Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Attention avec FREE.FR
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Sujet : Attention avec FREE.FR
Ajouté le : 18/05/2004 09:40
Message :

Free cherche à mettre un systeme de restriction, pour limiter ceux qui ont pas de restriction free.

J'ai eux droit au test hier, et c'est assez la merde.
Je ne pouvais plus changer un chmod, ou pire, ramener mes fichiers de mon ftp sur mon pc, enfin, je le pouvais en renommant mes fichier php en zip (super chiant)

Ca à durer une 12aine heures, puis ils ont annulé pour le moment.

Voici la news à propos des restriction :
http://question.free.fr/index.php?sid=33871&aktion=artikel&rubrik=001006&id=147

Et la news d'annulation :
http://question.free.fr/index.php?sid=33871&aktion=artikel&rubrik=001006&id=148



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 24/05/2004 21:29
Message :

[quote1]NEWS - BUGS: [NEWS] 17 Mai. Restrictions...
Les restrictions de ce week end sont temporaires.

Il a été decidé pour le moment que:

=> Le download FTP sera remis.
=> L'acces au FTP depuis une IP autre que Free aussi.

Cependant, ces 2 points seront soumis à un moratoire d'une durée de 6mois.
Les regles et permissions seront pour le moment les memes que pour la connexion au FTP.


Pour le php, la solution n'est pas encore décidée.[/quote1]

1] Si je comprend, ils vont empecher l'accès au FTP si l'on utilise un autre FAI que Free ?!

2] La solution pour le PHP ? A propos de quel problème ?!


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2004 01:18
Message :

Bah en faite, tu ne pouvais plus redl tes fichiers de l'hebergement free.fr si tu avais pas une connexion free !

php, je sais pas



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2004 20:21
Message :

j'ai posté une news a ce sujet ici : http://www.webmasters-fr.net/index.php?p=news/news1&id=177

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2004 21:21
Message :

[quote1]Ainsi, seuls les Internautes ayant une adresse IP fournie par free pourront se connecter au serveur FTP de Free.
A noter : les personnes ayant créé un compte avant le 1er mai 2004 conserveront leur espace web.[/quote1]

Et pourront toujours accéder au serveur FTP de Free quelque soit leur FAI ?


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 28/05/2004 21:09
Message :

oui

pour les personnes ayant créé un compte avant le 1er mai 2004, rien ne changera

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 01/06/2004 18:14
Message :

D'accord merci pour l'info versqui, je préfére cela


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
_thony_

Nouveau

alias thonybis

Enregistré le 27/05/2004
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 07/06/2004 23:41
Message :

lol plein de fail on déja fai ca

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à _thony_!!! Envoyer un Message Privé à _thony_ Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 09/06/2004 18:13
Message :

tiens ben tant qu'on parle de free, faudra penser a mettre a jour cette page : http://www.coolforum.net/faqs/faq-hebergeurs.html#heb01 et supprimer free qui n'est plus devenu un hebergeur ouvert à tous mais en revanche vous pouvez ajouter webdynamit

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2004 14:52
Message :

Bon, apparemment la restriction vient d'être appliquée même pour les comptes ouvert avant le 1er mai 2004. J'ai envoyé un mail à Free, et on m'a bien soutenu que c'était normal...

J'ai plus accès à mon ftp



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
BruNo

Pilier

L'isolement est le pire des conseillers.

Enregistré le 10/11/2004
Messages: 582
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2004 15:00
Message :

moi j'ai toujours accés au ftp mais je ne peux plus envoyer mes fichier sur mon disque dur


Quand tu as quelque chose en tête fait le tout de suite parce que sinon après tu l' as dans le cul!!!

site officiel de skin pour CoolForum


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à BruNo!!! Visitez le site de BruNo!! Envoyer un Message Privé à BruNo Citer ce post dans votre réponse

 
 
def

Titulaire

Enregistré le 08/01/2004
Messages: 237
Non connecté

Ajouté le : 23/11/2004 15:10
Message :

Je trouve quand même super sympa de leur part de nous avoir prévenu que ça allait se concrétiser leur histoire de restriction



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à def Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 24/11/2004 12:08
Message :

ça se pass comme ça chez free donalds !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean54

Nouveau

Enregistré le 27/04/2004
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2004 20:36
Message :

Salut,
Je viens d'ouvrir un compte Free pour mon aéroclub, qui ne veux pas faire de connexion, et pourtant, dans les conditions générales Free précise qu'il a la possibilité de supprimer, sans préavis un compte s'il n'y a pas eu de connexion depuis six mois.
Chez moi les FTP fonctionnent aussi bien sur mon site que celui de mon aéroclub, mais je ferai une connexion avec un portable avant les six mois sur le dernier site.

le seul problème, ils ont changé la présentation de ma gestion de Mysql et il faut s'y habituer.

On ne sait jamais :

http://mignon.jean.free.fr

http://acfrontieres.lor.free.fr

le groupe Iliad, et je ne suis ni membre, ni actionnaire, est un groupe financier et bancaire, en connaissez vous qui travaillent pour rien ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean54!!! Visitez le site de Jean54!! Envoyer un Message Privé à Jean54 Citer ce post dans votre réponse

 
 
colonel_freeze

Pilier

nemys powerrrrrrrrrrrrrr

Enregistré le 12/10/2002
Messages: 1222
Non connecté

Ajouté le : 14/12/2004 22:29
Message :

j ai rien compris, qu est ce qu il a voir le groupe iliad la dedans


}~~ FreeZBy ~~{
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à colonel_freeze!!! Envoyer un Message Privé à colonel_freeze Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean54

Nouveau

Enregistré le 27/04/2004
Messages: 11
Non connecté

Ajouté le : 15/12/2004 22:00
Message :

La réponse est là :

http://www.free.fr/corporate/

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean54!!! Visitez le site de Jean54!! Envoyer un Message Privé à Jean54 Citer ce post dans votre réponse

 
 
aminedz

Nouveau

Enregistré le 23/02/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 23/02/2005 08:34
Message :

en reponse à Jean ......j'ai mon pote qui vient d'ouvrir un site free.fr ........http://misss3.free.fr
et donc du coup moi aussi je vais peut-ête en ouvrir mais comme je ne m'en occupe pas vraiment donc tu dis qu'au bout de 6 mois ss connexion ils peuvent le fermer ??

http://misss3.free.fr



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à aminedz!!! Envoyer un Message Privé à aminedz Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0172 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net