Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » SuiDZer0
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2004 12:43
Message :

oué c l'orgie lol 32ko/sec et je dois me taper 20gigas lol p'tain quel misère j'vous dit !


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2004 13:45
Message :

bah eux, moi je veux ma db... lol



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Rane

Visiteur

Nandarou teme !!

Enregistré le 26/08/2003
Messages: 85
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2004 15:18
Message :

En totu cas bon courage pour le transfert et encore merki pour tout MR GLode ^^

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Rane!!! Visitez le site de Rane!! Envoyer un Message Privé à Rane Citer ce post dans votre réponse

 
 
QuanticTarantin

Nouveau

Enregistré le 25/05/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2004 16:25
Message :

Y'a le temps lol..mais j'avoue avoir pas trop compris [mode relou=on] tu télécharge la base de donnée pour la remettre sur le nouveau serveur?[off]

..En tout cas j'éspere que tu as la fonction resume au cas ou ça planterait! (ok je parle pas de malheur arf) ... en tout cas ça risk de prendre ne petite semaine ça...

..bon courage...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QuanticTarantin!!! Envoyer un Message Privé à QuanticTarantin Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 25/05/2004 16:50
Message :

C'est pas la base de donnée qu'il transfert, mais toutes les données.

Sinon, pourquoi tu les upload ???

Je croyais que magnet avait acces à la salle ???



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2004 05:27
Message :

le pb c que la machine sur laquelle magnet a accès a qques pb...

d'autres part moi je récupère les données chez oxyd chez une ligne freebow, à l'heure où je parle y'a plus de connexion je sais pas ce qu'ils ont glandé mais là le taux ets à zéro...

je vais leur téléphoner ce matin.

note je récupère tt là...


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 26/05/2004 07:17
Message :

http://filer00.suidzer0.org


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2004 17:31
Message :

je viens de faire une nouvelle page perso

J'espere que vous irez la visité !

http://jfronline.free.fr/oxyd/

mais, je vous interdit de regarde la source de ma page, c'est perso !!!

ps : j'attends vos avis !!!

*** Message édité par luce le 27/05/2004 18:32 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2004 20:26
Message :

Fais attention, je ne sois pas sûr qu'il soit autorisé de diffuser des informations privées sur son site perso sans le consentement de la personne (même si le numéro est dans les pages jaunes). Après je me trompe peut être, j'en sais rien


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2004 20:32
Message :

mais, je l'invite volontairement a venir se casser les dents, t'inquiete pas !

de toutes facon, au pire, il devra tout de meme s'expliquer pour le "racket", et vu qu'il y a eux un debut de transfert, deja, il prouve ca mauvaise fois !

et puis, c'etait le numero du whois il y a encore 1 mois...



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
QuanticTarantin

Nouveau

Enregistré le 25/05/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 30/05/2004 10:16
Message :

Suidzer0 est à nouveau offline depuis quelques jours...
J'aimerais bien avoir quelques news...
Merci

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QuanticTarantin!!! Envoyer un Message Privé à QuanticTarantin Citer ce post dans votre réponse

 
 
Drinkc

Visiteur

Shin Shan Powa :D

Enregistré le 04/05/2004
Messages: 81
Non connecté

Ajouté le : 02/06/2004 16:36
Message :

ué il est down aprés une breve réapparition :(


Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de Drinkc!! Envoyer un Message Privé à Drinkc Citer ce post dans votre réponse

 
 
alasthar

Nouveau

printf("Je pige kedale...");

Enregistré le 17/04/2002
Messages: 39
Non connecté

Sujet : où etes vous???
Ajouté le : 03/06/2004 12:22
Message :

bon, je n'ai pas essayer IRC...
Je sais pas ce que va donner le mail... (des adresses en @suidzer0.org, domaine mort donc)

Mais le pire c'est que çà fait un bon bout de temps que le domaine est down et qu'on a aucune nouvelle!
Ce post n'est pas pour me plaindre vu les misères de cet hébergeur exceptionnel! Mais je trouve cela plutôt inquiétant.. sachant que JeanGlode est actif sur ce forum et qu'il communique normalement.

Voili voilo... jeanGlode si tu passes une réponse stp...

Autrement si quelqu'un connait un autre site, ou forum, où on peut retrouver l'équipe de suidzer0.

.
..
...
En parlant d'oxyd, voilà pour ceux qui n'avait pas lu leur édito du mois de mai :
[quote1]

Oxydeurs, Oxydeuses !

