Cool Forum

 
 
Cool Forum » Support » Hébergeurs » Besoin d'un hébergeur ?
Connexions
1 connecté(s) sur le forum actuellement: 0 membre(s) | 1 invité(s)
 
 
 
<<Sujet précédent     Sujet suivant>>


 
 
Auteur Imprimer le topic Message

 
 
TiGeR

Pilier

Roarr!!!

Enregistré le 16/01/2003
Messages: 3794
Non connecté

Sujet : Besoin d'un hébergeur ?
Ajouté le : 13/03/2004 14:08
Message :

Si vous avez besoin d'un hébergeur, vous pourrez trouver diverses listes d'hébergeurs sur les sites suivants:

-> http://www.interwebmasters.com/hebergement.php
-> http://www.webdiz.com/guides/hebergement.php

Si vous avez vous aussi une liste d'hébergeurs, vous pouvez postez l'url de votre page "hébergeurs" dans ce topic

CoolForum n'est pas responsable des propos tenus sur ces pages


CFP : Portail Web basé sur CF
CF Last Posts 0.8 : Derniers messages de votre CF sur votre site
Mods : Générateur de fichiers hackés pour CF

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de TiGeR!! Envoyer un Message Privé à TiGeR Citer ce post dans votre réponse

 
 
injil

Habitué

Enregistré le 22/03/2004
Messages: 172
Non connecté

Ajouté le : 29/03/2004 11:21
Message :

Ce que je recherche c'est une base sql de 100 mo au moins pour héberger mon forum ppur aller disons ! Ils proposent presque tous des 80 a 100 mo pour le site mais que 20 mo a 30 mo pour les forum s ql c'est peu pour ceux qui ont un forum avec au moins 200 personnes qui posts, en 6, 12 mois leur 20 mo ou 30 sont dévorés

salut



salut
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à injil!!! Visitez le site de injil!! Envoyer un Message Privé à injil Citer ce post dans votre réponse

 
 
_thony_

Nouveau

alias thonybis

Enregistré le 27/05/2004
Messages: 14
Non connecté

Ajouté le : 27/05/2004 15:40
Message :

moi il est hebergé chez www.kidlogis.com en pack logis 1,68 euro par mois

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à _thony_!!! Envoyer un Message Privé à _thony_ Citer ce post dans votre réponse

 
 
Blade

Nouveau

Enregistré le 16/06/2004
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 15:43
Message :

Je te conseille aussi

www.jeunz.com 100mo traffic illimité (je l utilise pour mes site) pour un allopass par moi
www.cliranet.com 450mo de place mais ont est limité niveau traffic pour 1 allopass par moi

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Blade!!! Envoyer un Message Privé à Blade Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 16:41
Message :

Blade, je te deconseille tres fortement jeunz si tu as un gros site, puisque, le traffic est tres tres loin d'etre illimité !!!

Il est limité en Requete !!!!

En plus, si tu lis leur 'pseudo' GNU (sinon, il aurait specifier) tu veras qu'il n'y a pas de definition de Requete, tu as 2 sortes de Requete, les Requetes Web (quand tu appel une image, comme un smiley) et les requetes SQL.
Coolforum fait en moyenne 7 à 12 requetes sql par page (pour repondre à un post, tu vois deja 3 page) 100 000 requete 'sql' fait donc 10 000 pages maximum par jours, un membre qui s'identifie, regarde quelque posts, pius fait quelques reponses, fera deja 150-200 requetes (si il ne revient pas)

Maintenant, si ils comptent les requetes web, alors la, tu peux commencer à avoir peur, juste une page pour repondre a un post, avec tous les smileys, tu fais deja 35 requetes (une requete pour la page, 34 requetes pour les smileys) + les requetes sql

Donc, je prefere de loin le second hebergeur que tu proposes, et 4 go de traffic risque surment de te faire beaucoup plus de page vue sur ton forum que sur jeunz !

injil >>> 100 mo ??? meme ovh fait la gueule pour à ce niveau.

Il faut mieux que tu prennes un petit pc (un 600-700, 256 de ram) et tu fais ton petit serveur perso

*** Message édité par luce le 16/06/2004 16:44 ***



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Blade

Nouveau

Enregistré le 16/06/2004
Messages: 15
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 16:52
Message :

Heu comment faire sont petit serveur persso ?

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Blade!!! Envoyer un Message Privé à Blade Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 16/06/2004 16:56
Message :

http://www.framasoft.net/article1929.html <<< ici



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
RainBow

Nouveau

Enregistré le 17/11/2003
Messages: 33
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2004 04:13
Message :

Merci luce pour cette information ! c'etait vraiment utile
voilà j'ai fais come dans le tuto et maintenant comment faire pour installer cool forum ???
en y a un truc que je comprends pas est-possible de héberger mon site sur mon PC ???

Escusez moi je ne connais pas trop .... si mes questions sont un peu con je suis vraiment désolé

ça serait super si quel'un m'aide à comprendre le rest de ce tuto

Merci d'avance

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un Message Privé à RainBow Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2004 08:43
Message :

Oui, mais oublie pas que d'heberger ton forum chez toi, veut dire que ton pc doit rester allumer en permanence, il faut regarder si ton provider ne s'oppose pas a ce que tu transformes ton pc en serveur (certains providers n'aiment pas ca), qu'il faut s'y connaitre en securité informatique...


