Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » un bon hébergeur
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Sujet : un bon hébergeur
Ajouté le : 03/04/2004 19:42
Message :


je conseille à tout le mode Hosteur !
http://www.hosteur.com/

Leur aide est trés appréciable, ils repondent à la minte pret, ils ont une ligne de tél direct sans de fameux 08 merdique qui fait gagner plein de fric illégalement (pour moi)à ces sociétés, car c'est du vol manifeste ! (voir sur yahoo et ciao les guelantes sur la hotrline de club-internet par exemple "20 minutes" pour les avoir ! durant ce temps la leur tiroir caisse se remplit !!!

Hosteur présente une interface facile et superbes

exemple de prux

800 mo 3 bases sql et php deux noms de domaines pour 160 euros par an

si vous acheter, cités mon nom mpemf-Bibleoucoran, ils me feront peut être un rabais l'année prochaine


celui qui fait le 4 ou le 7 donc pour appeler hosteur le peu il sont à Marseille



salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Ajouté le : 03/04/2004 20:04
Message :

Message original: injil

Leur aide est trés appréciable, ils repondent à la minte pret, ils ont une ligne de tél direct sans de fameux 08 merdique qui fait gagner plein de fric illégalement (pour moi)à ces sociétés, car c'est du vol manifeste ! (voir sur yahoo et ciao les guelantes sur la hotrline de club-internet par exemple "20 minutes" pour les avoir ! durant ce temps la leur tiroir caisse se remplit !!!


Ce n'est pas illégal, le but d'une entreprise, c'est de générer des profits. Après, une entreprise n'ayant pas un bon support par derrière s'en punira d'elle même, car elle perdra des clients

Enfin merci pour l'hébergeur. Ce qui pourrait être bien, c'est que tu donnes les informations de connexions et l'adresse de leur PhpMyAdmin si possible, comme ça je les rajouterai dans le récapitulatif


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2004 22:02
Message :

heu... suidzero est down, donc je peux pas aller sur mon site je crois que c'est infomaniak...

120 euro par an, 1 go d'espace disque, 40 go de traffic, requete illimité, 10 bases sql, 650 comptes pop, 50 comptes ftp, interface de gestion qui te permet en autre de creer des espaces web pour tes amis tres facilement, e-commerce (si je me rappelle bien)............

le contre par rapport a ton offre, un seul nom de domaine offer, mais avec les 40 euro d'economie, tu peux acheter 5 domaines chez ovh !

Ensuite, grosse particularité, hosteur sont au data center de marseille, infomaniak sont dans leur propre data center, et en cas de probleme, il y a quelqu'un sur msn pour aller voir le serveur ou tu es 24h sur 24, et ca, toutes l'annee.

sinon, hosteur sont rapide quand tu as un gros hebergement, pas vraiment rapide avec les petits hebergeurs (1 semaine pour avoir une reponse a propos du safe mode)



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 04/04/2004 23:37
Message :

plus c'est cher mieux c'est et je me méfie des bidules

le forfait 120 euros c bien aussi

je me fie pas trop aux boutiques qui proposent beaucoup de base et 150 boite a lettre j'tiens pas a être psamé a chaque boite

les 08 c'est de l'arnaque, car tout le monde c qu'a noel même le père noel utilise le 08"

beaucoup de sociétés sont pas sériueuses et font durer les appels !


donnes les informations de connexions et l'adresse de leur PhpMyAdmin (je vois cela demain)
bye


salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
power4website

Nouveau

Enregistré le 19/01/2006
Messages: 1
Non connecté

Sujet : Arnaque hébergement
Ajouté le : 19/01/2006 18:03
Message :

Il y a beaucoup d'arnaque d'hébergeur fantoches! Pour en savoir plus sur un hébergeur entrez sur google 'arnaque'+'nom de l'hébergeur'; de plus beaucoup enregistre les domaines à leur propre nom pour faire pression en cas de changement d'hébergeur. Nous avons pas mal de clients qui ont subit cette arnaque de leur ancien hébergeur, nous les fédérons afin de leur permettre de porter plainte en commun.
Nous sommes hébergeur professionnel, nous proposons 15 jours d'essais gratuit si vous décidez de changer d'hébergeur et venir chez nous, et si vous êtes en cours de contrat, nous créditons votre temps des mois restant et payé de votre ancien hébergeur pour ne pas avoir à payer deux fois ! de plus nous assurons une disponibilité de plus de 99% et une satisfaction ou remboursement pendant toute la durée de votre hébergeent !
Découvrez nos formules sur Power4Website.Com et n'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à power4website!!! Envoyer un Message Privé à power4website Citer ce post dans votre réponse

 
 
kingpopo

Pilier

Enregistré le 21/06/2002
Messages: 2409
Non connecté

Ajouté le : 22/01/2006 14:47
Message :

Message original: injil

je conseille à tout le mode Hosteur !
http://www.hosteur.com/

Leur aide est trés appréciable, ils repondent à la minte pret, ils ont une ligne de tél direct sans de fameux 08 merdique qui fait gagner plein de fric illégalement (pour moi)à ces sociétés, car c'est du vol manifeste ! (voir sur yahoo et ciao les guelantes sur la hotrline de club-internet par exemple "20 minutes" pour les avoir ! durant ce temps la leur tiroir caisse se remplit !!!

Hosteur présente une interface facile et superbes

exemple de prux

800 mo 3 bases sql et php deux noms de domaines pour 160 euros par an

si vous acheter, cités mon nom mpemf-Bibleoucoran, ils me feront peut être un rabais l'année prochaine


celui qui fait le 4 ou le 7 donc pour appeler hosteur le peu il sont à Marseille




Attention propagande d'escrocs!!! En aucun cas ne signez chez hosteur!!!

Déjà + de 7000 plaintes référencées sur le net:
-incompétence chronique
-grossièreté
-contrat cassé sans dédommagement
-hack sur nom de domaine
-divulgation d'informations privées
-usurpation d'identité
-diffamation
-chantage sur transfert DNS



Cool_hébergement - Modif de Skins
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à kingpopo!!! Visitez le site de kingpopo!! Envoyer un Message Privé à kingpopo Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0298 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net