Le mois de mai 2004 signe le grand retour de l'édito.
Avouez que vous êtes contents de me retrouver et que vous avez vécu mon absence comme une cruelle et intolérable déchirure pas très cool.
No cry please (pas de larmes s'il vous plaît).
Au fait, pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore (du fait de ma très longue convalescence) je ne suis que votre dévouée hôtesse cybernétique, plus connue sous le nom d'Armelle.
Cela étant, confidences pour confidences, je vous avoue bien volontiers que ce prénom n'est le mien que par intermittence, au cours de mes différentes crises de schizophrénie (c'est très tendance en ce moment, Sarah Marshall ne me contredira pas). Maintenant que mon traitement touche à sa fin, et que je suis en pleine possession de mes capacités mentales, Armelle laisse son fauteuil d'éditorialiste en chef à Marie, qui finalement n'a jamais cessé d'être la seule et véritable tête pensante du tandem des joyeuses siamoises psychotiques. Aaah.... Bon, après la séquence des retrouvailles larmoyantes, voici quelques news de notre vénérable mère à tous: OXYD SARL.

je vais procéder en deux parties , deux sous-parties afin que ma présentation ne déroute aucun esprit rigide.

I) LES LANCEMENTS
... [PUB INSIDE] ...

II)OXYD EST UN MONDE MERVEILLEUX

a)Oxyd est amour

b)Oxyd t'aimera toute ta vie, surtout si tu optes pour un pack platinium.

Plan déséquilibré certes mais qu'importe.
Pour l'amour d'Oxyd.

Marie

[/quote1]

Ona l'impression qu'ils sont bien.. enfin marie en tout cas...


coucou!!! ;)
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à alasthar!!! Visitez le site de alasthar!! Envoyer un Message Privé à alasthar Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2004 14:01
Message :

Moi aussi j'ai des bonnes nouvelles de oxyd :



Et voici ce que contient le fichier join :



Et d'apres mes sources (tres sure quand il s'agit de france telecom) l'ip a bien ete utiliser par julien le responsable d'oxyd.fr !!!



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
DaChris

Nouveau

Enregistré le 01/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2004 14:13
Message :

L'admin d'Oxyd qui se fait infecter (en tout cas ça en a tout l'air) par Netsky.C, ça fait pas très sérieux... Enfin ça plus le reste...
*Edit* : pas de nouvelles de Suid non plus, inquiétant...



*** Message édité par DaChris le 03/06/2004 15:24 ***

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DaChris!!! Envoyer un Message Privé à DaChris Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2004 14:43
Message :

Oui, mais, je veux bien qu'il se fasse infecte, mais vu qu'il est pas censé avoir mon adresse email, et que le virus se propage via la liste des contact...

Et puis, le responsable d'un ISP tourne sous windows ?
Sans firewall ?
Et surtout, il est suffissament CON pour ouvrir un fichier contaminé ?...

Non, c'est volontaire je pense !

*** Message édité par luce le 03/06/2004 15:44 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 03/06/2004 18:42
Message :

oui la bécanne qui devait nous permettre de relancer nos services refuse de fonctionner, nous allons la retirer et mettre une autre machine en place.

wala on est pas mort, j'ai du m'abscenter qques jour.

Nous vous invitions tous à passer par irc sur :
serveur : eu.undernet.org
channel : #suidzero

Les admins restent dispos à ttes vos questions.

Demain je vais faire un point sur les avanacements des travaux, j'en profiterai pour vous mettre au parfum


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
DaChris

Nouveau

Enregistré le 01/12/2003
Messages: 7
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2004 01:29
Message :

Merci pour ces précisions JG ;)

Luce : je pense qu'il s'est vraiment fait infecter par Netsky, en effet si il voulait réellement t'envoyer un virus, penses-tu qu'il serait assez con pour te l'envoyer via son adresse principale Oxyd ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à DaChris!!! Envoyer un Message Privé à DaChris Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 04/06/2004 14:23
Message :

Bon ok wala les dernières nouvelles :
-> la nouvelle box est en place et en cours de configuration.
-> le développement de certains des scritps que nous avons perdus sont en cours de redévellopement.

D'ici ce week end le site devrait revenir, du moins si aucun autre problème ne vient perturber la bonne marche des travaux.

++

JeanGlode.


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
QuanticTarantin

Nouveau

Enregistré le 25/05/2004
Messages: 5
Non connecté

Ajouté le : 05/06/2004 12:47
Message :

Ca doit être pénible pour vous à force tout ces problèmes...
Merci pour les infos et bon courage...

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à QuanticTarantin!!! Envoyer un Message Privé à QuanticTarantin Citer ce post dans votre réponse

 
 
Page : << < 1 | 2 | 3 | 4 > >>


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0238 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net