Aujourdhui, tu as plein d'hebergeur correct pour 1 allopass par mois, que les codes allopass, tu peux les gagnés facilement sur le web !

Si tu veux, envoi moi un pm, je te donnerais quelques adresses !



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Jean-Glode

Pilier

www.suidzer0.org : projet décédé

Enregistré le 28/04/2002
Messages: 2352
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2004 22:01
Message :

luce pm moi ça aussi stp


-- Coolforum the best forum written in PHP and MySQL --
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Jean-Glode!!! Visitez le site de Jean-Glode!! Envoyer un Message Privé à Jean-Glode Citer ce post dans votre réponse

 
 
piouPiouM

Pilier

Taquinneur de TiGeR ::D

Enregistré le 17/05/2003
Messages: 877
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2004 22:28
Message :

Message original: Jean-Glode
luce pm moi ça aussi stp
+1 stp
merci


Gimp4you : Tutoriels pour Gimp

Besoin d'une bannière pour faire connaitre coolforum ? En voici une
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de piouPiouM!! Envoyer un Message Privé à piouPiouM Citer ce post dans votre réponse

 
 
luce

Pilier

installation de coolforum, je connais bien !

Enregistré le 10/04/2003
Messages: 2052
Non connecté

Ajouté le : 07/07/2004 22:30
Message :

de quoi, ou gagner les code allopass ?



Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de luce!! Envoyer un Message Privé à luce Citer ce post dans votre réponse

 
 
Manhim

Titulaire

ManSite

Enregistré le 15/11/2002
Messages: 235
Non connecté

Ajouté le : 31/10/2004 08:07
Message :

Petit cadeaux :) :

http://anousleskados.free.fr/gagner-allopass.htm


Webmestre de ManSite, L'outil du web!

Pour les urls rewritings, rendez-vous ici! : http://www.mansite.net/scripts/cf_urlrewriting.html
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Manhim!!! Visitez le site de Manhim!! Envoyer un Message Privé à Manhim Citer ce post dans votre réponse

 
 
versgui

Pilier

Enregistré le 12/06/2003
Messages: 643
Non connecté

Ajouté le : 12/01/2005 20:44
Message :

c'est pleins de liens de parrainage -_-

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Visitez le site de versgui!! Envoyer un Message Privé à versgui Citer ce post dans votre réponse

 
 
Diegy

Nouveau

Enregistré le 16/01/2005
Messages: 4
Non connecté

Ajouté le : 16/01/2005 00:25
Message :

Salut,

un hébergeur gratuit php/mysql ici http://tonclan.com

Il supporte parfaitement CoolForum et c'est d'ailleur le forum qui l'utilise pour le support

@+

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Diegy!!! Envoyer un Message Privé à Diegy Citer ce post dans votre réponse

 
 
Fritzoune

Nouveau

Enregistré le 18/04/2002
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 28/02/2005 13:00
Message :

http://www.swisscenter.com/

Hebergement sympa ;) dès 70euros environs.


P-E-A-C-E and M-I-X

DJ
Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Fritzoune!!! Visitez le site de Fritzoune!! Envoyer un Message Privé à Fritzoune Citer ce post dans votre réponse

 
 
Carlchaise

Nouveau

Enregistré le 27/11/2022
Messages: 3
Non connecté

Ajouté le : 07/09/2023 12:50
Message :

Salut à tous,

Merci pour ces listes d'hébergeurs, elles sont très utiles pour ceux qui débutent dans le domaine. Cependant, je voudrais attirer votre attention sur une tendance montante dans le domaine de l'hébergement : l'hébergement décentralisé via la blockchain.

Pour ceux qui sont investis dans le monde des cryptomonnaies ou de la blockchain, vous savez que l'un des grands avantages de cette technologie est la décentralisation. Dans le contexte de l'hébergement web, cela signifie que vos données ne sont pas stockées sur un serveur centralisé, mais sont distribuées à travers plusieurs nœuds sur une blockchain. Cela offre un certain nombre d'avantages, notamment en termes de sécurité et de résilience aux pannes.

Plusieurs projets de blockchain offrent désormais des solutions d'hébergement décentralisé. Des exemples incluent Filecoin, Storj et Sia. Bien sûr, ces options sont encore relativement nouvelles et peuvent nécessiter un certain niveau de compétence technique pour être mises en place efficacement.

Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà essayé ce type d'hébergement ? Est-ce que vous pensez que c'est l'avenir de l'hébergement web ?

Pour ceux qui sont intéressés, voici un article que j'ai trouvé particulièrement informatif sur les avantages et les inconvénients de l'hébergement décentralisé : www.la-crypte-aux-monnaies.fr

Au plaisir de lire vos avis sur le sujet !

Cordialement.

Recharger l'url avec lien direct vers ce message Imprimer le message Aller en bas de page Aller en haut de page Editez ce post (réservé aux modérateurs) Avertissez l'administrateur si le post est non conventionnel Envoyer un email à Carlchaise!!! Envoyer un Message Privé à Carlchaise Citer ce post dans votre réponse

 
 


<<Sujet précédent     Sujet suivant>>

 
[Contacter l'administrateur] | [Aller sur CoolForum.net]

 
[12 requêtes] - [Page générée en 0.0210 secondes]
 

Powered by CoolForum v.0.8.5 beta
Copyright ©2001-2014 CoolForum.net