleurs persuader de faire une bonne action , j'ai du oublier que parfois , il faut mieu ce la jouer ipos et ne rien dire pour ne pas froisser !!!!!!!!!
autre chose, il me paraissait interessant de suivre cette affaire et sont denouement , elle peut faire juriprudence pour l'avenir, c'est un cas bien particulier !!!
mai apparement , sa ne plais pas !!!!!!!
des escuses , pourquoi , pour avoir mis en doute , mes dire , pour m'avoir affirmer que j'avais une chance de conserver mes donner, pour avoir defendue , le proprietaire d'un
serveur qui nous a ejecter , et qui ne repond pas a plus de 30 mails !!
tu m'escusserra luce , je ne vois pas en quoi je devrais m'escusé ,avec tout le respect que je te doit , et que je doit a tout les membres de ce forum !!!!!!!!!
je suis moi aussi webmaster depuis plus de 2 ans , je ne gere pas un milieu facile (le monde du chien )
et jamais , je ne me suis permis de prendre partis sans preuve irefutable , tu comprendra
qu'il m'est difficile de toleré ce que moi meme je ne toleré pas !!!!!!
j'ai repondu luce par respect , pour toi , uniquement , je n'interviendrait plus !!!!
merci de la prestation des divers protagoniste de ce lieu qui a de multiples reprise , mon donner de serieux coup de main, meme ci l'on crois avoir decouvert un lieu sincere et interessant , par le biais de divers forum donc celui ci , il est aussi utile de ce remetre en question , merci !!!!!
j'aurrait appris , une nouvelle fois quelques choses , il vaut mieu etre seul que mal acompagner , ce slogant ne fait pas partis des pages de garde , des serveurs qui propose leur services , et c'est bien domage !!!!!!!

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à dervonfulerr!!! Visitez le site de dervonfulerr!! Envoyer un Message Privé à dervonfulerr Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 01/08/2004 20:37
Message :

Luce : dans ces cas là chez SuiDZer0, on essaie de se faire notre opinion.

En tous les cas on ne suspend pas tout un compte comme celà... Y'a des règles.

Mais c'est clair qu'avec les nouvelles lois mieux vaut prendre ses précautions, quite à perdre un client.

Moi je les comprends tes guces, qd on voit le florilèges de lois qu'il faut respecter

++

JG

PS : webmaster/ hébergeur tout un programme


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Cool Coyote

Pilier

Administrateur

Enregistré le 26/09/2001
Messages: 2629
Non connecté

Ajouté le : 02/08/2004 00:10
Message :

Déjà pour commencer tu vas baisser d'un ton,
j'accepte certaines choses mais y'a des limites quand même.

Déjà ce que j'essaye de te faire comprendre c'est que l'affaire qui te concerne ne regarde personne d'autre que toi dans le sens où dans ton message tu as l'air de vouloir te justifier auprès de nous.

d'autre part je ne peux pas accepter que tu descendes en flamme un hébergeur de cette façon ici justement par rapport aux problèmes courants sur le web, j'ai pas envie d'avoir des problèmes parce que tu as voulus pousser ta gueulante.

De trois je n'ai jamais dis que je cautionnais ceci, j'ai juste dis que j'aurai également fais la même chose car je n'aurai pas envie d'avoir à fermer à cause d'un client qui ne sait pas se tenir (que ce soit justifié ou non justement c'est pas à moi de le dire, donc dans le doute je prends pas de risques). De plus il me semble que sur le site et sur le forum on voir depuis suffisamment longtemps les bannières qui demandent des signatures des internautes pour lutter contre ce genre de lois. D'ailleurs j'ai plusieurs clients que j'héberge et je peux te garantir que si je m'étais trouvé dans le cas de ton hébergeur, j'aurai pas hésité une seconde.

Maintenant tu te fais ton opinion, peut m'importe. Tu veux rester tu restes, on continuera à t'aider, tu veux partir, libre à toi, mais je ne veux plus voir une seule intervention virulente de ta part ou un manque de respect comme je viens de le voir.


Merci de respecter les règles d'ajout de messages !!

Avant de poser une question:

[Documentation] - [FAQ] - [Recherche]


Cool Coyote - Webmaster (me contacter)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à Cool Coyote Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0314 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net